Jeune femme préserve-toi pour ton futur mari💝

108 7 0
                                    


Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? 1corinthiens3:16
______________________________

Jeune femme tu es précieuse!!

Ma soeur tu es belle, tu as de belles formes, tous les hommes courent après toi. Ne te livre à aucun homme avant le mariage garde ta virginité pour ton mari.
L'homme qui veut coucher avec toi avant le mariage sois disant  votre preuve d'amour n'acceptes pas, s'il t'aime il te demandera pas le sexe avant le mariage.
Tout homme qui vous demande le sexe avant le mariage, méfiez-vous d'eux ce sont des joueurs, ils ne sont pas sérieux, une fois qu'ils trouvent ce qu'ils cherchent, c'est fini et ils vous lâcheront.

Mes soeurs sachez ceci : tous les hommes qui vous disent je t'aime ne sont pas tous sérieux à vous de savoir les différencier.

Tout d'abord le fait de te livrer à un homme qui n'est pas ton mari est un péché, ne sais-tu pas que ton corps est le temple du Saint-Esprit ma soeur ?
Tu as plus de valeur aux yeux de Dieu que de te souiller dans l'impudicité, dans la fornication ne peche pas contre l'Esprit de Dieu.

L'esprit est bien disposé mais la chair est faible, priez afin que Dieu vous donne la force de ne pas tomber dans la tentation.

       Soyez béni (es)
            Malienne 💚💛❤

Conseils pour la jeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant