Chapitre 5

334 30 6
                                    

PDV de Cassy

On ce reveilla avec la musique de Holly dans les oreilles, j'ai étonnamment bien dormie. Je me levais et allais chercher mes affaires pour la journée, je pris un jean bleu délavé avec un sweat-shirt noir puis j'allais dans la salle de bain, prendre une douche et m'habiller.

Il y a pas à dire, les chambres de cette école sont géniales, il y a un mini frigo, des armoires et bureau pour chacune de nous et une salle de bain pour nous trois.

J'allais dans la chambre et attendis que les filles finissent de ce laver et s'habiller. On alla ensuite au réfectoire pour prendre le petit déjeuner. On retrouva Jessi et Ezio qui nous avais gardaient une place à table. Ezio viens directement me faire un câlin.
Ezio : Tu m'a manqué bébé loup.
Moi : Bonjour aussi Ezio.
Jessi : Mec lâche la, elle va finir par croire que t'es psychopathe.

On s'assit à table, Holly présenta Sam aux garçons et puis on commença à déjeuner. Aeden viens derrière le dos de sa sœur et lui claqua un bisou sur la joue, la faisant râler et essuyant sa joue avec la manche de son pull.
Sam : Ne fait pas ça ! La prochaine fois je t'arrache les yeux.
Aeden : Mais bien sûr. Viens je t'attend !

Il s'assit juste à côté de sa sœur, la faisant encore plus râler ce qui nous fit rire. Sam et Holly fit toute les deux les présentation, j'avais appris que Aeden été dans notre classe ce qui fit râler à nouveau sa sœur.

On fini de manger avant d'aller en cours. C'était madame Blanche qui nous accueillis en souriant. Je me suis retrouver à côté de Aeden et les filles étaient côte à côte car Sam refusait catégoriquement de ce mettre à côté de son frère.
Blanche : Bienvenue dans la classe. Je suis Madame Blache, et je serais votre professeur principal pour vos trois années que vous passez ici. Nous allons commencer part faire connaissance entre nous. Vous allez vous mettre avec votre voisin de table et à la fin de l'heure vous présenterai votre camarade devant toute la classe.

Tout le monde commença, je me tournais vers Aeden.
Aeden : Je te propose de nous posez des questions et de noter les réponses de l'autre. Sa te va ?
Moi : Ok.

Il sortis ces affaires, et mis des lunettes sur son nez.
Moi : T'a des lunettes ? Mais t'es un vampire pourtant.
Aeden : Ouais, je suis un cas particulier, mes yeux sont plus faible que ces des vampires normaux je dois donc porter des lunettes quand j'écris où je lis. C'est si étrange que sa ?
Moi : Non pas du tout, sa te va bien les lunettes.
Aeden : Merci.

Il est vraiment mignon avec des lunettes, il me sourit avant de commencer à me poser des questions.
Aeden : Aller dit un peu sur toi.
Moi : Je m'appelle Cassy, j'ai 16 ans et je suis humaine, j'ai deux grand frère Aru et Pierre. Euh... Et j'aime manger des bonbons en regardant la série Doctor Who.

Les yeux de Aeden ce mirent à briller comme celui d'un enfant le jour de Noël.
Aeden : Tu aime Doctor Who ?
Moi : Ouais pourquoi ?
Aeden : Moi aussi je suis hyper fan ! Mais personne ne veux regarder cette série avec moi car ils disent qu'elle est nul.
Moi : Mais non elle est trop bien !

J'appris à connaître un peu plus Aeden, c'était un vampire agé de 17 ans, fan du Doctor Who. Il vit avec sa famille, il adore sa sœur même si parfois ils se disputent. Il aime lire, il joue de la musique plus précisément de la guitare, il chante également, il joue dans un groupe à l'école, c'est sa deuxième année ici comme Holly, il a redoublé et son sang préférer à boira le A+. À la fin du cours tout le monde ce présenta. On était trois humains sur une classe de 26.

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? 😸😸😸 J'espère que vous avez passer une bonne journée 😺

Que pensez vous de ce chapitre ? De Aeden ?

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Vamp's SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant