SanHa s'approcha de son frère et demanda :
- Hyung ? Ça ne va pas ?
En entendant son inquiétude, MoonBin s'empressa de répondre :
- Tout va bien, pourquoi ?
Le plus jeune soupira. Encore une fois, son frère ne respectait pas sa promesse. Il insista :
- Alors tu peux m'expliquer pourquoi l'eau coule dans l'évier depuis dix minutes ? Je pense que ton verre est suffisamment rempli maintenant...
L'aîné baissa les yeux avant de remarquer que son petit frère avait raison. Depuis quelques jours, MoonBin ne cessait d'être perdu dans ses pensées, ce qui n'avait pas échappé à SanHa.
Celui-ci attendit, déterminé à avoir des réponses.
- C'est Eunwoo...
Le plus jeune leva les yeux au ciel. Évidemment qu'Eunwoo était impliqué d'une manière ou d'une autre.
MoonBin reprit :
- Depuis qu'il a décroché ce travail à l'agence, tu sais combien de soir il a passé ici ? Zéro... Il avait promis que rien ne changerait, pourtant il ne passe plus jamais ! Et cette stupide dispute n'a rien arrangé...
SanHa devait reconnaître qu'il n'avait pas vu Eunwoo depuis longtemps, depuis cette fameuse dispute. Mais MoonBin avait l'occasion de le voir tous les jours. Il répondit, hésitant :
- J'imagine qu'il doit être très occupé et probablement épuisé. Mais hyung, vous allez à la même école, vous mangez ensemble chaque jour de la semaine.
MoonBin ricana et rétorqua :
- Je commence à douter qu'on soit dans la même école, même pendant le temps de midi, je ne le vois plus. Je ne sais pas...
- C'est pour ça que vous vous êtes disputé ? Parce qu'il n'a plus le temps de te voir ?
SanHa posa la question timidement, il n'aimait pas repenser à ce moment, à la colère de son frère lorsqu'Eunwoo avait quitté l'appartement. MoonBin soupira avant d'avouer :
- Non... C'était ma faute. J'étais jaloux, stupidement jaloux. Je supporte pas qu'il rencontre d'autres personnes... J'ai peur qu'il me rejette pour l'une d'elles.
Il se tourna vers son petit frère, lui sourit tristement et ajouta :
- J'aurais dû t'écouter plus tôt. J'aurais dû me confier plus tôt. Maintenant, c'est trop tard. Il n'arrête pas de s'éloigner et ...
Il n'arriva pas à terminer sa phrase, mais il n'eut pas besoin de le faire. SanHa comprenait parfaitement ce qui effrayait son frère, cette même peur d'être abandonné qui empêchait régulièrement le plus jeune de fermer l'oeil la nuit, qui provoquait des crises d'angoisse pendant l'absence de MoonBin.
L'esprit du plus jeune lui souffla qu'Eunwoo finirait par les remplaçait par des personnes qu'il trouverait plus intéressantes, qu'il n'aurait bientôt ni le temps ni l'envie de les voir, qu'il serait plus heureux sans eux. Il tenta de chasser ses mauvaises pensées, mais doucement il commençait à y croire.
Il ne voulait pas partager ses doutes car MoonBin était déjà suffisamment affecté par le comportement de son meilleur ami. SanHa secoua la tête, il connaissait Eunwoo, ce n'était pas son genre de les oublier ainsi, et même si MoonBin ne semblait pas partager son avis, SanHa avait confiance en lui.
Refusant de croire que son ami pourrait les abandonner comme cela, SanHa s'éloigna et lui envoya un message. Il lui demanda s'ils pouvaient se voir cette semaine. Le plus jeune ajouta rapidement qu'il se sentait capable de sortir si jamais Eunwoo ne voulait pas venir à l'appartement.
VOUS LISEZ
Coffee
FanficMoonBin et Eunwoo sont amis d'enfance. Aucun d'eux ne s'imagine pouvoir vivre sans l'autre. Cependant, leur sentiments ne sont pas de la même nature. Eunwoo ne voit en MoonBin que son meilleur ami, son confident. Alors que MoonBin aimerait être t...