Jinwoo arriva chez lui à bout de souffle.
Plus tôt dans la soirée, il avait décidé de sortir pour prendre l'air et pour réfléchir un peu. Sans avoir une destination précise en tête, ses pieds l'avaient emmené dans la rue de MinHyuk.
Devant celle-ci, il avait hésité à continuer. Il avait espéré croiser par hasard le fleuriste et en profiter pour s'expliquer. Anxieux, il avait continué d'avancer sans vraiment savoir si c'était une bonne idée.
À quelques mètres, il avait aperçu MinHyuk au volant de sa voiture. Son coeur s'était emballé alors que son corps s'était figé. Jinwoo avait commencé à douter de son plan, et si MinHyuk refusait de lui parler ?
N'ayant pas envie de savoir à quel point celui-ci pouvait lui en vouloir, Jinwoo avait fait demi-tour et était rentré immédiatement chez lui.
À présent, Jinwoo était persuadé d'avoir fait le bon choix. Le lendemain, il s'était arrangé avec MyeongJun pour qu'ils puissent se voir. C'était plus prudent d'avoir son avis sur la situation afin de savoir quoi faire par rapport à MinHyuk.
Il saisit son portable et le déverrouilla. Il arriva immédiatement sur sa conversation avec le fleuriste. Il ne lui avait toujours pas répondu. Non pas qu'il n'en avait pas envie, mais il ne savait pas quoi dire.
Chaque phrase qu'il avait écrite avait rapidement été effacée. Il n'arrivait pas à trouver ses mots, il aurait préféré s'expliquer de vive voix.
Chassant MinHyuk de ses pensées, Jinwoo s'installa à son bureau. Il feuilleta les factures qui s'accumulaient. Il devait trouver une solution pour attirer plus de clients. Nerveusement, il posa sa main sur son genoux pour empêcher sa jambe de s'agiter.
Jinwoo savait que, certes, les clients fidèles passaient régulièrement au café, et il comprenait bien qu'il était chanceaux d'avoir justement des clients fidèles. Mais ce n'était pas suffisant, plus maintenant.
Le nombre de factures augmentait et ses rentrées financières diminuaient. Il était terrifié à l'idée de perdre le café. Il ne pouvait pas le perdre, le café avait appartenu à l'ami de son père et plus jamais, Jinwoo ne pourrait le regarder dans les yeux s'il n'arrivait pas à le garder.
Toute la soirée, ses pensées voyagèrent entre le café, ses problèmes d'argent et MinHyuk.
Il se sentait nul.
Pourquoi avait-il le sentiment de tout gâcher? Incapable de s'endormir, il quitta son lit et retourna dans son bureau.
Il devait trouver une solution. Il devait bien pouvoir faire quelque chose pour sauver le café ! Jinwoo y réfléchit pendant des heures.
Devait-il ajouter des spécialités à la carte ? Acheter le matériel lui couterait plus d'argent, mais ça pourrait l'aider à en gagner plus.
Devait-il ouvrir plus souvent ? Les soirs en plus des week-ends ? Il n'aurait plus beaucoup de temps libre mais il pourrait avoir plus de clients. Et MoonBin serait probablement content de gagner plus d'argent, cependant Jinwoo craignait qu'il en fasse trop, il devait aussi étudier et s'occuper de SanHa.
Jinwoo rejeta immédiatement l'idée de se séparer de MoonBin et Eunwoo. Même si Eunwoo n'avait pas nécessairement besoin d'argent, contrairement à MoonBin, Jinwoo savait parfaitement qu'il ne laisserait jamais MoonBin travailler seul. Et savoir qu'Eunwoo était présent pour veiller sur MoonBin, lorsqu'il n'était pas là, rassurait Jinwoo.
De plus, leur salaire ne représentait qu'une petite partie des dépenses du café.
Pendant un court instant, Jinwoo songea à contacter MyeongJun pour lui demander de l'aide. Puis rapidement, il renonça à cette idée. C'était son problème, pas celui de son meilleur ami, il voulait s'en sortir seul.
VOUS LISEZ
Coffee
FanfictionMoonBin et Eunwoo sont amis d'enfance. Aucun d'eux ne s'imagine pouvoir vivre sans l'autre. Cependant, leur sentiments ne sont pas de la même nature. Eunwoo ne voit en MoonBin que son meilleur ami, son confident. Alors que MoonBin aimerait être t...