Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification; c'est que vous vous absteniez de l'impudicité;
c'est que chacun de vous sache posséder son corps dans la sainteté et l'honnêteté,sans vous livrer à une convoitise passionnée, comme font les païens qui ne connaissent pas Dieu; 1Thesalonissiens 4:3-5
●●●●●•••••••••••••••••••••••●●●●●
Quelque autre péché que beaucoup de jeunes ignorent, le copinage.❌Le copinage le copinage❌
Dieu n'approuve pas le copinage, nombreux sont ceux qui sont encrés dedans pensant que c'est normal.
Alors je vous informe aujourd'hui de la part de Dieu que le copinage n'est pas permis.Le copinage c'est quoi ?
C'est le fait d'être en couple avec un/e garçon/fille sans être fiancé/e, ni projet de mariage et avoir des relations intimes❌Pendant le copinage, vous vous touchez, vous vous faites des bisous, vous vous embrassez, même des rapports sexuels, les carresses, les attouchements illicites.. on appelle ça, la fornication, l'impudicité.
Et la Bible dit fuyez l'impudicité, c'est à dire tout ce que peut vous souiller ne le faites pas et éloignez-vous de ces pratiques, même si vous devez courir, courez, laissez tout et même vos chaussures, vos habits tel que Joseph face à la femme de Potiphar, tout ce qui compte fuyez n'arrêtez pas.
Si Dieu dit Fuyez l'impudicité ce n'est pas pour rien, Le Dieu Tout-Puissant, l'Omniscient, l'Omniprésent, l'Omnipotent vous dit de fuir devant quelque chose croyez-vous que c'est l'amusant ?
Quand Dieu parle, Il parle en fonction de la gravité de la chose (les conséquences).Donc évitez tous ceux qui peuvent vous éloigner de Dieu ou encore L'offenser.
La Bible dit que les impudiques n'hésiteront pas le Royaume des Cieux. Savez-vous ce que c'est ?Savoir à cause de l'impudicité tu peux rater le Ciel ( le Paradis).
Quel est l'objectif du copinage?
Pourquoi êtes-vous dans le copinage?Juste pour vous faire plaisir c'est ça ?❌
Sinon qu'est-ce que vous gagnez dedans? Péché❕Tu n'es pas marié/e et tu n'as même pas l'âge de te marier et tu veux être en couple avec quelqu'un dans le but de combler tes desirs impudiques c'est ça ? ❌
Arrêtez les bisous, les câlins, les embrassades, les attouchements illicites..
Le sexe ce n'est pas pour les célibataires mais parcontre pour les mariés. Arrêtez de corrompre...arrêtez de compromettre dans votre jeunesse.
Arrêtez de faire les choses des adultes (mariés), toi jeunes garcons de 18 ans, toi jeune fille de 15 ans, tu couches déjà à gauche, à droite avec des hommes/ femmes, ne pensez vous pas que vous vous détruisez? à plus forte raison d'aimer et faire les choses des adultes étant enfant, vous pourrez mourir avant votre temps🚨 Connaissez-vous les personnes avec qui vous coucher? Sont-ils des humains? Ou des démons ?Arrêtez d'être à la merci des démons, préservez-vous, abstenez-vous jusqu'au mariage.
💡Je dis et je répète préservez-vous et abstenez-vous jeunes gens💡
Tout en sachant que le sexe ce n'est pas pour les enfants, ni pour les célibataires, il n'est pas permis pour toi célibataire et même toi qui est fiancé/e. Il est permis que dans le mariage. En dehors du mariage pas de relation sexuelle.
Savez-vous que Dieu vous a créé pour que soyez saints comme Lui?
Savez-vous que vous détruisez votre destinée dans le copinage en plus de cela vous faites mal au coeur de Dieu.Savez-vous comment Dieu vous aime? Il nous a aimés jusqu'a laissé Son Trône de Gloire pour donner Sa vie et mourir pour nous les humains sur la terre, une fois pour que nous soyons delivré/es de tous jougs, de tous péchés afin que nous soyons appelé/es Ses enfants.
Il a versé Son sang (JÉSUS-CHRIST) pour toi et moi, pour toute l'humanité afin que nous soyons sauvés.Et toi aujourd'hui qui est dans l'impudicidé, dans la fornication, penses-tu que Dieu est content de toi?
Ne sais-tu pas que tu Lui fait mal au coeur !? Oui le coeur de Dieu saigne à cause de tes péchés, tout ce qu'Il a fait c'est de T'aimer mais tu Le rends le contraire et tu Le blesses.Sais-tu que Dieu a un plan merveilleux pour toi ? Une destinée glorieuse? Un bon mariage? Une vie remplie de joie et de bonheur?..
Si seulement tu arrêtes cette de vie de péché et t'accrocher à Lui et tu verras le changement dans ta vie.
Dieu aime le pécheur mais Il n'aime pas le péché, Il a horreur aux péchés.
Si tu ne le savais pas voilà maintenant tu es informé/e. Repens-toi, confesse tes péchés devant Sa face, dis-Lui que tu es désolé/e, si tu le fait avec un coeur sincère Dieu te pardonnera à condition que tu ne reprennes plus ces mêmes erreurs, avec l'aide du Saint-Esprit vous reçurez à marcher dans la sanctification.
Tout ce que Dieu veut que tu fasses, est que tu marches dans la sanctification.Détourne-toi du mal, fais le bien, Et possède à jamais ta demeure. Psaumes 37:27
Détourne-toi de la fornication, de l'impudicité, des passions de la jeunesse, sert Dieu, et possède ta destinée glorieuse. Car Dieu aime la sanctification ( sainteté ) et Il fait grâce à ceux qui Lui sont fidèles, l'obéissent et l'honorent. Il ne vous abandonnera jamais tant que vous avez pris la décision de Lui être sanctifié/e et fidèle, Il vous aidera Lui-même par Son Saint-Esprit en vous, de résister à toutes tentations.
Dieu t'attends à la porte mon frère, ma soeur, ne Lui laissez plus faire attendre.
Dieu vous aime et Il veut le meilleur de vous et pour vous.
Faites de Lui votre Ami, votre Copain, votre Copine. Aimez-Le de tout votre coeur, de toute votre âme, de toutes vos forces et pensées. Vous serez beni/es, prospère à tous égards.DIEU est AMOUR ❤
IL est l'amour de ma vie, mon Ami Fidèle, mon Copain, mon Fiancé, mon Mari, mon Amour bref Il est mon Tout. Il est tellement Tendre, Doux, Merveilleux, Bon, Son Amour est juste PARFAIT, que personne ni rien ne peut remplacer Sa place dans mon coeur et dans ma vie à jamais.
Accroche-toi à Lui, tu ne le regretteras pas 😁Dieu T'aime T'aime et te veut pur/e et sans tâche pour LUI !!
Soyez sanctifiés et bénis !!
Malienne 💚💛❤
VOUS LISEZ
Conseils pour la jeunesse
Spiritual🌟Allo Allo Je suis Jeune et Saint(e)🌟 Etes-vous jeune? Êtes-vous célibataire ? Êtes-vous marié(e)? Bienvenues sur le plateau-conseils😊 Ce document consiste à vous aider à marcher dans la sainteté pendant votre jeunesse tout en vous accrochant à...