Hello ! Dernier chapitre (au bout de ma vie) mais je vais faire un time-skip (aucun spoil au niveau de l'animé vu que ce sera juste leur vie de couple). Bref je vous laisse avec ce dernier chapitre et j'avais déjà préparé le time-skip donc il va sortir juste après. Bonne lecture !
Hanna : On fait quoi du coup ?
Suna : Ben vous vous débrouillez c'est à cause de vous qu'on est Russie.
Osamu : Les parents nous feront plus confiance..
Atsumu : Ben on leurs dit pas
Gin : Ben faut bien qu'on appelle quelqu'un pour rentrer ! Donc nos parents seront forcément au courant réfléchis un peu !!
Atsumu : Il fait presque aussi peur que Kita ! *se cache derrière Hanna*
T/p : Je l'appelle.
Atsumu : Mais il va nous tuer !
Hanna : À la rigueur il nous tuera toutes les deux pas vous
Suna : On est un peu responsables de vous
T/p : J'aurais dit l'inverse moi- oui Kita ? *rire nerveux* Je t'appelais pour *lui explique la situation*
Atsumu : Pendant que T/p appelle Kita on se fait un volley ?
Osamu : Je- j'ai pas les mots là.. Tu penses vraiment qu'au volley hein !
Atsumu : Ben c'est toujours mieux que la bouffe !!
T/p : ARRÊTEZ DE CRIER ! Kita veut vous parler..
Atsumu : Passe le à Suna lui il s'en fout de se faire engueuler ou pas !
Suna : *soupir* Oui ? Non mais c'est les filles- oui je sais qu'on est responsables d'elles *lance un regard noir à T/p* mais on fera attention la prochaine fois- ah bon d'accord y aura pas de prochaine fois. Merci oui.. non préviens pas les parents ! Mais non t'es pas obligé- Roh il a raccroché !
Hanna : On est foutus...
Gin : Et on doit attendre combien de temps ?
T/p : Si il prend l'avion 4h30 si tout se passe bien..
Suna : J'hésite à vous enterrer vivantes.~Quelques heures plus tard~
Osamu : Kita est là !
Hanna : Oh yes j'ai envie de rentrer !!
Atsumu : Attendez on doit reprendre l'avion là !? Et en plus avec Kita ? Ben laissez moi là tant que vous y êtes !
Kita : Je serais toi je monterais vite Atsumu
Atsumu : *rire nerveux* Aucun problème..
Gin : J'hésite clairement à rentrer à pieds.
Osamu : J'ai faim.
Suna : ... j'ai plus de batterie.
Kita : *soupir* Pourquoi je suis venu vous chercher...~Arrivés à destination~
T/p : Hum merci Kita..
Kita : Pas de quoi *sourit un peu*
Osamu : On va manger ?
Hanna : Tous ensemble ! Ça fait longtemps !
Atsumu : Allez c'est parti !
Gin : Euh les gars j'ai eu un message des parents..
Atsumu : Oh non...
Suna : Ils disent quoi ?
Gin : Ils veulent nous parler..
T/p : Oh pitié
Atsumu : Ça vous dit que tout le monde dorme chez nous ?
Tout le monde : Yesss !!Au final on s'est un peu fait engueuler mais on a l'habitude puis on est allés manger au parc avec toute l'équipe et on a tous dormi chez les jumeaux. C'était les meilleures vacances et même la meilleure année de ma vie, j'espère que notre amitié restera comme ça, et puis on a pleins d'autres choses à faire surtout des conneries !
Voilà le dernier chapitre j'espère qu'il vous a plu et que l'histoire aussi ! Je vous publie le time-skip juste après. J'ai bien aimé écrire cette histoire et je vous remercie de l'avoir suivi ! Merci énormément kiss✨
VOUS LISEZ
Deux jumelles pour deux jumeaux
FanfictionHello ! Bon vous verrez au cours de l'histoire avec quel jumeau vous finirez 😌 Donc tu t'appelles T/p (très pertinent) tu as 17 ans tu es donc en première, tu as une sœur jumelle qui se prénomme Hanna et vous avez déménagé à cause du travail de vos...