Qu'est-ce qu'une maison ?
"un domicile",
"un endroit qui fait que vous vous sentez valoriser",
"un endroit où vous savez que vous pourrez dormir en toute sécurité",
"une maison est l'endroit où vous avez grandi, le coffre fort de vos souvenirs".
Sauf que...
Je pensais que ce n'était que quatre murs.
Ma maison est l'endroit où je vais lorsque je n'ai nulle part où aller.
La nuit fut courte, après les propos déplacé de Payton j'ai décidé de rentrer chez moi. Il m'a comme ouvert les yeux, j'essaie de fuir mon frère et c'est la pire erreur que j'ai pu faire. Je suis une égoïste.. J'ai donc dormi paisiblement dans mon lit, qui je l'avoue m'avait manqué. Jaden s'est réveillé lors de mon arrivée, des yeux rouges de fatigue. Un simple sourire de ma part lui a été adressé. Il ne peut pas être soûl sous notre toit sachant que papa a plongé la dedans, il a suivit son chemin, tout ça sous mes yeux. Mes parents sont mes pires cauchemars.
--------------------------
- T'es rentrée chez toi ?
- Je me suis mal exprimé Cass, je suis désolé.
- J'aurai été là que pour le sex, je n'aurais pas choisi la sœur de mon pote.Ça veut dire quoi ça ?
- Pourtant...
- Je ne t'ai pas forcé.
- Je sais Payton.
- T'es où ?
- Quelque part.
- Cass s'il te plaît.
-
-Fout moi la paix trdc.
- Nue ?
- Nue.
Je me détacha de mon lit, fatiguée, j'ai très mal pris le fait que Payton m'utilise pour son plaisir personnel, certe moi aussi mais à aucun moment j'ai pensé que ça allait aller plus loin, je n'ai encore jamais connu cette sensation et je ne veux pas que ce soit pris à la légère. Je me vêtue d'une tenue qui me donne confiance en moi. La confiance, l'une des choses les plus importantes. Tous les jours je me réveille, fatiguée, n'ayant pas la force de sortir de mon lit. La seule chose qui compte sont mes bonnes notes, un A. C'est la seule chose qui peut me faire sortir de ce cercle vicieux.
Habituellement je vous aurais sûrement dit que mon frère allait me déposer au lycée mais il s'est éclipsé depuis je ne sais combien de temps.
- Vient me chercher Paytonnneeuuh.
- T'aime les sucettes ?
- Très.
Il pense vraiment qu'on me l'a jamais faite ?
En attendant qu'il arrive, je pris un petit bol de céréales, les trésors. Lorsque j'entendis un claxon de voiture, je sortis en courant, on est à deux doigts d'être en retard. Je m'affala sur le siège passager et souffla.
C: En retard.
P: J'étais en train de me branler.Dit-il en me regardant souriant.
C: Cool.
P: Ça m'est égal que tu sois vierge, ça m'enchante plus que tout mais ton frère...
C: Il s'en fout croit moi.
P: *rire* Je pense pas.
C: Mmhh.**************
Arrivée au lycée, je suis partie rejoindre Nessa aux toilettes, encore. Les cours commencent vraiment à devenir ennuyant, j'espère voir mon frère aujourd'hui, ça m'inquiète de ne pas l'avoir vu à la maison. Je ne veux pas me retrouver seule. Je ne rêve pas de fonder une famille heureuse et d'être joyeuse toute ma vie jusqu'au jour où la réalité me rattrapera. Je rêve de m'en sortir.Nessa m'a parlé d'une soirée qui allait avoir lieu ce week-end, ça tombe bien une soirée me montera bien le moral, il y'aura tout les terminaux de notre lycée ainsi que l'autre lycée de notre ville, bon je ne suis pas encore en terminal mais il y'a toujours moyen de se faufiler si on est accompagné. C'est le genre de soirée où il faut pas aller seul. Sinon quoi ? Tu te fais piétiner. J'y suis déjà allée pas mal de fois, c'est le royaume de la drogue.
La musique était si forte,
Ils ont essayé de parler mais tout ce qu'ils pouvaient faire était de rire l'un de l'autre,
Ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils se disaient,
Mais c'était ce qui rendait la conversation si agréable.
La sensation de sentir son corps partir avec la musique,
Croire en soit comme si on se trouvait être le roi du monde.
N: Tu viens avec moi.
C: Avec plaisir. Je comptais pas rater ça.
N: C'est l'occasion de pecho des gazelles.
Nous avons rejoint notre cours du matin, math, ça peut en étonner quelque-un mais j'adore les maths ! Tout le reste de mes cours sont passé à une vitesse exceptionnelle.
Il arrive souvent que je pense à la vie que je pourrai mener après le lycée et honnêtement ça me fait peur. J'ai toujours voulu à l'université pour apprendre l'océanographie des différents océans qui constituent notre terre, je ne sais pas si je vais tenir. Comme beaucoup de personne les cours constituent plus de quatre-vingt pourcents de ma vie ; comment vivre sans ? En réalité j'aime le lycée, c'est comme un endroit effrayant mais rassurant à la place tout dépens de nous enfin de notre situation, sans Nessa je ne serai pas pareil.
Ayant envoyer un message à mon frère pour qu'il vienne me chercher, j'attends sur un banc. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, je sais qu'il a souvent tendance à sécher et ses potes n'étaient également pas présent. J'hésite à envoyer un message à Payton pour savoir si il se trouve être avec lui mais j'ai le sentiment de trop lui demander, je ne le vois pas comme un ami, il ressemble trop au mec "bad boy" dans les films mais je ne suis pas dans un film où je pourrai le changer en un homme fou amoureux de moi et je ne veux tout simplement rien de tout ça avec lui. Je vais me contenter d'attendre mon frère. Depuis petite j'ai toujours voulu être aimer de n'importe quelle façon. Tandis que les autres enfants avaient un parents, un frère, pour leur tenir compagnie, moi j'étais seule avec personne à qui parler mis à part des amis de passage. Mais c'est et ce sera toujours comme cela lorsque quelqu'un donne plus d'amour qu'il ne n'en reçoit.
VOUS LISEZ
stay alive
RomanceCassie, la petite sœur du chef de l'équipe de foot de son futur lycée et la droguée de passage, se fait remarquer à cause de son frère par ce garçon.. Était-il la solution à ses problèmes ? Non impossible. Cassie ne peut pas aimer, pas après tout ce...