Chapitre 23

245 42 182
                                    

Oui, un deuxième dans la même journée, que voulez vous, je suis productive <3

──── ∗∙⋅:✯:⋅∙∗ ────

« apoll_o, à 23h58 : On se connait ? »

« apoll_o, à 23h58 : Si oui, je suis désolée, je me rappelle pas de toi :( »

« apoll_o, à 23h59 : À moins que tu sois ce mec super lourd que j'ai croisé à San Francisco. »

« apoll_o, à 23h59 : Mais j'en doute. »

« apoll_o, à 23h59 : Il serait pas revenu vers moi après ce coup de genou dans les côtes. »

« apoll_o, à 00h00 : Ou alors seulement avec un flic ou deux. »

« apoll_o, à 00h00 : Ou trois. »

« apoll_o, à 00h04 : C'est bizarre parce que ton nom me dit quelque chose quand même »

« apoll_o, à 00h04 : On était en cours ensemble ? »

« apoll_o, à 00h05 : Ah non j'suis con j'ai pas eu mon bac ptdrrr. »

« apoll_o, à 00h12 : J'ai un neveu qui s'appelle Percy si ça t'intéresse. »

« apoll_o, à 00h13 : En vrai il s'appelle Persée mais c'était vraiment dégueu comme nom alors on utilisait que le surnom dans la famille. »

« apoll_o, à 00h13 : Je l'ai pas vu depuis genre. »

« apoll_o, à 00h15 : Bon j'ai oublié la date, mais tranquille. »

« apoll_o, à 00h15 : J'espère qu'il va bien d'ailleurs, ça fait vraiment des lustres que j'ai pas entendu parler de lui. »

« apoll_o, à 00h15 : Depuis que mon frère est mort en fait. »

« apoll_o, à 00h16 : Bon il est pas vraiment mort, mais c'est comme si. »

« apoll_o, à 00h16 : Il est mort mais il respire quoi. »

« apoll_o, à 00h17 : Mauvais exemple, il respire pas si bien que ça. »

« apoll_o, à 00h17 : D'ailleurs, en parlant de mon neveu, on a perdu la meuf de mon frère de vue dès qu'il est presque mort. »

« apoll_o, à 00h18 : Elle s'est cassée à l'allemande dès qu'on a eu le dos tourné. »

« apoll_o, à 00h18 : *à l'anglaise. »

« apoll_o, à 00h18 : J'ai bien envie de dire qu'elle voulait juste profiter de notre argent, mais ce serait dénaturaliser la chose. Elle était vraiment amoureuse. Je l'aimais bien moi. »

« apoll_o, à 00h19 : Et puis en plus on avait pas d'argent. »

« apoll_o, à 00h19 : Je porte les mêmes sous-vêtements depuis mes quinze ans. »

« apoll_o, à 00h19 : Et j'en ai. »

« apoll_o, à 00h19 : Attends laisser moi calculer. »

« apoll_o, à 00h25 : Bon je sais pas quel âge j'ai. »

« apoll_o, à 00h25 : Anyway. »

« apoll_o, à 00h25 : Désolée pour le spam, au fait, mais comme je te l'ai dit j'ai pas d'argent. »

« apoll_o, à 00h26 : Et pas d'argent égal pas de psy. »

Game Over [PJO AU] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant