Ashton
J'ai la tête qui tourne, ma bouche est pâteuse et je sens que je ne touche plus le sol, j'ai l'impression d'errer en gravitation, mais avec néanmoins ce poids qui est ma tête migraineuse qui m'empêche de m'envoler bien loin. Puis, lorsque mon corps est déposé sur quelque chose de moelleux, j'ouvre grandement les yeux pour voir mon double au dessus de moi. Il ne me regarde pas et s'affaire à me border, comme quand nous étions petits.
Je n'arrive pas à me souvenir de quoi que ce soit, il me semble avoir vu Kala, j'ai sûrement dû l'embrasser à en croire le goût qui orne mes lèvres, sauf que je ne me souviens pas lui avoir parlé. Et Oriane où était-elle lorsque j'étais avec Kala ? Et Luke ? Est-ce que quelqu'un nous a vu ? Mon crane est aussi lourd que du bêton et chaque geste semble être pour moi le pire des efforts.
« O...Oliver ?
-Reste tranquille, t'es complétement torché t'as besoin de te reposer.
-J'ai super mal à la tête t'aurais pas un médicament ? -Dis-je au ralenti-
-Et puis quoi encore ? Tu t'es bourré la gueule tu assumes.
-J'me souviens pas avoir bu -Dis-je lentement, détachant chaque mot-
-Ashton tu ne tiens même pas debout !
-Je te dis que j'ai quasiment pas bu ! Je... Je tiens l'alcool !
-Plus autant qu'avant visiblement -Me dit-il avec rancœur- Kalanisse t'a porté jusqu'à la cuisine et je ne parle même pas de l'état de Luke. Vous avez fait un concours ou quoi ?
-Mais pas du tout -Je grogne alors qu'une violente migraine compresse mon crâne- et puis Luke ne boit jamais d'alcool !
-Et bien tu iras dire ça à son corps qui est avachi comme une merde sur la table.
-Quoi ? -Je tente de me redresser mais Oliver m'en empêche-
-Tu dors Ashton
-Mais... Et Kala, elle est où ?
-Elle est repartie dans la cuisine
-Je veux la voir -Dis-je avec une moue boudeuse-
-Dans un tel état ? C'est hors de question, de toute façon je lui ai dit d'appeler Liz pour qu'elle les ramène elle et Luke. Franchement vous êtes pitoyables.
-Mais puisque je te dis que je n'ai presque pas bu ! -Dis-je à présent énervé, sentant mes nerfs à vif-
-Alors tu m'expliques ton état ?
-Mais j'en sais rien ! -Je fulmine excédé- J'ai bu une bière avec Luke, je crois et ensuite trou noir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je me souviens à peu près ce qu'il s'est passé avant, ensuite il me semble que j'étais avec Kala, mais je en me souviens pas !
-Et tu me jures que tu n'as pris qu'une bière ? -Me demande-t-il alors que je le vois réfléchir-
-Une demie bière, je l'ai partagée avec Luke. Mais merde laisse-moi aller voir Kala, j'aime pas la savoir toute seule.
-Je vais retourner avec elle -Dit-il en se levant d'un bond-
-Je retire ce que j'ai dit, je préfère la savoir seule qu'avec toi.
-Tu ne bouges pas d'ici, je reviens -Dit-il d'une voix à présent paniquée alors qu'il renverse un meuble en s'éloignant-
-Oliver qu'est-ce que t'as ? -Je me frotte le visage d'une main- tu vas où ?
-J'ai dit, je reviens ! »
Il me lance un dernier regard avant de s'en aller. Il me cache quelque chose, je suis son jumeau et même si je suis dans le gaz je peux ressentir ce qu'il ressent, je peux lire dans ses yeux la peur augmenter face à une menace que je ne comprends pas. De quoi peut-il avoir peur ?
VOUS LISEZ
Two paths for one Tramway
Fiksi Penggemar{Histoire éditée ! Plus d'infos à la fin} 2h00 du matin, dernier tramway. Deux personnes que tout oppose, excepté le trajet pour rentrer chez eux. Fiction 5SOS : non connus ! {PS avant que certain(e)s ne se méprennent : Par non connus j'entends qu'i...