Je me suis vêtie d'une tenue assez simple qui me fait littéralement ressembler à une chaudassse mais je vois pas de problème à en être une. Je crains juste un peu la réaction de Jaden mais il peut rien me dire sur ce ça vu les rumeurs qui tournent sur lui, il se tape des putes et j'ai aucun mal à les croire. Je descendis les escaliers rapidement lorsque je le vis, Jaden. Maman n'est toujours pas rentrer, ça fait une semaine. Je commence à croire qu'elle nous a abandonné et je venais à l'apprendre je ne serai même pas surprise. La seule raison pour laquelle elle restait avec était mon père maintenant qu'il n'est plus avec elle, elle ne veut plus nous voir.
"Vous me rappellez trop ce con. Vous avez tous des têtes de cons !"
Ça ça m'avait fait tellement rire malgré tout elle l'aime encore et c'est terrible mais on ne peut rien faire pour elle.
Je chassa toutes mes pensées et fis un câlin réconfortant à mon frère. Il pense à elle ça se voit.. J'enroula mes bras autour de ses épaules et enfonça ma tête dans le creux de son cou.
C: Je t'aime Jaden.
J: *rire* Je t'aime aussi sis.
C: Tu me déposes ?
J: Je te laisserai pas sortir seule dans la rue habiller comme ça.
C: Sympa.Je lui fis un bisous sur la joue et quitta le calin. C'est le mauvais pour arriver en retard et se faire remarquer.
*******************
Dans la voiture nous n'avons pas beaucoup parlé, à vrai dire j'ai préféré m'assoupir contre la vitre. Comment je vais faire pour tenir toute la journée ? Je sors de la voiture avant Jaden, j'aime énormément mon frère mais il apporte trop d'attention sur lui. Je sais que Nessa attend souvent aux toilettes le matin donc c'est là que je me rends, je n'ai pas croisé trop de personnes et elles n'avaient pas l'air de savoir pour moi et Payton. Il les a pas fait fuité. J'ouvre la porte des toilettes et comme je m'y attendais je retrouve Nessa, elle tait assise par terre sur son phone. Lorsqu'elle m'a vue elle s'est précipité dans mes bras.
N: T'es trop belle aujourd'hui.
C: *rire* Comment tu vas ?
N: Mieux qu'hier d'ailleurs je savais pas que t'étai-
C: Une junckie ?
N: Oh euh....
C: *rire*.Je la resserre dans mes bras en un calin rassurant, je le prends pas mal du moins pas venant d'elle.
C: On va en cours ?
N: Zzzessst parti !Nous sommes sorties des toilettes tranquillement je ne sais pas encore si je veux lui dire pour Payton mais je ne pense pas le faire, c'est juste des nudes. Je suis contente de ne pas me retrouver dans sa classe. Je suis pressée de voir son comportement avec mon frère.
******************
Nous sommes arrivées en cours depuis une bonne demi-heure, on s'est installée au fond la classe pour pas que les profs nous remarque, habituellement j'ai des bonnes notes mais il arrive que ce ne soit pas le cas sauf que je refuse de participer en cours je ne vois pas ce que ça pourrai m'apporter. Nessa s'est assoupi sur mes genoux pendant le cours tandis que moi je traine sur mon phone.
- les toilettes des filles bâtiment 1
Payton... Est-ce que j'avais envie de le retrouver ? Oui. Est-ce que je vais le faire ? Oui. Je demanda à la prof de me laisser sortir, encore une fois, et elle accepta, bien évidemment. Avant de quitter ma salle de cours en trombe, je pose la tête de Nessa sur mon manteau. J'ai hate ? Non, je veux simplement savoir ce qu'il pourrait faire de moi. Après avoir presque courus dans tout le bahut je retrouve les fameuse toilettes. C'est la curiosité qui parle pour moi en ce moment. J'ouvris cette porte qui me séparait de lui et je le vit adosser contre l'évier en train de fixer mon corps ou la porte j'en sais rien. Non, il fixe le bout de tissus blanc qui dépasse mon pantalon. Il fixe mon string. J'étais restée immobile face à lui, sa présence me rend comme soumise ?
P: Approche.
Soumise à sa présence je l'écoute et m'approche lentement de son corps imposant sans le laché des yeux. Une fois de devant lui, il me regarda de haut avec un sourire en coin je ne suis pas spécialement petite mais face à lui je le suis et je pense qu'il aime cette supériorité qu'il a sur moi. Il saisit ma taille avec une de ces mains et m'entraina dans les toilettes du fond. Il me plaqua au mur avant de fermer la porte à clef. Me voilà seule avec lui enfermer dans un endroit clos. La tension sexuelle était déjà bien installer lorsqu'il colla son corps au mien.
P: Par quoi je peut commencer ?
Il posa sa main sur mon coup pour faire mine de m'étrangler, il leva ma tête vers le haut pour planter son regard désireux dans le mien.
P: Je pourrais de baiser là tout de suite.
Ma respiration se faisait lourde, ça fait longtemps que j'ai rien fait.
P: Ou alors je pourrais te doigter si forts que tu n'arriveras plus à respirer normalement.
Il approcha sa bouche de mon oreille et me dit ces quelques mots.
P: Mais à ce que je vois c'est déjà le cas.
Il fit parcourir ses mains de mes hanches à mes fesses en terminant par coller nos deux bassin ensemble. Elle est si dure.. Un gémissement de ma part se fit entendre. Il rigola et..
P: T'es vraiment une mauvaise fille.
C: Je-
Il passa son pousse sur mes lèvres en souriant de pleine dents.
P: Chuutt. Laisse toi faire honey.
Il quitta sa main de ma bouche et joua avec l'élastique de mon string. Son regard était si chaud qu'il aurait pu me bruler sur place. Il introduit deux de ses doigts sous mon tissus et caressa très légèrement mes deux lèvres. J'ouvris ma bouche, l'air avait du mal à nourrir mon corps.
P: Je t'interdis de faire du bruit.
D'un coups sec il introduit ses deux doigts qui me menaçait et fit des allers retour sauvage. J'agrippa mes deux mains à sa nuque et il colla son front au mien sans ralentir la cadence. Il allait me donner un orgasme.. Mes jambes commençaient à trembler, j'étais tellement haletante devant lui mais à la dernière ligne droite il retira ses doigts et me regarda avec sourire vainqueur. Je suis restée bouche -bé lorsqu'il ouvra la porte. Avant de me quitter il m'embrassa tendrement et sortit. Je suis restée sans rien dire pendant un long quart d'heure. Il m'a frustré..
VOUS LISEZ
stay alive
RomanceCassie, la petite sœur du chef de l'équipe de foot de son futur lycée et la droguée de passage, se fait remarquer à cause de son frère par ce garçon.. Était-il la solution à ses problèmes ? Non impossible. Cassie ne peut pas aimer, pas après tout ce...