Le mariage
En Afrique et plus précisément au Mali on entend que ça toute la longueur de journée "une bonne femme "
Tous les hommes veulent avoir une bonne épouse même le plus con des hommes veut avoir une bonne femme.Vous voulez avoir de bonnes épouses pas de problème, est-ce que vous êtes vous même posée la question "si vous seriez un bon époux ?"
Si tel n'est pas le cas changez et ensuite cherchez la bonne mais si vous ne voulez pas changer alors chercher quelqu'un de votre classe.Ne soyez pas égoïste, est-ce que vous vous êtes demandé si ces bonnes femmes ne cherchent pas aussi de bon mari ?
Tellement que certains hommes sont égoïstent et prennent la fille bien éduquée des gens et la faire souffrir et trouver comme excuse la femme doit soumission et respect à son mari.
Quand je vois toutes ces femmes victimes, qui souffrent, dans leur foyer juste cause d'un homme inconscient qui ne connait même pas la valeur d'une femme ni la respecter, Cela me fond le coeur.
Pour l'amour de Dieu mes chers frères préparez vous spirituellement, moralement et physiquement avant de vous engager. Le mariage ce n'est pas une plaisanterie mais quelque chose de sainte et qui mérite tout le respect.
Chers Messieurs vous qui couchez avec les filles avant le mariage en leur faisant croire que vous allez les marier, une fois les engrossier vous les abandonnées avec leur grossesse et vous partez chercher une autre fille vierge pour la mariée alors que avez pris la virginité de l'autre. Sachez ceci, il existe un Dieu en haut qui vous regarde et n'oubliez pas que chaque chose se paie dans le ciel chacun moissonnera ce qu'il a semé sur terre.
Combien de jeunes filles ont été rejetées par leur propre famille avec cause de toi, frère, combien de filles ont perdu la vie à cause de toi et y en a qui se sont suicidées à cause de la honte.
Chers Messieurs assumez vos actes soyez honnêtes et arrêtez de détruire mes Soeurs.Que chacun cherche quelqu'un de sa classe ! !
Tu es mauvais marie quelqu'un comme toi, tu es bien marie quelqu'un comme toi, vous serez compatible et si vous ne voulez pas cela cherchez à vous améliorer pour la bonne personne !!!
_______________________________
Tout d'abord pour penser au mariage, il faudrait avoir un certain niveau de maturité, car le mariage ce n'est pas pour les enfants!
Il faut être physiquement, moralement et spirituellement prêt/prête (mature) pour vous engager.
Ensuite cherchez une personne qui peut vous aider dans la vie à améliorer votre relation avec Dieu, à vous aider dans vos combats, dans tous les domaines de la vie.
La personne qui ne vous trahira pas, celle qui vous respecte et qui vous aide à découvrir le meilleur de vous-même, et avec qui vous avez des points communs.Prenez suffisamment de temps à observer la personne et projectez-vous dans le futur avec cette personne, si elle pourra faire l'affaire.
_____MAIS_______AVANT ___TOUT_
🌟🔺CHERCHEZ À CONNAÎTRE LA VOLONTÉ DE DIEU 🌟🔻
Demandez Dieu sa volonté pour votre choix de conjoint, qu'Il vous montre la personne qu'il vous faut et qui est bien pour vous.
A ne jamais prendre l'engagement sans consulter l'avis de Dieu. Tout ce que l'homme veut n'est pas bien pour lui mais DIEU Lui qui est omniscient connait la personne qui vous faut, il le fera selon Son bon vouloir et pour votre plus grand bonheur.Que Dieu vous bénisse ! Malienne 💚💛❤
VOUS LISEZ
Conseils pour la jeunesse
Spiritüel🌟Allo Allo Je suis Jeune et Saint(e)🌟 Etes-vous jeune? Êtes-vous célibataire ? Êtes-vous marié(e)? Bienvenues sur le plateau-conseils😊 Ce document consiste à vous aider à marcher dans la sainteté pendant votre jeunesse tout en vous accrochant à...