Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux. Ecclésiaste3:1
____________________________________Ma jeunesse, ta jeunesse, notre jeunesse !!!
Qu'est-ce que vous faites de votre jeunesse ?
Pendant notre jeunesse, nous croyons que tout est permis mais est-ce que tout est utile pour nous ?
Jeune homme, jeune femme, la jeunesse n'est pas synonyme de marcher dans l'impudicité, la fornication, le mensonge, la prostitution, le vol, le mal, le copinage...La jeunesse est un intervalle de temps entre l'enfance et la vieillesse. C'est un temps dans lequel nous devions chercher Dieu, nous laisser enseigner par Sa Parole, nous laisser transformer par Sa Parole.
La jeunesse, c'est notre phase de préparation morale, physique et spirituelle. Nous devions chercher à plaisir à Dieu, s'IL nous a créé c'est pour un but bien précis et pour faire de vous de grands hommes/femmes, pour nous confier de grandes responsabilités dans la vie.
Les jeunes d'aujourd'hui sont les futurs de demain et si toi aujourd'hui, tu ne fais que courir dernière les femmes/hommes, à passer toutes tes nuits dans les boîtes, bars... Qu'en seras-tu demain ? Que vas-tu enseigner à tes enfants demain?
Dieu nous a pas créé pour qu'on passe nos nuits dans les bars, dans les boîtes..., mais pour qu'on L'adore et LE servir LUI seul.Mon frère, ma soeur il est encore temps pour toi, d'arrêter tout ceci ton Créateur T'aime et IL veut te sauver, te délivrer de tout mal.
Repentez-vous vous qui marchez dans le péché, Dieu est capable de vous pardonner si vous vous repentez avec un coeur sincères aujourd'hui, et ne plus marcher dans le péché. Dieu n'aime pas le péché mais aime le pécheur.
Dieu vous aime qui que vous soyez ❤
La mort ne prévient pas pour arriver, cherchez Dieu lorsqu'il est encore temps !
La jeunesse est synonyme de sainteté, d'amour (aimé DIEU, aimé son prochain), de joie, de paix, de travaille, de recherche, de choix, de préparation ...
Nous sommes appelés à pratiquer la sainteté dans notre vie, être des partisans de paix, d'amour fraternel, en se corrigeant les uns, les autres. Nous devons nous éloigner de toutes sortes de disputes, évitez les mauvaises paroles, les faux témoignages, arrêtons de nous juger les uns, les autres, les discussions unitiles respectez nos aînées...Faisons à ce qu'on ne regrettera pas notre jeunesse afin que nous soyons des modèles pour les générations futures.
Dieu vous aime énormément ❤
Malienne 💚💛❤
VOUS LISEZ
Conseils pour la jeunesse
Spiritual🌟Allo Allo Je suis Jeune et Saint(e)🌟 Etes-vous jeune? Êtes-vous célibataire ? Êtes-vous marié(e)? Bienvenues sur le plateau-conseils😊 Ce document consiste à vous aider à marcher dans la sainteté pendant votre jeunesse tout en vous accrochant à...