Bon. Here we are.
Honnêtement, je ne suis pas sûre de ce que vais faire après, donc je vais juste mettre ce que je pense de ce que je vais faire, et vous verrez bien ce qui va arriver.
Premièrement, c'est théoriquement la fin de ces imagines, mais si j'ai des nouvelles idées, je ne manquerai pas de faire un nouveau thème. Donc ça va dépendre de mon inventivité. De toute façon, je ne pense pas qu'ils arriveront bientôt, si ils arrivent un jour, ces nouveaux imagines.
Après, si vous avez des commandes, je peux voir ce que je peux faire. Donc droppez vos idées.
Je sais pas si vous savez, mais j'ai une autre histoire sortie à ce jour, évidemment pas finie. Mais je l'ai commencé il y a super longtemps, c'est la première histoire que je n'ai jamais écrite, et je ne sais pas si je vais avoir la force de la reprendre, parce que si c'est le cas, il faut que je corrige tous les premiers chapitres, et me replonger dans l'histoire. Pour moi, cette histoire est éclatée au sol. Comme une crêpe. Mais je pense que je vais faire l'effort au moins de la relire, et j'aviserai après.
Sinon, j'ai un OS Straykids et une histoire plus longue aussi de straykids dans mes brouillons, que je n'ai pas commencé à écrire. Si je décide de continuer dans cette voix, ce sera plus axé aventure et fantasie que amour, même si je pense que, me connaissant, ça paraît inévitable. Vous avez dû vous en rendre compte aussi :) C'est sûrement ce qui va arriver. Je dis ça je dis rien
En tout cas, je vais essayer de poster minimum une fois par mois. Je sais, c'est pas énorme, mais je vais en Prépa. RIP mon temps libre. Du coup je ne suis pas sûre de pouvoir écrire régulièrement.
Mais même si je ne poste pas, je passerai régulièrement pour répondre à vos commentaires. Au passage, merci beaucoup pour vos commentaires, ils me motivent comme pas possible, je pense que je ne vous remercierai jamais assez.
MERCI
BEAUCOUP.
Juste, à titre informatif, si j'arrête de poster pendant un moment, ce n'est pas que je vous ai oublié, c'est juste que soit je suis trop occupée autre part, soit je n'ai pas d'inspiration. Je vous demanderai juste d'être patients, parce que je reviendrai toujours, j'adore écrire, m'évader dans un autre monde, tout ça tout ça.
Bref, c'est hyper perché ce que je viens d'écrire :')
Pour résumer, je peux dire :
Adviendra que pourra.
Portez-vous bien, mes nounours en guimauve.
Je vous oublie pas <3
PS: Du coup je suis allée lire mon autre histoire, et je ne pense pas avoir le courage de la modifier, ou même de la continuer. Tchuss
PPS: Le comeback de Straykids !!! Génial, Masterpiece. Ils sont tellement géniaux, des génies de la musique. Des génies tout court.
YOU MAKE STRAY KIDS STAY
STRAY KIDS EVERYWHERE ALL AROUND THE WORLD
VOUS LISEZ
Imagines STRAYKIDS
FanfictionPlusieurs imagines sur les membres de Straykids. Je préfère prévenir, ils seront plutôt long, parce que j'aime bien inventer un contexte.