one

1.7K 30 0
                                    

Moi, Cassie, j'ai toujours été une fille à problème malgré mon grand frère, Jaden, qui ne cesse d'être derrière mon dos. Tout à commencé lorsque j'ai eu onze ans, mes parents avaient pris la décision de divorcer cela ne m'a pas réellement affecté c'est plutôt la suite qui a dérapé. Après le divorce, la garde à été attribuer à ma chère mère qui elle passe ses nuits avec je ne sais qui à l'hôtel et ses journées dans des bars. N'ayant pas une mère présente pour me protéger du monde extérieur mon innocence m'a quitté rapidement surtout après avoir eu mon premier téléphone. Le sexe, la drogue, la violence, ect,... La liste est longue. Il a fallu deux jours top chrono pour prendre connaissance du côté sombre de ce monde.
J'étais naïve à l'époque tout comme mes amis, pour moi goûter à ces substances était un simple jeu mais au fur et à mesure du temps je tombais encore et encore sans m'arrêter. Personne n'était là pour m'arrêter et personne n'est là pour m'arrêter.. Aujourd'hui ça fait trois mois que j'ai eu seize ans et cette année je vais au lycée pour mon plus grand bonheur ! Je sais tout ce qui se déroule là-bas. Toute ta vie privée devient une simple histoire qu'on peut lire sans effort car tout se sait au lycée ne l'oublier jamais. Comment je sais ça ? Mon grand frère Jaden reste une personne importante dans ma vie même si avec le foot il est très rarement présent ce qui veut dire que j'ai la maison pour moi 90% du temps. La solitude est ton meilleur ami mais lorsqu'il se retourne contre toi tu ne peux plus rien y faire à part encaisser.
Je suis une fille absolument banale dans ce monde de fou. Une petite droguée qui n'a pas de père ni de mère présent dans sa vie avec un grand frère qui fait basculer la balance ! Mais je le vie bien..
De plus je verrai plus souvent mon frère grâce au lycée c'est le seul point positif. Il pourra repousser les détraqués sexuelles et expulser ma solitude ne serait ce que pendant une demi journée cinq jours sur sept !---'

----------------------

stay aliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant