Chapitre 33

75 6 3
                                    


MinHyuk faisait des petits bons sur place, il soufflait sur ses doigts engourdis. Rien n'y faisait. Il se sentait gelé jusqu'aux os.

Il espérait que Jinwoo sorte rapidement du café, mais celui-ci ne semblait pas pressé. Il lutta contre ses membres qui commençaient à trembler petit à petit.

Lorsque la porte s'ouvrit, MinHyuk se força à sourire pour ne  pas alarmer son ami. Certes, il était très heureux à l'idée de le voir et de passer la soirée avec lui, mais le fait qu'il ne sentait plus ses orteils l'inquiétait légèrement. 

Cependant, il arriva facilement à oublier cette sensation de froid. En effet, MinHyuk était nerveux, très nerveux. Il ne savait pas quel geste était raisonnable et quel geste risquerait de tout faire basculer entre eux.

Il ne pouvait nier qu'il voulait être proche de Jinwoo, mais son esprit lui répétait que c'était encore trop tôt, lui rappelant qu'il ne voulait pas finir comme la dernière fois.

Depuis leur denier rendez-vous, dans le parc où Jinwoo lui avait parlé de son passé, ils s'étaient mis d'accord pour avancer doucement. Ils s'étaient mis d'accord pour pas précipiter les choses comme ils l'avaient fait auparavant. 

Des rires se firent entendre venant du trio qui sortait du bâtiment. Eunwoo passa un bras autour des épaules de MoonBin en rigolant pendant que Jinwoo ferma la porte à double tour. Celui-ci ne pouvait s'empêcher de sourire en jetant un regard aux deux amis, il souhaita secrètement qu'ils restent aussi proches pendant longtemps. 

Eunwoo et MoonBin avaient besoin l'un de l'autre et Jinwoo le savait, il le voyait dans chacune de leur interaction. 

MinHyuk sourit tendrement en voyant ce trio aussi heureux. Son coeur s'emballa lorsqu'il croisa le regard de Jinwoo. Ce dernier s'exclama :

- Rocky ! Tu es fou ! 

Devant ses yeux, l'expression de son ami passa de joyeuse à surprise puis irritée avant de devenir inquiète. Le propriétaire du café s'approcha vivement du fleuriste et attrapa délicatement ses mains pour les réchauffer. 

Voyant que ça ne fonctionnait pas suffisamment rapidement, Jinwoo ignora la présence de MoonBin et Eunwoo derrière eux et attira MinHyuk contre lui. Il l'entoura de ses bras avant de souffler doucement :

- Tu aurais dû venir à l'intérieur ! Tu es gelé ...

MinHyuk lui répondit faiblement :

- Je ne voulais pas te déranger...

Le fleuriste tenta difficilement d'oublier que MoonBin et Eunwoo se trouvait à quelques mètres d'eux. Il vit néanmoins Eunwoo attraper son meilleur ami par le bras avant de l'attirer dans la rue, s'éloignant du café. 

En voyant leur regard complice, MinHyuk sentit ses joues rougir et se dégagea lentement de l'étreinte de Jinwoo. Le fleuriste ignora le regard gêné de son ami et se concentra sur les premiers flocons de neige qui tombèrent délicatement, emportés par le vent. 

Jinwoo posa sa main sur l'épaule de MinHyuk, le faisant sursauter, il dit aussitôt :

- Désolé ! Je voulais pas te faire peur... 

Le fleuriste secoua vivement la tête, il n'était pas effrayé, il s'était simplement perdu dans ses pensées. Des pensées qui concernaient justement Jinwoo et que MinHyuk voulait garder pour lui. Son ami reprit :

- Je proposais qu'on aille dans un endroit chauffé, au moins le temps que tu ne trembles plus de froid... D'ailleurs tiens ! 

Jinwoo lui tendit son écharpe et leva un sourcil, sceptique lorsque MinHyuk affirma qu'il n'avait pas froid. Finalement, après une longue discussion où Jinwoo se montra particulièrement têtu, le fleuriste finit par enrouler l'écharpe autour de son cou. 

CoffeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant