J'arpentais les couloirs à la recherche de ma proie favorite, Kim Seugmin, un Serdaigle de première année que j'adore martyriser. Après tout, c'est bien mon rôle de Serpentard de faire du mal aux autres, non ? Toujours dans la classe et la dignité, bien évidemment. Forcément, puisque je suis de loin supérieure à tous les autres. Surtout de ces nerds de Serdaigle. Pourquoi Kim Seugmin en particulier ? Ai-je besoin d'une raison ? J'adore ses réactions quand je l'embête, je n'y peux rien. Ces yeux qui trahissent sa terreur quand il me voit, j'adore ça. Vous pouvez bien penser ce que vous voulez. Vous pouvez dire que je suis sadique, martyriser un plus jeune que moi, c'est lâche. Sauf que nous n'avons que quelques mois de différence. Je ne sais plus comment je le sais. Mais je m'en fiche. Royalement. Donc j'en profite.
Je rentre dans une salle, vide. Non, je perçois de la magie. Je savais qu'il était là. Il est toujours dans cette salle, tout seul. Toujours tout seul. Et toujours ici, même si il sait que je viendrais le voir à coup sûr, pour l'embêter. Il n'est pas net, ce gars. Il n'essaye pas de fuir. Peut-être pour ça que je m'amuse autant à l'embêter. Je lance à la cantonade :
- Eh ho ! Je sais que tu es là ! Pas la peine de te cacher, je te trouverai dans tous les cas !
- Pas sûr ! Rira bien qui rira le dernier !
Sa voix est haineuse. Je retrousse mes manches, geste que j'ai l'habitude de faire en cas d'extrême concentration. Je me vide la tête. Je respire à fond. Ça ne vas plus rigoler, c'est moi qui vous le dit. Quels sont les moyens de se dissimuler ? Le moyen le plus connu mais le moins probable, la cape d'invisibilité, il existe des potions et des sorts. J'opte pour la dernière option. N'oublions pas que j'ai un Serdaigle en face de moi, les sorts, ça le connais, de plus, si je ressens de la magie, cela veut dire qu'il en a utilisé une certaine quantité. donc les sorts sont le seul moyen qu'il aurait pu utiliser. Je lève ma baguette :
- Finite Incantatem !
Kim Seugmin apparu juste en face de moi, ce qui me surprend au plus au point, j'ai failli faire une crise cardiaque. Il sourit sournoisement, content de son petit effet. Je me reprends très vite. Je suis une Serpentarde, je ne me laisse pas impressionner comme ça. Je remets mon masque de supériorité sur mon visage, et me jette sur lui, de manière très classe, toujours. Et là s'en suit une bataille sans pitié...de chatouilles !!
Je vous ai bien eus !! C'est mon côté maléfique. Serpentard oblige. Mais je déteste vraiment Kim Seugmin, il arrive toujours par je-ne-sais-quel-prodige, à me faire perdre mon masque anti-émotions. Et je lui en veux beaucoup pour ça.
Après dix minutes de bataille intense, nous nous séparons, à bout de souffle, encore en train de rigoler. Nous sommes étendus par terre, tel des crêpes. Je pose ma tête sur son torse, l'empêchant de respirer correctement.
- C'est pour m'avoir surprise.
- Au fait, bien joué, pour le Finite.
- Je sais. Je suis géniale.
- Ouais, crois pas trop non plus.
- Tu sais que je suis meilleure que toi.
- Plus pour très longtemps.
- Comment ça ?
- C'est un secret.
- Tu bluffes.
- Non.
- Si. Tu es tellement Serdaigle que si tu avais vraiment quelque chose, je ne l'aurai jamais su.
- Pfff.
- Tu ne peux rien me cacher, je suis trop intelligente pour toi.
- Lèves-toi. Tu es lourde.
VOUS LISEZ
Imagines STRAYKIDS
FanfictionPlusieurs imagines sur les membres de Straykids. Je préfère prévenir, ils seront plutôt long, parce que j'aime bien inventer un contexte.