Chapitre 7

303 21 1
                                    

PDV de Aeden

Une fois le concert fini, je me dirigeai vers la table des boissons pour boire un coca d'un coup. J'adore jouer de la musique et chanter mais sa demande une énergie de fou, enfin sa m'aide à me dépenser un peu.

Je remarquais que Cassy me regardait, en la regardant de plus prêt elle est carrément mignonne. Elle portait une robe noir toute simple, une paire de bottines noires, ces cheveux étaient attachés en queue de cheval et elle était légèrement maquillée. Je dois bien admettre que ces yeux bleus sont magnifiques, avec ce beau bleu.
Moi : Sa va ?

Ces jours virèrent aux rouges écarlates, elle semblait un peu gênée ce qui été très drôle à voir.
Cassy : Euh... tu chante très bien... Le groupe est géniale. 
Moi : Merci...

Sa me fait plaisir qu'elle dise sa. En plus elle est tellement adorable quand elle toute gênée. J'adore faire de la musique et chanter, et j'aime bien qu'elle trouve notre groupe géniale. 

"Ellipse d'une heure"

J'en est vraiment marre de cette fête et je ne suis pas le seul dans ce cas. Je voyais Cassy adossée au mur, elle regardait la fête sans grand intérêt. Il y aurait très bien pu avoir un panneau devant elle écrit "Je m'ennuies, sortait moi de cette fête". 

J'allais vers elle et me posais juste à côté, elle avait un verre d'une boisson à la main.
Moi : Tu te fais chier ?  
Cassy : Sa ce voie tant que ça ?
Moi : Ouais carrément. Tu veux faire quelque chose de mieux ?
Cassy : Quoi ?
Moi : Aller suit moi.

On quitta tout les deux la fête sans ce faire remarquer pour aller dans ma chambre, mes deux colocs sont à la fête donc on va pouvoir être tranquille.
Cassy : Pourquoi on est dans ta chambre ?
Moi : Ne t'en fait pas je compte pas te faire de mal. Je t'ai emmené ici pour qu'on regard Doctor Who ensemble après si tu veux retourner à la fête, va y.
Cassy : Euh, non, j'adore Doctor Who, et je m'amuse pas trop à la fête.

Elle s'assit sur le lit juste à côté de moi et enleva ces chaussures. Je me levais et pris des affaires propres pour aller me changer dans la salle de bain, entre le concert et la chaleur à la fête j'ai pas mal transpiré. Je reviens dans ma chambre et là le drame ! Cassy avait dans ces mains Kit mon chat en peluche vert pomme. Mes joues pris immédiatement une couleur rouge, j'aurais du mieux le ranger. J'espère qu'elle ne trouvera pas sa ridicule.
Cassy : Il est à toi ?
Moi : Euh... Ouais...
Cassy : Il est adorable.

Sa m'a fait sourire, cette fille est vraiment mignonne. J'allais m'installer à côté d'elle, pris mes lunettes et mis une des saisons sur mon ordinateur de notre série.

_______________________________

Re-chatlout à tous comment allez-vous ? 😸😸😸 J'espère que vous avez apprécié ce chapitre 🤗

Que pensez vous de ce chapitre ? Première fois quand on a le PDV de Aeden, vous en pensez quoi ?

Comme j'ai pas mal de chapitres d'avance et que je sais que vous êtes quelqu'un à attendre la suite, je poste un deuxième chapitre pour aujourd'hui 😸🤗

Je vous dit à bientôt milles bisous 💜💜💜

Vamp's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant