Je sentis mon cœur battre un peu plus fort.
Cette scène était sûrement irréaliste...
Il me souriait tendrement et cette lumière tamisée lui donnait un teint plus uni.
Les ombres sur son visage le rendait plus fin et élégant.
Ses cheveux attachés en queue de cheval retombaient légèrement à l'avant de son corps.
Il était tout droit sorti d'un film pour adolescentes...
Un film à l'eau de rose où l'héroïne est un peu idiote et empotée et où le beau et séduisant prince vient vers elle alors qu'elle n'a rien de spécial...Je repris vite mes esprits et en avançant je demandai :
« Depuis quand êtes-vous devenu un gentleman ?
- Je l'ai toujours été enfin !
- Hum... vous ne me l'aviez jamais montré en tout cas...
- Je n'en avais pas eu l'occasion, c'est tout... je ne montre cette facette de moi qu'aux ladies... dit-il un peu amusé. »Je serrait les dents.
Une lady ? Je suis une lady moi ?!
Je ne répondis rien en m'asseyant et il alla ensuite s'installer en face de moi.
Le même serveur arriva de suite avec une serviette blanche qu'il me donna immédiatement.
Je fus un peu gêné...« Avez-vous fait vos choix en terme de vin messieurs ? demanda l'homme en sortant un carnet de la poche arrière de son pantalon.
- Je pense qu'un jeune vin rouge serait le bienvenu.
- Je peux vous conseiller un vin français qui...
- Un Côte du Rhône n'est-ce pas ?
- Oh ! Exactement ! Monsieur est un connaisseur ! Je vous en apporte une bouteille ou juste deux verres ?
- Les verres suffiront pour l'entrée.
- Bien, monsieur. »Et il repartit en remettant son carnet dans la poche arrière de son pantalon.
Monsieur Akane l'observa pendant ce temps, sans un mot, juste il le regarda longuement.
Je n'ose pas vraiment y croire... mais je crois que monsieur Akane le mate...
En espérant que je me fasse des idées...Je n'osais dire quelque chose à monsieur Akane alors je restais un peu muet tout en me séchant les cheveux.
C'était un peu humiliant je dois l'avouer de devoir me sécher comme après une douche dans un restaurant aussi chic...« On dirait que tu veux me dire quelque chose, je me trompes ? »
Il a un don pour repérer ce genre de détail... ça en devenait presque flippant...
Il a un sixième sens ou comment ça se passe ?
Hum, mais je ne peux pas demander s'il était réellement en train de mater...
Que dire ?« C'est juste... hum... que je ne bois pas... dis-je un peu hésitant.
- Oh... j'aurais peut-être dû te demander avant de commander du vin, excuse-moi.
- Ce n'est rien, j'aurais dû le dire plus tôt, ne vous en voulez pas... répondis-je un peu gêné. »Il me sourit doucement même si ses yeux étaient toujours désolés.
J'étais un peu crispé...
J'avais posé la serviette sur mes genoux puisque je ne savais pas quoi en faire...
Point positif : mes cheveux sont secs au moins !
Je déteste avoir les cheveux mouillés...
Ils collent toujours à mon visage et c'est agaçant...« Tu sembles tendu, je ne vais pas te manger tu sais...?
- On sait jamais avec vous... vous pourriez par inadvertance me prendre pour un plat... »Il ria doucement et ses yeux prirent une lueur bien différente d'un coup.
« Si je venais à te manger, crois moi que ce ne serait pas par inadvertance... »
Je me raidis d'un coup.
Il... il est sérieux...?
Sara, à l'aide, j'ai peur.« Je plaisante ! Détends-toi ! dit-il avec un petit sourire en coin. »
Il plaisante, hein ?
Pas vrai ?
Ce n'est pas ce que disaient ses yeux...
Je fis un petit rire nerveux mais j'étais toujours tendu.
Il semblait si sérieux...
Trop sérieux...
VOUS LISEZ
The other side... - En pause -
Tiểu Thuyết ChungNous sommes tous le méchant d'une histoire ; mais, soyons honnêtes, nous pensons toujours être le gentil héros. /!\ Je me dois de poser un vrai warning pour cette histoire. Le prologue parle de sujets très sensibles et le reste de l'histoire sera pl...