Une heure est passée depuis mon échange avec mon frère. Entre temps je me suis vêtue d'un pyjama confortable, le fait qu'il ait insinuer que je suis une fille facile m'a vraiment blessé. Et puis pourquoi ses potes veulent me voir ? Je leur ai parlé une seule petite fois pendant même pas trente minutes. Du bruit retentissait du salon, de plus j'ai oublié mes cookies dans le four, il les a surement bouffé. Ses potes sont venus, je m'y attendais. Je pense qu'il me les a présenté pour pouvoir les ramener plus souvent à la maison. C'est dans ces moments là que j'aimerai que ma mère soit là pour le remettre en place, mon père lui l'aurait fait mais il ne nous parle plus maintenant. Tout est devenus si compliquer.. Je me leva de mon lit, décider à récupérer mes cookies si il en reste. Je ne veux compte pas me faire remarquer, j'ouvris la porte de ma chambre délicatement avec l'impression de ne pas être chez moi et je descendis les escaliers un par un. Je pouvais en,tendre leur voix grave de plus en plus fort. Des escaliers on peut apercevoir le salon, avec fierté je continua mon chemin pour me rendre à la cuisine, j'ai sentis quelques regards me dévisager.
V: Cassiee !!!
Vinnie.. Ok je l'aime bien mais pas maintenant. Je me munis du peu de politesse qui me restais et me retourna pour leur faire face, je lui rendis un sourire chaleureux. Ils jouaient à la play, Payton me fixait de loin mais je ne fis pas plus attention à lui. Mon frère m'a mit hors de moi et il n'a pas l'air de s'en vouloir. Je lui demande peut-être trop ? Oui mais c'est pas une raison. Encore heureuse je retrouva mes cookies sain et sauf. Je repassa devant le salon, ils se sont reconcentrés ou presque.
B: Tu restes pas avec nous Cas ?
C: Je suis fatiguée Brice.Je me mis à rire quand je vis son regard noir envers moi, il déteste ce surnom. Je monta les escaliers pour enfin rejoindre ma chambre en engouffrant ma nourriture.
- Pourquoi t'es pas restée ?
Je regardais ma série, Shameless, et l'envie de lui parler n'est pas présente. Je peux passer pour une tchoin dit comme ça mais c'est pas les filles qui lui manque au thon.
****************
Ma porte s'ouvrit, je sais déjà de qui il s'agit. Je ne prends plus la peine de me redresser et ça le fit sourire. Il s'approcha de moi lentement, très lentement. Il est en train de se faire désirer là ? Je gloussa légèrement lorsqu'il s'allongea sur moi. Il ne mit pas son poids sur moi. Il retira mon pull en passant ses doigts sur mes cottes. Mon poitrine était couverte d'un simple soutien en dentelle noire. Son regard passa sur mon bras, il releva la tête brusquement vers moi.
P: Depuis quand t'es tatouée ?
Sa réaction ne m'a pas plu. Tout le monde est contre moi aujourd'hui. Il dit ça comme si j'avais besoin de son accord. Je me détacha de son emprise et enfila pour pull. Il est resté poser sur mon lit en me regardant intriguer.
C: J'ai vraiment pas envie de parler aujourd'hui donc je te conseil de partir.
P: Sinon quoi madame ?
C: Sinon je dis tout à mon frère.Il se mit à rire.
P: Et tu lui diras quoi ? Tu lui diras comment je t'ai déjà démonter la chatte avec mes doigts ?
C: Dégage.Dure et sec.
Il me regarda interloquer et quitta ma chambre sans un mot. Je l'ai vexé ? Il va s'en remettre. Je me munis de weed, ma drogue préférée. J'aime pas trop utiliser le mot "drogue" mais ce que je déteste le plus c'est me voiler la face. Mes yeux deviennent vite rouges, je ne vais plus descendre. La drogue m'aide à oublier, à m'oublier. C'est comme une montagne russe, quand je commence je me sens plus que bien je me sens bien, je ne pense rien, mais lors de la chute je reviens à la réalité. La réalité plus dur qu'avant malgré ça je préfère être au paradis un temps minime que rester aussi mal. C'est une mort lente, très lente. Ce qui me fait tenir ? Rien, pas même mon frère et je dis pas ça à cause de notre dispute. Ma curiosité me fait vivre, l'envie de savoir si tout va s'arranger. Si ma mère va enfin pointer le bout de son nez ? Si mon esprit va enfin arrêter de me traumatiser ? Si les gens vont arrêter de me faire du mal ? Si ma vie mérite d'être vécue. La question c'est "Combien de temps vais-je encore tenir ?"Combien de temps ?
Combien de temps ?
Combien de temps ?
---------------------------------------------
Je suis vraiment dégoutée, j'avais prévu plein de truc pour mes vacances mais finalement je dois les passer chez moi à cause du covid, je suis en quarantaine jusqu'à ce que les résultats de mon teste tombent mais bon je pourrais être plus active . J'espère que vous ça se passe mieux ! Sinon il est court désolée.
VOUS LISEZ
stay alive
RomanceCassie, la petite sœur du chef de l'équipe de foot de son futur lycée et la droguée de passage, se fait remarquer à cause de son frère par ce garçon.. Était-il la solution à ses problèmes ? Non impossible. Cassie ne peut pas aimer, pas après tout ce...