29 ~ Is tonight the last ?

13.6K 1.1K 741
                                    

Ashton - Flashback 

De : Calum Hood 

"Alors cette petite soirée ? Je suis déçu que ni l’un ni l’autre vous ne m’ayez invité. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai un cadeau pour vous.

Ne me remerciez pas."

 

        Le lendemain soir je me rends au repère de Calum accompagné d’Oliver. Je ne pensais pas qu’il continuait à lui rendre service lui aussi, je pensais qu’il n’était plus en contact avec lui. Mais comme pour moi, Oliver est continuellement traqué par Calum. Nous sommes ses petits chiens favoris.

        Enfin lorsque nous arrivons la brume se dissipe, nous laissant apercevoir la bande de Calum en cercle autour de nous. Vont-ils nous taper ? Je ne suis pas prêt à ça, je ne me remets pas du semi coma de mon anniversaire et encore moins des coups que m’avait donné Kala ce matin. Je déglutis et observe chaque individu, attentif au moindre mouvement.

Sauf qu’ils ne bougent pas.

 

« Ah mes jumeaux préférés –Glousse Calum derrière-nous- Vous voilà enfin

-Qu’est-ce que tu nous veux ? –Dis-je les poings serrés-

-Ne sois pas si pressé Ashton –Il rit et se met à ma hauteur- Je vois que Kala a fait du bon boulot

-Qu… -Je m’étrangle- D’où tu sais ça toi ? Et pourquoi te permets-tu de parler d’elle comme si tu la connaissais ?

-Oh mais parce que je la connais –Il me fait un large sourire en coin alors que je me sens défaillir-

-Tu mens !

-Pas du tout, je pense même qu’elle m’apprécie d’ailleurs, dommage pour toi car ça me fait un nouveau moyen de pression.

-Abrège Calum – Lache froidement Oliver alors que je me retiens d’étrangler le basané-

-J’aimerais vous parler, un par un et en privé.

-On ne se cache rien l’un à l’autre ! –Je m’empresse de dire-

-Oh c’est ce que tu crois ça mon petit Ashton. »

 

        Il ricane diaboliquement avant d’attirer Oliver loin de moi, me laissant seul, entouré par ses nombreux sbires. Les secondes semblent durer des heures, me laissant le temps de penser à Kala. J’espère que Luke est avec elle, non pas que cette pensée me réjouisse mais au moins elle est en sécurité. Qu’est-ce que Claum entendait par là ? Se peut-il que Kala et lui se connaissent ? Je déglutis en imaginant le pire lorsque les deux hommes reviennent vers moi. J’observe Oliver en coin, cherchant à déceler une expression, mais son visage est fermé, dur.

 

« Bien, à toi Ashton –Je déglutis et lance un dernier regard à Oliver avant de suivre Calum à travers la brume- Ce n’est pas bien de tromper sa copine

-Je ne tr…

-Et ça c’est quoi ? –Il me sort son portable où se trouve la photo de Kala et moi en train de nous embrasser dans le tram-

-J’en étais sûr ! –Dis-je fou de rage- Tu étais là et tu..

-Elle te plait n’est-ce pas ? –Je ne dis rien et me contente de rougir- Que dirait Oriane si elle apprenait ça ?

Two paths for one TramwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant