Chapitre 4

115 12 2
                                    

MoonBin refusa de se lever lorsqu'il entendit son réveil sonner. Pour une seule raison : il était épuisé. En effet, la nuit avait été difficile autant pour lui que pour SanHa.

Celui-ci était heureux de savoir que son frère aimait quelqu'un, même s'il ne lui avait rien dit pour l'instant. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire, de craindre que MoonBin ne le délaisse pour Eunwoo.

Sa peur et sa honte d'être aussi égoïste se manifestaient sous la forme de cauchemars. Dans l'un d'eux, MoonBin l'abandonnait en lui reprochant de ne penser qu'à lui, d'être un poids écrasant.

Dans un autre, SanHa avait enfin réussi à convaincre son frère d'avouer ses sentiments à Eunwoo, mais celui-ci le rejeta en disant que jamais MoonBin ne pourrait être heureux tant que SanHa faisait parti de sa vie.

Évidemment, SanHa savait que son frère ne pensait pas ça, mais une partie de son esprit continuait de semer le doute. Il lui soufflait :"Pour l'instant, MoonBin reste à tes côtés, mais il finira par comprendre qu'il serait mieux sans toi".

Entre les larmes et les cris de SanHa, les mots rassurants et les bâillements étouffés de MoonBin, leur nuit fut loin d'être sereine.

MoonBin finit, péniblement, par se lever. Il avait des vertiges, il manqua de tomber quelques fois sur le chemin jusqu'à la salle de bain.

Devant le miroir, il vit son teint pâle, ses yeux fatigués. Lorsqu'il posa sa main contre son front, celle-ci brûla, il la retira aussitôt.

De l'autre côté de la porte, SanHa toqua et demanda :

- Hyung ? Tout va bien ?
- Oui oui... J'arrive dans quelques minutes.
- D'accord. Je vais préparer le petit-déjeuner.

MoonBin ne répondit pas, les mains crispées sur l'évier, il inspirait longuement pour ne pas chuter.

SanHa, lui, se dirigea vers la cuisine, déterminé à faire quelque chose de bon pour se faire pardonner pour cette nuit. Mais que faire ?

Un grand bruit interrompit sa réflexion. Il se précipita vers la salle de bain et ouvrit la porte en s'exclamant :

-Hyung !

MoonBin était allongé contre le carrelage. SanHa l'aida à se redresser et à s'appuyer contre le mur. Toujours assis au sol, MoonBin se sentait légèrement mieux, les murs avaient cesser de bouger.

Il tenta de se relever, mais SanHa l'en empêcha. En ce moment, il avait plus de force que son frère. Il attrapa un gant de toilette qu'il mouilla avant de le plaquer délicatement contre la peau de MoonBin. Celui-ci grimaça.

SanHa dit :

- Hyung, tu as de la fièvre, tu devrais prendre un médicament ou aller voir un médecin...

MoonBin secoua la tête. Il n'avait ni argent pour un médecin ni pour un traitement, mais il ne voulait pas inquiéter son petit frère. Il répondit :

- Tu as raison. Je vais aller à la pharmacie.
- J'aimerais bien y aller à ta place hyung, mais j'en suis incapable. Je suis désolé...

MoonBin ne voulait pas des excuses de son petit frère, si quelqu'un devait s'excuser, c'était lui pour ce qu'il s'apprêtait à faire.

Il n'avait aucune intention d'aller à la pharmacie, il comptait se rendre en cours. Peu importe son état, il ne pouvait pas se permettre de rater des cours ou que sa moyenne générale ne diminue. Il ne pouvait pas se permettre de perdre sa bourse d'étude.

CoffeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant