Psaumes 145: 18-19
18 L'Éternel est près de tous ceux qui l'invoquent, de tous ceux qui l'invoquent avec sincérité;
19 Il accomplit les désirs de ceux qui le craignent, Il entend leur cri et il les sauve.
_______________________________Ne regarde pas à ce que les gens t'ont fait, peu importe les insultes, le mépris, la méchanceté, la trahison, l'ingratitude de certaines personnes à ton egard, l'hypocrisie, les mensonges ...
Tournes la page !
Et regarde à JÉSUS-CHRIST, Le Rocher Solide !Ouvre ta Bible( Parole de DIEU), lis, médites-La.
DIEU a des meilleurs projets pour toi, que de rester dans la tristesse, dans l'amertume..
IL te fera du bien, IL te remplira de Sa paix ( que le monde ne peut te donner) et de Sa joie.
Alors avançons mes chers bien aimés dans le SEIGNEUR.
En attendant, je t'invite à écouter ce chant avec moi :
Titre Apha- Oméga,
le DIEU de tout temps, qui conduit mes pas, de Gaël Music.
Alors ne cessons pas de vivre pour JÉSUS-CHRIST !
Peu importe ce que les gens disent de toi, le plus important, c' est comment DIEU te voit et dit de toi .
Ah c'est quoi ces larmes ?
Pourquoi ce découragement ?
Pourquoi veux-tu abandonner ?Alors sèche ces larmes, rélève-toi, n'abandonne pas car DIEU est avec toi. Notre PÈRE JÉSUS-CHRIST a des meilleurs projets pour toi. Perséverons!
DIEU t'aime !!
DIEU nous aime plus que le monde.________________________________
Parcontre toi qui a un pied dans le monde et un pied avec DIEU, et que tu es entrain de recevoir des coups maintenant.
Tu as intérêt de reformer tes voies sinon tu subira encore
pire.
Tu feras mieux et vite reformer tes voies.."Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu." Jacques 4:4
"Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon." Matthieu 6:24
Arrêtes! tu joues avec toi-même, l'hypocrisie ne marche pas avec DIEU !
Qu'est-ce que un homme peut bien cacher à DIEU ?Repens-toi, craignons DIEU !
DIEU reste toujours GAGNANT c'est à nous de nous conformer à Ses voies.
Shalom !!!
Malienne 💚💛❤
VOUS LISEZ
Conseils pour la jeunesse
Spiritual🌟Allo Allo Je suis Jeune et Saint(e)🌟 Etes-vous jeune? Êtes-vous célibataire ? Êtes-vous marié(e)? Bienvenues sur le plateau-conseils😊 Ce document consiste à vous aider à marcher dans la sainteté pendant votre jeunesse tout en vous accrochant à...