seven

1K 24 1
                                    


N: Ehh calme toi Cas. Qu'est-ce qu'il se passe ?
C: Je peux venir chez toi ?
N: Oui biensur ! Mais calme toi. Respire calmement. Y'a quelqu'un chez toi ?
C: Non. J'arrive.

Bipbipbip

J'ai menti certe mais je vais pas demander de l'aide ni à mon frère ni à ses potes. Je suis presque sûre qu'ils sont aussi sous l'un que l'autre. Je pris rapidement mes écouteurs et devala les escaliers sans leur adresser un regard. Je claqua la porte derrière moi, la brise du vent était rafraîchit pas le temps de septembre. J'enfonça un peu plus profondément mes écouteurs augmentant le son harmonieux et léger de la musique. Les notes résonnait paisiblement dans mes oreilles, les vagues de l'océan en arrière plan intensifiant cette impression de tranquillité, les vagues de l'océan, le ciel habillé de nuages doux. Je ferma les yeux un rien de seconde. Je repense à tout ces moments de colère, de panique, d'angoisse, de tristesse, de peur. Toute ma vie n'était que mensonge, me rassurant moi même parfois que ce n'est qu'une passe, un mauvais rêve, que tout ira mieux le lendemain. Mais le cauchemar est réel, me rattrapant à chaque fois et me noyant, mon propre corps et âme en était la cause.

Arrivée chez Nessa, je toqua à sa porte. Lorsque je la vis je craqua dans ses bras. Son regard inquiet, c'est la première fois qu'on m'en offre un. Au fond c'est tout ce que je voulais. Je voulais juste du soutien ? Ses caresses dans mon dos se faisaient rassurantes. Elle m'a laissé dormir chez elle. Pourquoi ? Les bruits que je pouvais entendre de ma chambre, tout ces bruits provenant du salon.. Ils étaient sous, sous comme lui.

*******************
Aujourd'hui, je me suis réveillée chez Nessa, dans ses bras. Hier était une soirée très silencieuse, on s'est enlacées toute la nuit sans mettre de mots sur mes peines. Elle sait que j'aime pas ça, ma façon d'extérioriser c'est soit de fumer soit de pleurer, j'ai fait les deux avant de l'appeler je me serais pas permis de le faire sinon. Elle me souria fatiguée de la nuit qu'on a passé, il était tard.

N: On sèche ?
C: *rire* Te sens pas obligé je comptais y aller.

Je me leva du lit, je pouvais ressentir mes jambes engourdi par la fatigue. Je n'ai pas pris de vêtements avant de venir, je voulais absolument sortir, je ne voulais plus entendre tout ces bruits, ces sons. Je lui piqua quelques vêtements les enfila, elle se moquait de ma lingerie. Je portais une culotte Mikey avec le soutien accordé. Une fois prêtes, on sorti de la maison pour se rendre au lycée. On pourrait croire que je suis le genre de fille à sécher les cours quand ça me chante mais en réalité je préfère y aller, là je me sens entourée.

- Ton frère te cherche partout t'es où ?!
- Surtout réponds pas.
- Putain tu soûles princesse.

P..

- Cass t'es passée où ?
- Répond !
- Je te demande pardon je t'aime petit sœur.

J..

Je t'aime aussi Jaden. Je leur lâcha des vues, au moins ils savent que je suis vivante et puis je les croiserai sûrement à la pause, j'espère pas.

************
Arrivées au lycée, on s'est installées aux toilettes, c'est un peu devenu notre endroit, personne les utilise ils préfèrent tous les toilettes du premier étage. On a fumé des joints dans le silence, elle ne me force pas à parler. Les cours n'ont pas encore commencé mais je préfère toujours être en avance pour bien choisir ma place, toujours au fond. Je me détacha du sol et tira les mains de Nessa pour qu'elle se lève.

C: Je veux ma place !
N: *rire* Le prof connaît même pas ton existence.
C: Tant mieux ?
N: Tu dors chez moi ce soir ?
C: J'en sais rien. Je verrai bien.
N: Oh mon dieu je vais faire un avc.

Elle s'arrêta brusquement, je regarda dans la direction que ses yeux désignaient et vit.. Un prof ?

C: Sexy.
N: Carrément !
C: Laisse tomber il a une petite bite.
N: Comment tu-
C: Il a un petit nez.
N: *rire* Ça paraît logique.

On s'installa à nos places qu'on avait l'habitude de prendre. Nessa se coucha, j'éclata de rire lorsque je vis qu'elle avait remplis son sac d'un gros coussin en coton. Je repris mes esprits et me munis de mon phone pendant qu'elle se tapait un somme. Je me décida à lui répondre.

- Tg

J'avais pris cette photo il y'a deux jours, ça me donne confiance en moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'avais pris cette photo il y'a deux jours, ça me donne confiance en moi.
Il parle trop pour en fait je sais pas ce qu'il est. Payton est loin d'être mon plan q.

-

- Content de savoir que t'es toujours vivante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Content de savoir que t'es toujours vivante.

- De même ?

- T'étais où ?

- C'est pas ton problème Moormerde.

- Mauvaise fille.

- Je mérite une fessée ?

- Plus que ça.

Drôle.
Le cours a déjà commencé et je peux juré que je commence à entendre Nessa ronfler. Je pense dormir chez elle ce soir enfin je veux dire que je compte pas retourner chez moi. Ce qu'il a fait hier m'a mise en panique. Il sait que j'aime pas ça, mais il a l'air de s'en foutre. Plus les minutes passaient plus l'ennuie prenait place dans mon esprit, je peux pas me permettre de la réveiller c'est moi qui l'ai maintenu éveillé jusqu'à trois heures du matin. Je sortis de la pièce, de la où je suis la prof ne me voit pas, et je gagna les toilettes. J'ai réfléchi à une nouvelle idée de tatouage et je vais en parler à Nessa ! C'en est un dans le dos. Maintenant que je me trouvais seule je pouvais penser. Qu'est-ce que je vais faire ? Il va bien falloir qu'on s'explique, c'est mon frère aussi. Je-

- Je viens chez toi ce soir.

Voilà. Je le savais. Il le sait que j'ai du mal avec le bruit, depuis petite. Il s'en fout putain.

- Je serai pas là.

- Je peux savoir pourquoi ?

- C'est comme ça.

- J'ai envie de te voir Cass.

- Moi aussi.

stay aliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant