two

1.1K 28 5
                                    

Je sors de mon lit avec ce réveil strident qui résonne dans mes oreilles depuis maintenant dix minutes. Se faire remarquer en arrivant en retard le premier jour de cours c'est pas pour moi. Je ne suis en aucun cas stressée mais j'ai besoin de me détendre, je sors un joint de ma table de nuit et le fume près de ma fenêtre pour atténuer l'odeur. Je prends ensuite une douche rapide tout en appréhendent mon première jour. J'enfile un jeans large qui met en valeur mon ventre avec un crop top qui dévoile mes tétons et une veste que j'ai piqué à mon frère accompagné d'une casquette (média). Je descend les escaliers pour me prendre une pomme en tant que petit-déjeuner. Je pris pour que Jaden me dépose avec sa voiture sinon je suis presque sûre que je vais être en retard. Je tape du pied sur la table basse quand Jaden fit son apparition dans mon champs de vision.

J: Oui je te dépose !
C: Super merc-.
J: Attend c'est ma veste ça !
C: Non.

Jaden ne mange pas le matin donc il peut se permettre de dormir plus. On se dirige vers l'extérieur et on rentre dans sa voiture. Certe je ne vais pas être en retard mais je me ferai remarquer.. Je ne suis pas vraiment proche de mon frère mais si on m'emmerde c'est le premier à me défendre. Il fait partie du groupe des "populaires" alors il se fait respecter.

***********
Arrivé devant le lycée la façade est comme je l'imaginais, toutes les têtes étaient retournées vers sa voiture. Je sortis en première en m'eloignant rapidement de celle-ci sauf que Jaden n'en était pas du même avis. Il courra vers moi et posa son bras sur mon épaule. Les gens vont croire que je suis sa copine ! Je constate vite que tout le monde je dis bien tout le monde connaît Jaden. Je chuchota pour lui parler.

C: Dégage Jaden.
J: Non les gens doivent voir que t'es ma sœur.
C: Mais-.
J: T'es dans la classe d'une pote à moi, Loren !
C: Oh mon dieu l'enfer..
J: Oop je te laisse là fait attention.

Il me laissa planter devant une classe. Des élèves attendaient déjà devant celle-ci que la sonnerie retenti. Je me posa contre le mur en fesant la même chose lorsqu'une fille aux cheveux noirs se présenta devant moi. J'aime beaucoup son style espérons juste qu'elle soit gentille et qu'elle engage la conversation car je ne suis pas de nature sociable.

N: Hey je m'appelle Nessa et toi ?
C: Cassie *sourire*. On est dans la même classe ?
N: Oui ! C'est peut-être indiscret mais Jaden c'est-.
C: C'est mon frère.
N: *rire* Je vois tu veux bien te mettre à côté de moi en classe ?
C: Oui tu pourras m'expliquer comment c'est ici.
N: Biensur !

La sonnerie retenti dans tout le bâtiment ce qui manquait le commencement des cours. Je souffla d'agacement et pénétra dans la pièce aux côtés de Nessa. On s'installe à l'arrière où on pourra discuter tranquillement. Je sors d'abord mes affaires de cours c'est à dire un cahier de dessin et un crayon pour dessiner. Je ne travaille pas j'ai toujours eu une facilité pour comprendre mes cours chez moi donc je n'écoute quasiment jamais. Chaque personnes qui passaient à côté de moi me regardaient de travers c'est très déstabilisant.

N: Alors pour commencer il y'a le groupe des popus, dedans il y'a que des terminaux Jaden, Payton, Vinnie, Noah, Loren sauf Zoé et Cierra.
C: Mon frère a une copine ?
N: Non que des putes..
C: Ewww ensuite ?
N: Y'a le groupe des drogués Malcom, Kio, Bryce et Payton encore mais Kio est sympa.
C: Il y'a des dealers ?
N: Oui Payton et Bryce en font partie les autres je sais pas.
C: *rire* Et toi tu fais partie de quoi ?
N: Je suis insociable lol.
C: Je comprends.

La suite du cours c'est bien passé si je prends pas en compte mes camarades qui me traite de pute à cause de Jaden. Ils ne le disent pas en ce mais ils le chuchotent entre eux j'aimerais bien voir leur réaction lorsqu'ils vont apprendre que je suis sa sœur. Maintenant que la sonnerie à marqué la fin du cours on sort de la classe prête à aller manger. Les couloirs étaient rempli et Nessa devait aller chercher son repas dans son casier. Je l'accompagna ne sachant pas par où aller. Les gens se ressemblaient à la cantine pendant que j'attendais Nessa. Elle saisit son plats et on se diriga vers la cantine pour nous installer. Je vais sûrement croiser mon frère et la manière dont il agit devant les gens me mets mal à l'aise.
On pénètre dans la grande pièce, un silence s'installa dans la pièce, tout les regards étaient posés sur nous lorsque Jaden me sauva de cette situation gênante en levant son petit cul et me faire un câlin après avoir crier...

J: Ma sœur pref !

Le silence se rompu, les gens ont recommencer à parler malgré les quelques regards indiscret envers nous.
Jaden me tira vers sa table, je me retourna donc vers Nessa avec un air désolée, elle me fit un sourire montrant sa compréhension et partie s'asseoir autre part. Quand à moi, je pense que je vais faire la connaissance du groupe des popus. Nous n'étions pas encore arrivé à la table, je chuchota ces quelques mots dans l'oreille de Jaden.

C: Tu me fais mal bouffon.

Il me lâcha laissant mes cicartrices en paix. Ses amis me souriaient à pleine dents sauf un qui avait l'air penseur. Je m'installa à côté de Jaden me sentant piégé par ce con que j'aime.

V: Jaden a une sœur ?!
Ca: On dirait bien malheureusement.
N: *rire*.
J: Ça me touche venant de ta part Cassie.
L: Tu veux bien nous dire qui tu es.
Ca: Cassie la sœur de Jaden, j'ai 16 ans et le reste ne te regarde pas.

Ma phrase finie, je sentis le regard du garçon qui m'avait interpellé, le garçon penseur, un eyes contect s'installa entre nous deux mais la fille aux cheveux blond en décida autrement.

Z: Tu fais-.
J: Cassie je te présente Vinnie le cassos, Noah le débile, Payton le dealers de shit, Loren la blonde, Cierra la conne et Zoé la pute.
Z: Eh !

À vrai dire j'avais arrêté d'écouter après "Payton le dealers de shit" je vais pas mentir, cette information m'intéresse énormément, si je pouvais connaître ses tarifs ce serait cool mais bon c'est l'ami de mon frère il ira sûrement poucave. Pendant le reste de la pause je me contenta de les regarder parler, seul Vinnie était vraiment drôle et Payton était intrigant le reste n'était pas intéressant mise à part mon frère.
La sonnerie allait bientôt retentir, je m'éclipsa en donnant pour excuse que je devais aller aux toilettes et y alla mais pas pour pisser, il faut absolument que je fume. Je sortis un joint de ma poche et le fuma après m'être enfermé dans le toilettes. Ils parlaient de tout et de rien , mais surtout de cul, munit de leur sourires qui me mettaient mal-à-l'aise. Pourquoi ? Je ne sais pas faire semblant de sourire. C'est comme une note qui sonne fausse, c'est affreux.
Je ne finis pas mon joint, je ne veux pas prendre le risque d'avoir les yeux rouges, et me dirige vers mon prochain court légèrement en avance, je sentis beaucoup de regard posé sur moi et sur mon postérieure, oh les chiens.
Le seul point positif que je vois d'avoir parlé avec eux c'est que maintenant ils savent que je suis sa sœur. Je me rends dans la classe de mon prochain cours, elle était vide, il n'a pas encore sonner. J'en profite pour me retrouver seule un moment sans toutes ses voix qui chahutent sans cesse autour de moi.
Je me demande que disent les gens à mon propos. La sonnerie mît fin à mes pensées, les gens pénétraient dans la salle pendant que je regardais la porte m'attendant à voir Nessa mais non toujours rien.

***************
Ça fait maintenant quinze minutes que mon regard est fixé sur cette porte, le peu de temps que j'ai passé avec elle je sais qu'elle ne sèche pas les cours l'après-midi, c'est plutôt le genre de sécher toute la journée. Je leva la main pour la première et dernière fois. Ils me regardaient tous mais franchement j'en ai rien à battre.

Prof: Qui a-t'il ?
C: Puis-je aller aux toilettes ? C'est urgent.
Prof: Faites vite *sourire*.

Mon frère m'a toujours dit que j'ai une tête d'ange, les profs ne me refusent jamais rien depuis ma tendre enfance.
À la seconde où j'ai passé le seuil de la porte je me suis mise à courir vers les toilettes à une vitesse que je n'avais jamais employé apart lorsque j'étais petite et que je voulais rattraper ma mère en vin.
Au dernier tournant que je pris, je me fis propulser sur les casiers à cause de la vitesse, je suis conne aussi. Je me remis légèrement de mes émotions mais je le vis, lui...

P: Cassie ?! Qu'est-ce qu-
C: J'ai pas le temps de parler désolée.

C'était Payton. D'ailleurs c'est la première fois que j'entends sa voix, virile mais sans plus. Je retourna à ma course en lui bousculant l'épaule, le laissant planter là comme un arbre. Une fois devant les toilettes, je la vis recroqueviller dans le coin de la pièce en pleure. Je m'agenouilla à côté d'elle en posant mes mains sur ses genoux.

C: Nessa..
N: T'aurais pas un joint ou de la weed ?
C: *rire*.

Je sais. C'est le mauvais moment pour rire, mais la façon dont elle m'a cerné dès le premier jour est hilarante. Je m'assieds à côté d'elle en lui passant un joint, j'ai tout mon stock dans ma poche vous allez me dire eh bien oui, et j'en pris un pour moi également pour changer. Je lui tendis mon briquets pour allumé le sien et le mien et je posa ma tête sur son épaule affectueusement. Le silence régnait dans la pièce, si elle avait envie de me parler de ses problèmes elle le ferai sans que je lui demande.

stay aliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant