Chapitre 39

72 7 8
                                    

MoonBin quitta l'école, fatigué. Non pas à cause des cours, au contraire, les moments où il était concentré sur les mots d'un professeur, étaient ses préférés car ils l'empêchaient de réfléchir.

Il était épuisé à cause de ses insomnies qui le maintenaient éveillé presque chaque nuit depuis quelques jours. Il aurait aimé en parler à son meilleur ami, mais leur relation était devenue compliquée. 

MoonBin attendait plus de leur amitié, il voulait plus. Il réalisa tristement qu'il préférait à présent perdre son meilleur ami plutôt que prétendre accepter leur amitié. Il devait essayer à nouveau d'avouer ses sentiments peu importe les conséquences. 

Il était impatient d'arriver chez lui pour demander son avis à son petit frère. Ces derniers temps, MoonBin avait été surpris de constater qu'il pouvait s'appuyer sur SanHa et que ce dernier avait de très bons conseils. 

L'aîné avait encore du mal à se confier entièrement à son petit frère, mais il avait conscience que SanHa était la seule personne qui avait compris ce que MoonBin ressentait pour son meilleur ami. Ce qui signifiait que SanHa était la seule personne avec qui il pouvait en parler.

En poussant la porte de l'appartement, MoonBin l'appela. Pas de réponse. Inquiet, il l'appela une nouvelle fois en se dirigeant vers la chambre. Rien. Aucune trace de SanHa. 

Il tenta de rester calme en l'appelant sur son téléphone. MoonBin s'assit sur le divan. Il devait réfléchir. SanHa n'avait laissé aucune note et MoonBin était sûr qu'il ne lui avait pas parlé d'une quelconque sortie. 

Il laissa sa tête tomber dans ses mains. L'image de son petit frère en pleine crise dans les rues l'empêchait de réfléchir correctement. Les mains tremblantes, il envoya un message à SanHa, peu confiant sur les chances qu'il ne voit son message. 'SanHa ?! Où es-tu?'

Heureusement pour MoonBin, surtout pour ses nerfs, la réponse arriva rapidement 'Tout va bien. Je suis avec Eunwoo'. 

***

Eunwoo quitta l'école en trainant des pieds. Une nouvelle journée pendant laquelle son meilleur ami s'était montré distant. Il avait tenté de discuter avec lui, mais soit MoonBin avait ignoré ses tentatives soit, il était trop perdu dans ses pensées pour l'écouter. 

De plus, MoonBin ne l'avait pas attendu à la fin des cours. Eunwoo jugea que son meilleur ami acceptait bien la distance qui s'était doucement installée entre eux. 

Il eut envie de lui envoyer un message pour s'assurer que MoonBin savait qu'il était là, qu'il pouvait lui parler n'importe quand. Il abandonna rapidement l'idée en pensant que MoonBin refuserait probablement. 

Il se dirigea vers le café où il avait prévu de retrouver SanHa. Eunwoo avait proposé de rejoindre le plus jeune à l'appartement pour lui éviter de faire le chemin seul, mais SanHa avait vivement refusé en affirmant qu'il était capable d'y aller seul.

Comme il avait réussi quelques fois à sortir parfois seul, parfois accompagné, Eunwoo avait décidé de lui faire confiance. 

En attendant à un passage pour piéton, Eunwoo entendit une voix familière :

- Numéro 6 !

Ignorant le regard surpris des passants, il se retourna en souriant 

- Numéro 10 !

Eunwoo avait utilisé le même ton car il devait reconnaitre qu'il était content de voir la jeune femme. Celle-ci rigola avant de s'approcher et de déclarer :

- Je t'ai presque pas reconnu avec ton uniforme. Très mignon je dois dire !

Le mannequin ignora son regard moqueur, il répondit :

CoffeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant