Kala
Après avoir payé nos boissons nous reprenons la route, étant donné que nous ne sommes plus très loin nous optons tous les deux pour y aller à pieds, trainant nos petites valises derrière nous.
« Est-ce que tu te souviens un peu d'Hawaii ? –Me demande Oliver, brisant le silence-
-Non, à vrai dire toute mon enfance est floue dans ma tête.
-Si je puis me permettre, t'aurais pas des troubles de la mémoire ? –Il sourit en coin-
-Parce que tu te souviens de ton enfance toi peut-être ?
-Oui et crois-moi que je préfèrerais oublier –Il hausse les épaules- Sinon, tu comptes lui dire quoi à ton père ?
-Je verrais sur le moment
-C'est ça le souci avec toi, tu ne prends pas en compte les potentiels imprévus de dernière minute –Il s'arrête un instant et regarde son téléphone- Les garçons sont au chenil.
-Ashton aussi ?
-Oui –Il range son téléphone et m'observe- Tu sais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.
-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?!
-Je ne vois pas ce que ton père peut faire de plus que nous, sans compter que sur la liste des gens à éliminer il doit être très haut placé alors ne compte pas sur lui pour faire une apparition publique à Sydney et demander un cesser le feu.
-Il a peut-être une idée de qui est derrière tout ça
-Et si jamais la réponse ne te plait pas ?
-Quoi ? –Je m'arrête d'un coup-
-Si jamais la personne responsable de tout ça n'est pas du tout celle à qui tu avais pensé ?
-Un ami par exemple ? –Je demande les sourcils froncés-
-Je ne fais que donner une hypothèse, il est possible que tu n'acceptes pas de voir la vérité en face.
-Si tu as quelque chose à me dire c'est le moment Oliver –Dis-je avec fermeté- Tu sais quelque chose ?
-A vrai dire... –Il me regarde longuement- Non.
-Fantastique –Je soupire avant de reprendre le chemin- Bref si tu veux rentrer à Sydney vas-y.
-J'ai promis aux garçons de ne pas rentrer sans toi –Il reprend la marche, à ma hauteur- Alors on fait ce que tu as à faire et on rentre.
-J'ai quelques projets avant de rentrer...
-Comme ? –Il me questionne du regard alors que je rougis-
-J'aimerais retourner à mon ancienne maison et.... Et voir où est enterrée ma mère.
-Comment peux-tu être sûre que là où habite ton père n'est pas votre ancienne maison ?
-Pour deux raisons, la première c'est que ce nom de village ne me dit rien du tout et pour finir, si mon père est vraiment recherché, il n'aurait pas pris le risque de rester dans notre ancienne maison, elle est bien trop connue par cette espèce de secte.
-Pour une fois je dois avouer que tu as raison –Il sourit en coin- Oh allez souris un peu Calamity Jane.
-Ne m'appelle pas comme ça ! –Je me crispe- Il n'y a qu'Ashton qui puisse utiliser ce surnom.
-En parlant de lui, qu'est-ce qu'il t'a dit au téléphone pour que tu te mettes à brailler ?
-Oh ça... Il a dit que ce serait de notre faute si jamais ils mourraient dans le bunker.
VOUS LISEZ
Two paths for one Tramway
Fanfiction{Histoire éditée ! Plus d'infos à la fin} 2h00 du matin, dernier tramway. Deux personnes que tout oppose, excepté le trajet pour rentrer chez eux. Fiction 5SOS : non connus ! {PS avant que certain(e)s ne se méprennent : Par non connus j'entends qu'i...