Les cours ce sont maintenant finis. Si je fais abstraction des gens qui parlaient dans mon dos, sûrement à cause de mon frère, je m'en suis pas mal sorti. Je suis actuellement dans le salon, ma mère n'est pas là comme d'habitude et Jaden ,lui, rentrera je ne sais quand. Je regarde bob l'éponge à la télé c'est de loin le meilleur dessin animé que j'ai jamais connu. Je regardais tranquillement la télé en boule à fond du canapé lorsque je reçus une notification.
- J'arrive avec des potes monte dans ta chambre je ne veux pas qu'ils te bavent dessus sis.
- Combien de potes ?
- Cinq un truc comme ça. J'arrive dans 10 minutes.
Jaden. Je souris derrière mon téléphone, j'ai jamais échanger de messages avec mon frère. C'est la première fois. Bon les zigotos c'est pas que je veux l'écouter mais flemme de voir des potes à mon frère j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.
*************
J'étais dans mon lit en train de me faire les ongles quand j'entendis la porte d'entrée claquer, ils sont là. J'espère qu'ils vont pas foutre la merde ces cons. C'est pas la première fois qu'il invite des potes à la maison mais je n'étais jamais là. Ils sont à peine arrivés mais ils font déjà trop de bruit, après si il a ramené ses potes de l'équipe de foot c'était prévisible. Je m'ennuie à mourir et en plus de ça je meurs de faim j'ai une grosse envie de chips mais l'idée de descendre ne m'enchante en rien. Je pris mon phone et lis mes notes en me rappelant tout ce que j'ai pus ressentir mais lorsque je leva le menton je vis un des potes un mon frère. Il est habillé d'un t-shirt moulant qui me nargue avec ses abdos. C'est pas celui j'ai percuté ? Il ouvrait la porte d'une lenteur surdimentioné et il la referma derrière lui. Après avoir remarquer sa présence je me leva brusquement de mon lit. Putain qu'est-ce qu'il fait là ?! Jaden ne sait pas qu'il est là j'en suis sure.C: Qu'est-ce que tu-
P: *rire* T'es encore plus belle en pyjama.
C: Je sais.
Je le regardais intriguer quand il s'approcha de mon lit et qu'il prit mon phone. Je resta dans l'incompréhension mais sans plus tarder je repris possession de mon corps et le lui arracha des mains sauvagement. Je ne resta pas près de lui, j'ai instauré une distance.
C: Putain c'est quoi ton problème à toi ? T'es faché parce que je t'ai déboité l'épaule ?
P: Non je voulais juste ton numero beauty pas la peine de m'agresser.
Il me reluqua une dernière fois et sortit de ma chambre. Je veux bien admettre qu'il est vachement sexy et que j'ai envie de baisé mais c'est un peu le pote de mon frère donc je vais m'abstenir. Je retourne dans mon lit en regardant mon plafond. Il est vraiment trop bizarre. Si Jaden apprends ça il va le tuer sans pitié.
**************
Je me réveilla pendant la nuit à cause d'un bruit strident provenant sans doute de mon phone. Je le pris en main et la première chose que j'ai pu constater était qu'il est trois heures du matin. J'ouvris précipitamment ma notification et je fis un bond. Je me redressa rapidement. Payton ?
- Tu peux me rendre un service honey ?
- Non.
- Envoie moi des nudes je suis sur que t'as un corps de reve.
- Pourquoi je ferai ça ?
- Je t'ai vu mouillé princesse.Oh la honte.
- Et moi je pouvais jurer que ta bite était dure. Va dormir Payton.
- Elle l'est toujours.Eh puis merde.
-
- Oh putain.
Enlève moi cette culotte Cass.
- Je veux que ce soit toi qui le fasse.
- Je le ferai mais en attendant je veux que tu me fasses plaisir.
- Et comment ?
- Passe tes doigt entre tes lèvres et pense à moi babe.Me sentant soumise à ses ordres, je fis ce qu'il me dit et je passa mes doigts sous ma culotte en n'arretant de penser à ses mains à lui. Je me fis quelques rotations mais je sais que je n'arriverai jamais à l'extase, je n'y suis jamais arrivée seule donc j'arrete au bon de cinq minutes.
- T'as jouis ?
- J'y arrive pas.
- C'est bon à savoir. Bonne nuit doll.Je souris derrière mon écran. Je pense que je ne me rends pas encore compte de ce que je viens de faire, je ne vais pas assumer. Je ne réfléchis pas plus que et je m'endors sans soucis. Je pris pour que Jaden ne remarque rien. Jaden a toujours été un bon frère avec moi, il m'a soutenus de nombreuses fois face à notre mères et il passait ses nuits à me lire des histoires de compte de fées pour que je ne passe pas la nuit à pleurer. Quand j'y pense je n'ai jamais rien fait pour lui. Il en avait surement besoin mais je ne pensais pas à lui. C'est toujours comme ça avec moi, j'ai été radine. Je le suit toujours ? Et tout les soirs je m'en veux mais je ne fais rien absolument rien. Sur ce je m'endors pour de bon les larmes aux yeux, j'aurais bien pu fumer mais ça ne ferai qu'augmenter ma cupabilité.
**********
Aujourd'hui, je me réveille avec de la peur ? Je ne veux pas à avoir affronter Payton ou au contraire je le veux ? J'en sais rien mais j'ai hâte de revoir Nessa !
Je me leva de mon lit sans trop d'énergie, tu m'étonnes..---------------------------
PWAHAHAHAHA JE SUIS GÊNÉE
VOUS LISEZ
stay alive
RomanceCassie, la petite sœur du chef de l'équipe de foot de son futur lycée et la droguée de passage, se fait remarquer à cause de son frère par ce garçon.. Était-il la solution à ses problèmes ? Non impossible. Cassie ne peut pas aimer, pas après tout ce...