33 ~ Things we lost in the fire

14.7K 1.2K 748
                                    

Ashton

Je fais les cent pas dans l'appartement, suivis par Fletcher qui s'amuse à s'enrouler autour de mes chevilles en quête de câlins. Je le prends donc dans mes bras et le caresse tout en me postant devant la fenêtre. J'ai l'impression que Luke et Kala sont en danger, j'aurais peut-être dû les suivre.

Mais après tout j'ai confiance en Luke, il la protégera si réellement quelque chose les menace. Il m'a raconté qu'il s'était pris une balle dans l'épaule pour protéger Kala il y a neuf ans, alors je lui serais reconnaissant de recommencer cet acte de bravoure si jamais les choses tournaient mal. Sans totalement mourir bien évidemment.

Je m'assois sur mon canapé et frotte mon visage fatigué. Est-ce que Kala va parler à Luke dans la voiture ? Va-t-elle lui avouer ses sentiments pour moi ? Si c'est le cas il est possible que Luke disjoncte et refuse le protéger pour se venger. Je déglutis et attrape mon téléphone pour envoyer un message.

A : Calamity Jane

Kala je sais que tu m'as dit vouloir tout avouer à Luke et je suis d'accord, mais s'il-te-plait, ne lui en parle pas maintenant, on ne sait jamais.

A : Calamity Jane

Ah et au fait, fais attention à toi, s'il-te-plait.

A : Calamity Jane

Je suis désolé de t'harceler mais tu pourras m'envoyer un message quand tu seras arrivée chez Liz ? Juste pour être sûr que tout va bien.

A : Calamity Jane

Je t'aime.

Je soupire. Et dire que j'étais censé n'envoyer qu'un message. Je joue avec mon téléphone dans la main, souriant lorsque Fletcher tente de l'intercepter. Tout va bien se passer, ils vont prendre le thé chez Liz et revenir comme si de rien était, Kala aura entre temps parlé à Luke et elle retournera chez elle... Me laissant face à la jalousie de mon meilleur ami qui cherchera sûrement à m'étrangler pendant mon sommeil pour lui avoir volé sa copine. Je déglutis, il m'avait demandé de la protéger pendant son séjour en Allemagne... Pas de lui faire l'amour. Il va me tuer si jamais il l'apprend.

Et je ne parle même pas d'Oriane.

J'enfoui à nouveau mon visage entre mes mains. Je suis amoureux de Kala, tout ce qu'il s'est passé jusque-là s'est fait parce que mon cœur se sentait de le faire. A aucun moment je n'ai douté lorsqu'elle était dans mes bras mais quand je me retrouve seul, j'ai peur. Peur que ça ne se retourne contre nous. J'ai peur de perdre Luke mais je crois que je serais plus angoissé encore de perdre Kalanisse, après tout ce chemin que nous avons parcouru ensemble.

Cette situation me rappelle une des phrases favorites de Calum 'La vie est faite de sacrifices'. Même si lui n'entendait pas le mot sacrifice au même sens que moi, je devais m'avouer qu'il avait raison. Si je veux garder l'un, je dois perdre l'autre. Pareil en ce qui concerne Oriane.

Ma gorge commence à me gratter et je toussote doucement. Je vais tomber malade ? Ou alors...

Je regarde Fletcher qui dort sur mes genoux et fixe mes mains. Je n'ai pas pris mes comprimés pour mes allergies. Je me lève pour me rendre dans ma salle de bain lorsque mon téléphone se met à vibrer. Kala ?

Non. Différent à quelque lettres près ...

Calum.

« Allô ?

-Comment va ma petite Kala ? -Ricane le basané-

-Elle ne t'appartient pas ! Ne l'approche plus jamais !

Two paths for one TramwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant