PDV de Cassy
J'étais dans ma chambre avec Holly et Sam et on était en train de ce préparez pour la soirée que les terminales donnaient dans l'ancien dortoir. Je voulais mettre une tenue simple pour aller à la soirée mais les filles avaient insisté pour que je mette une robe. Holly m'avait prêté une robe à elle bleu nuit, des manches longues en dentelle, le reste de la robe était coller à mon corps. J'avais aussi ma paire d'escarpins noir. Sam m'avait bouclé les cheveux et les a laissés détacher seul deux petites méches en forme de tresse etaient attaché à l'arrière de ma coupe. Holly m'avait aussi maquillé.
Holly : T'es canon Cass !
Sam : Les yeux de mon frère vont sortir de leur orbites !
Moi : Je suis sûr qu'il a déjà vue des filles biens plus belle que moi !
Sam : Continue à dire des conneries et je te vide de ton sang.Les filles finirent de ce préparer et on sortie de notre chambre. Dans les couloirs je pouvais voir quelque filles qui étaient aussi habillées pour la fête. Elles parlaient du groupe d'Aeden qui aller chanter ce soir, l'une d'elle disait que le chanteur était super mignon, je pu empêcher une pointe de jalousie envahir mon cœur.
On alla jusqu'au vieux dortoir, pour y aller il fallait passer part la forêt, pas évident avec une paire d'escarpins. L'aire était froid, et les seules lumière étaient celles de la lune et de la lampe de mon téléphone. A côté de moi, Sam et Holly ne galère pas tant, au contraire elles semblaient à l'aise. En même temps elles avaient la faculté de voire dans la noir, moi après tout je ne suis qu'une simple humaine.
Je chassais ces idées noirs quand je vue les lumières par les fenêtre du vieux dortoir. Je pouvais entendre de la musique sortir. C'était un vieux bâtiment en pierre, tout en longueurs avec un étage. Il ne devait plus contenir suffisamment d'élèves vue sa taille. Il y avait beaucoup d'élèves pour cette soirée, on rentra à l'intérieur. L'aire était beaucoup plus chaud que dehors, presque étouffants, malgré la grandeur du bâtiment on était coller les uns au autres.
On retrouva difficilement Jessi et Ezio dans toute cette foules.
Ezio : Les filles vous êtes des beautés incarnées !
Nous : Merci !
Holly : C'est vrai, vous êtes pas mal aussi tout les deux !Jessi portait une chemise blanche avec un jean bleu délavé et avait coiffer ces cheveux en arrière ce qui changer de d'habitude quand à Ezio, lui il porté une chemise bleu ciel avec des petits cœur rose, un jean bien taillé noir et ces cheveux étaient attaché en petit chignon flou, quelques mèches retombaient sur ces yeux.
Ezio nous apporta des boisons, je pouvais sentir rien qu'à l'odeur qu'il y avait de l'alcool dedans, même si je n'avais pas trop l'habitude d'en boire, j'en bu quelques gorgées histoire de me détendre un peu. C'était plutôt bon avec un léger goût d'ananas, et c'était très sucrée.
C'était enfin l'heure du concert des garçons, les spots s'allumèrent, la musique qui venait d'un ordinateur auquel on avait mis des enceintes ce tu, puis les garçons apparut sur la petite scène improviser. Les premières notes de guitare fut entendu, puis le bruits de la batterie et enfin la voix d'Aeden. La voix qui fait à chaque fois chavirer mon cœur.
Je savourais chaque instants de leurs concerts, chaque accords, chaque mouvements sur scènes, chaque paroles des chansons. Ils jouèrent une dizaine de chansons avant de rendre le micro. Sa chemise noir était un peu déboutonné, et un peu plisser à cause de l'effort. De petits gouttes de sueur couler le long de son visage, tout comme les autres. Donner un concert c'était physique pour eux mais on voyait qu'ils adorent sa.
Les spots s'éteignèrent et la musique de l'ordinateur se ralluma. Les trois garçons arrivèrent vers nous, Aeden ce servie un verre et le but d'un traite. Il s'approcha de moi en souriant, posa une main sur ma hanche et alla chuchoter à mon oreille.
Aeden : On va danser ?
Moi : Ouais...Il me pris part la main, et on alla sur la piste de danse, il mis ces mains sur chaque côté de mes hanches, j'entourai son cou de mes bras, ont étaient serrés l'un contre l'autre. Son parfum fit tourné un peu ma tête et mon cœur battait plus vite. Je devais admettre que j'étais bien dans ces bras.
Aeden : T'es vraiment belle ce soir chaton...
Moi : Toi aussi t'es beau...On dansa tout les deux sans que je puisse dire combien de temps tellement que j'étais bien. Il y avait quelque chose de magnétique entre nous. Les autres étaient occupés soit à danser soit à discuter, on en profita pour quitter la fête pour être que tout les deux.
L'aire me fit du bien et me permit de reprendre mon souffle même si j'avais un peu froid en robe. Malheureusement lors du chemin du retour mon talon ce coinça dans une branche d'arbre au sol et je tomba par terre. Un picotement sur mon genoux me fit comprendre que j'étais coupée. S'en rendant compte Aeden viens vers moi visiblement paniqué.
Aeden : Cassy sa va ?
Moi : Oui rien de casséIl m'aida à me remettre sur pied et me pris dans ces bras pour me porter.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Aeden : Ferme les yeux.Je fis ce qu'il me demanda, je sentais un vent fort sur ma peau, on était entrain de bouger, puis il me posa sur quelque chose de moue. J'ouvris les yeux pour voir qu'on était dans sa chambre. Il enleva doucement mes chaussures avant d'aller chercher de quoi me soigner. Il mit du désinfectant sur une compresse pour désinfecter ma plaît ce qui me fit faire une petite grimace pas très élégante et mis un petit pansement dessus. Ce qu'il ne sait pas rendu compte c'est qu'il avait les yeux rouge sang. Il avait clairement faim mais il n'osait pas le dire. Je posais ma main sur sa joue. Il me regarda un peu confus.
Moi : Tu va bien ?
Aeden : Oui pourquoi ?
Moi : Tees yeux sont rouges...
Aeden : Tu as peur ?
Moi : Bien sur que non... Jamais je n'aurais peur de toi... Mais si tu as faim dit le moi...Il ce contenta de me donner un bisou sur la joue en me souriant.
Aeden : J'apprécie que tu t'inquiète pour moi, mais sa va.
Moi : Si tu avais faim tu me le dirais ? Je n'ai pas envie de te voir dans l'état que je t'ai vue... Tu nous tous fais peur...
Aeden : Je t'assure que tout va bien.Sur ces mots il alla chercher une poche de sang dans la glacière, je savais qu'il me mentait mais je ne voulais pas me disputer avec lui ce soir sur ce sujet. On avait passer un trop bon moment tout les deux pour tout gâcher pour une dispute.
_______________________________
Re coucou, voilà le second chapitre de la journée 🤗😸😸
J'espère qu'il vous aura plus, qu'en pensez-vous ?
Je vous dit à bientôt milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Vamp's School
Teen FictionAprès l'instauration du nouveau décret qui visent à réunir les écoles vampires et humaines, Cassy ce voir contrainte que quitter sa famille pour aller à sa nouvelle école. Entre humains, vampires, hybrides et loup-garou elle ce sens complètement pe...