PDV de Cassy
Le lundi matin en me réveillant je me disais que le week-end chez Sam et Aeden avait vraiment été beaucoup trop courts, j'aurais voulu y rester une semaine de plus mais je me demandais ce que voulais me dire Hélène dans la bibliothèque.
Je soufflais et rejeta la couverture sur le côté avant d'aller chercher des affaires dans mon armoire et aller m'habiller dans la salle de bain. Les filles dormaient encore dans leur lit, comme chaque matin s'était la guerre pour les lever. En voyant bien que ce matin elles avaient vraiment du mal je décidais d'aller manger toute seule au réfectoire, je savais qu'elles allaient me rejoindre à un moment.
J'étais perdu dans mes rêves en marchant dans les couloirs quand je me cognais contre quelque chose, je levais les yeux pour voir ce que j'avais percuté. C'était un garçon, il avait les cheveux long noir, les yeux couleurs or, des piercing à l'oreille et à l'arcade sourcilière droite, il portait un uniforme bordeaux avec l'écusson d'un lycée du coin.
Moi : Je suis désolée...
Dimitri : C'est rien, c'est pas tout les jours qu'une jolie fille me rentre dedans. Dit j'ai perdu ma classe tu pourrais m'aider ?
Moi : Ouais, tu avais rendez-vous avec ta classe quelque part dans l'école ? Où un truc du genre ?
Dimitri : Ouais on devais aller déjeuner à la cantine.
Moi : Sa tombe bien j'y aller !
Dimitri : Alors ça pour une chance ! Sinon je m'appelle Dimitri et toi ?
Moi : CassyAvec le fameux Dimitri on n'alla jusqu'à la cafet, en discutant avec lui j'avais appris que le lycée près du notre était venu visité notre école pour un projet de fusion entre nos deux établissements. Et que lui et sa classe vont passer un mois ici pour une sorte de teste, s'ils s'acclimatent bien à notre environnement.
Une fois arrivé à la cantine il y avait effectivement sa classe avec leur professeur principal qu'il l'attendais, il se fit bien remonté les brettelles avant que son professeur lui dise d'aller manger.
Dimitri : Je peux manger avec toi ?
Moi : Si tu veux mais tu ne préfères pas manger avec ta classe ?
Dimitri : Non, je l'ai connais déjà contrairement à toi.J'étais un peu gênée qu'il me drague ouvertement devant tout le monde. D'un coup quelqu'un viens me faire un câlin de dos, je levais les yeux pour Ezio qui était en train de me sourire.
Ezio : Bonjour bébé loup, t'es tombé du lit ?
Moi : Ouais j'avais faim.Ezio ce tourna prenant conscience de la présence de Dimitri.
Ezio : Un ami à toi ?
Moi : Non, un nouveau d'un autre école qui viens d'arriver.
Dimitri : Sa me blesse que tu ne me considère pas comme un ami.
Moi : On vient de ce rencontré ! Il peut manger avec nous ?
Ezio : Si tu veux, les garçons ne vont pas tarder, Luka et Jessi son parti chercher les filles, et ton prince charmant devrais pas tarder.
Dimitri : T'inquiète mec, son prince charmant est déjà là !
Aeden : Effectivement il est déjà là !Aeden viens vers nous visiblement pas content qu'un mec drague sa copine, il vient m'embrasser avant d'entourer mes épaules de son bras. C'était la première fois que je le voyais jaloux.
Aeden : T'es qui ?
Dimitri : Dimitri, je suis nouveau.
Moi : Il peut manger avec nous ?
Aeden : Je sais pas...
Moi : Soit gentil.
Aeden : Je suis toujours gentil !
Moi : Je sais et c'est pourquoi tu vas dire oui ! Car tes un mec géniale !
Aeden : Si c'est toi qui me le demande. Ok mec ! Mais Cassy c'est MA copine ! Compris ?
Dimitri : C'est très clair !Après cette rencontre un peu tendu ont pu aller enfin déjeuner, ce qui tombais bien vue que j'avais vraiment très faim.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passé et que vous êtes pas trop fatigués. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De l'arrivé de Dimitri ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Vamp's School
Genç KurguAprès l'instauration du nouveau décret qui visent à réunir les écoles vampires et humaines, Cassy ce voir contrainte que quitter sa famille pour aller à sa nouvelle école. Entre humains, vampires, hybrides et loup-garou elle ce sens complètement pe...