Chapitre 26

186 18 0
                                    

PDV de Cassy

Les jours avaient vite passée jusqu'à la classe verte, en même temps avec tout les devoirs qu'on devait rendre on n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. Tout le monde étaient vraiment emballé par ce voyage scolaire. Pour se rendre au lieudit, on n'a dû faire cinq heures de bus, comme en classe j'avais été à côté de Aeden pendant le transport. Il m'a fait écouter plein de ses chansons préférées, et je lui avait fait aussi écouté des titres. On avait bien ris pendant le voyage, malheureusement sur tout notre bande d'amis on était que quatre, Sam, Holly, Aeden et moi. Les autres étaient dans d'autres classes et n'ont pas pu venir avec nous. On était un peu triste pour eux mais ont été quand même heureux de partir.

Les professeurs nous avait réservé deux grands chalets en bois en pleins milieu de la forêt, l'un pour les garçons, l'autre pour nous les filles. C'était des beaux chalets en chêne, avec des décorations aussi en bois, les chambres étaient beaucoup plus petites qu'à l'école mais elles dégageaient un certain charme et la salle de bain était commune. La vue sur notre chambre était sur le lac, c'était vraiment beau, j'avais même vue sur deux petits lapins dans les bois.

Malheureusement on ne je pu observer la vue encore longtemps car madame Hallow nous avait donner notre premier travail. Elle nous avais demander de faire plusieurs croquis de ce que l'on trouvait joli autour des chalets. Alors c'est comme ça que toute la classe était sortie dehors pour voir ce que nous trouvions jolie.

Pour un mois d'octobre il faisait plutôt doux, le froid était doux sur ma peau et j'appréciais d'écouter le bruit des feuilles dans le vent. J'avais trouvé ce que je trouvais le plus beau autour du chalet, un vielle arbre centenaire à côté de du lac. Je levais la tête pour voire Aeden qui me regardais et dessiner.
Moi : Qu'est-ce que tu dessines ?
Aeden : Toi
Moi : On doit dessiner ce qu'on trouve le plus beau !
Aeden : Mais c'est ce que je fais...

Il me dit cela avant un énorme sourire sur le visage, des papillons commençaient à naître dans mon ventre et je sentais mes joues rougir.
Aeden : Tu veux voir la vue de la haut ? On a une superbe vue.
Moi : Ouais.

Il descendit de son perchoir pour venir me chercher et me posait avec lui sur la branche où il ce trouver. Effectivement la vue de la haut était très beau, on avait vue sur le lac, les chalets, les autres qui dessiner et la nature. Je décidais de croquais cette vue qu'Aeden venait de m'offrir, lui continuer de me dessiner moi. Mais notre petit bulle fut briser par Madame Blanche qui était venu sur notre branche.
Madame Blanche : Cassy que fait tu en haut ? C'est dangereux pour une humaine...
Aeden : Ne vous inquiété pas madame je suis avec elle.
Madame Blanche : Et si elle tombait ?
Aeden : Je ne laisserai jamais sa arriver ! Et puis c'est pas juste tout les autres on le droit de monter aux arbres sauf elle sous prétexte qu'elle est humaine !
Madame Blanche : D'accord, je l'autorise uniquement si tu reste avec elle.
Aeden : Aucun problème !

Notre professeur partie, savant pertinemment qu'elle n'aurai rien pu faire pour que je descende de mon nichoir. Je posais ma tête sur l'épaule à Aeden pour continuer à dessiner. Il mit sa main dans mes cheveux pour me faire des papouilles.
Moi : Tu ne devais pas dessiner ?
Aeden : Je préféré te faire des papouilles.

"Ellipse de la journée "

La journée a consisté à faire divers croquis en nous baladans dans les bois, le soir on avait fait un feu de camps pour faire griller des machmallows tout en nous racontant des histoires qui fait peur. Étonnamment c'était madame Blanche la plus forte pour raconter. J'ai beaucoup aimé cette ambiance colonie de vacances quand on a eu sur tout la journée.

On était retourné dans notre chambre, Sam avait un comportement assez étrange, elle semblait anxieuse.
Sam : Les filles j'ai besoin de vous parler.

Avec Holly, on n'alla la rejoindre sur son lit. Elle jouait avec un oreiller.
Sam : J'ai quelque chose à vous dire mais sa doit rester entre nous. Personne d'autre doit être au courant !
Holly : Ok !
Moi : Ok, vas-y dit !
Sam : En faite... Je suis en couple avec Luka...
Moi : Luka, l'ami de ton frère !
Sam : Ouais, Aeden ne doit pas le savoir ! On préfère prendre notre temps avant que tout le monde le sache.
Moi : Pas de soucis, mais soyez discret.
Sam : Tu crois que si Aeden l'apprend il sera en colère ?
Moi : non je ne pense pas, il sera surtout heureux pour vous.
Holly : Nous en tout cas on est heureuses pour vous deux.
Sam : Merci les filles...

Comme à l'habitude de Holly la soirée ce termina avec un câlin.

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre weekend ce passe bien 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Le couple Luka et Sam ?

Je suis désolée de poster aussi tard, je suis bloquée dans mon lit avec une infection urinaire, sa fait hyper mal 😭

Je vous dit à bientôt milles bisous 💜💜

Vamp's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant