Kala
« Bon retour à la maison ! »
Face à moi je distingue à peine les traits de ma sœur, ils semblent peu précis, comme si je n'arrivais pas à les définir, seule sa voix me conforte dans l'idée qu'il s'agit bien de ma sœur et je finis par entrer. La maison est comme dans mon souvenir, la véranda et la terrasse qui donnent sur l'Océan, la grande maison lumineuse avec la double porte donnant sur l'escalier. Je m'y engage et monte à l'étage où nos chambres n'ont pas bougées. Elles sont propres, rangées. Maman a certainement dût passer par là. Je souris et entends mon père m'appeler d'en bas, apparemment il a une surprise pour moi, pour mon anniversaire.
Je descends l'escalier au pas de course et arrive devant mon père... Et ma mère. Tous deux me sourient et viennent me serrer dans leurs bras. J'ai un sentiment étrange. Comme la sensation que quelque chose d'anormal se passe. Je regarde ma mère un moment avant de tourner la tête vers la double porte.
Elle est à présent couverte de sang tiède et je retiens un cri en voyant le cadavre de Luke au sol.
« LUCAS ! »
Je me redresse d'un bond et donne des coups dans le vide alors que mes yeux s'adaptent petit à petit à la lumière vive du soleil face à moi. Où suis-je ? Le sol n'est pas stable, je ne tiens pas debout et ce n'est qu'en me roulant contre la surface feutrée que je me souviens du matelas pneumatique.
Je suis chez Michael et Luke est...
« Kalanisse est-ce que ça va ?! »
Je tourne vivement la tête pour voir Luke débarquer en peignoir, une brosse à dent dans sa main, les cheveux encore humides de sa douche et le regard paniqué au moment où j'explose en sanglots. Il lâche sa brosse au sol sans se poser de questions et vient me serrer dans ses bras alors que je m'agrippe à son cou.
« J...J'ai cru que tu étais mort -Dis-je en sanglotant- Je vous vois tous morts, dès que je ferme les yeux.
-Nous sommes là, ce n'était qu'un cauchemar, je vais bien -Je me mets à hoqueter et il prend mon visage entre ses mains- Kalanisse calme-toi. Regarde-moi, je suis là, avec toi. »
Ses yeux bleus se plongent dans les miens et bien que ce soit difficile j'arrive à retirer de mon esprit les images de son corps ensanglanté, reprenant lentement une respiration semi-normale. Quand ces cauchemars cesseront-ils ? Je déglutis et laisse les doigts de Luke glisser contre mon visage moite et humide de larmes alors qu'il me serre un peu plus dans ses bras.
« -Je te promet que ce sera bientôt terminé.
-Vous dites tous cela, mais aucun de vous n'en a la certitude, pas même moi -Dis-je en soupirant-
-Ashton est parti chez les flics ce matin
-Ils n'ont pas réussi à sauver nos parents alors comment veux-tu qu'ils nous sauvent nous ?
-Cette affaire dépasse notre périmètre, derrière tout ça se cache quelqu'un certes, mais avec des idées néfastes qui pourraient contaminer la population et la faire se déchirer. Alors la police intervient.
-Mh -Je ferme légèrement les yeux et respire l'odeur du peignoir de Luke que je serre doucement- Tu vas réellement partir en Allemagne ?
-Oui, je pense avoir trouvé un appartement, j'attends encore un peu.
-Tu attends quoi ?
-Que tu sois en sécurité -Dit-il en caressant mon front- Je sais qu'Ashton te protège, mais j'ai peur pour vous. Quand tout sera fini alors je partirai.
VOUS LISEZ
Two paths for one Tramway
Fanfiction{Histoire éditée ! Plus d'infos à la fin} 2h00 du matin, dernier tramway. Deux personnes que tout oppose, excepté le trajet pour rentrer chez eux. Fiction 5SOS : non connus ! {PS avant que certain(e)s ne se méprennent : Par non connus j'entends qu'i...