Hello ! Ça fait longtemps non ? (pas du tout). Bref nouveau chapitre ! Je pense que ce sera le dernier ou l'un des derniers :( (je suis super triste !!!) Bon je vais vous laisser lire bonne lecture !
Le soir au restaurant, Suna prit la parole et dit un truc qui nous choqua tous. Atsumu a pleuré et Hanna a renversé son verre sur Gin tellement elle s'y attendait pas. Gin lui s'est pris la table à cause d'Hanna ce qui a fait renverser l'assiette d'Osamu. Résultat : Atsumu est passé des larmes au rire, Hanna s'est éclipsée de peur qu'Osamu et Gin se vengent et Suna attendait d'autres réactions que celles-ci.
Suna : Bon euh sinon personne dit quelque chose ?
T/p : Félicitations !!
Suna : Pas toi.
T/p : Méchant ! Je plains Tessa.Alors oui en effet Suna a annoncé qu'il sortait avec Tessa. C'est la première fois qu'il s'intéresse vraiment à une personne. De toute façon il n'a pas intérêt à lui faire de mal parce que les jumeaux et moi même (ça me fera une raison de le castrer) nous en occuperons.
Gin : Bon on peut y aller parce qu'on arrête pas de se faire remarquer depuis qu'on est arrivés
Osamu : Non on y va pas maintenant il faut qu'Hanna me paye un autre repas !
T/p : T'as assez mangé je crois non !? Tu vas pas mourir de faim non plus.
Osamu : Si je meurs je te considérerai plus responsable qu'Hanna. *boude*~Quelques jours plus tard~
Aujourd'hui on est à la plage et il fait super chaud sauf qu'il y a quelques petits problèmes : on est deux filles avec quatre gars, on est à la plage donc risque de noyade, ils ont plus de force que nous, et enfin comme on a été chiantes vu que j'ai sans faire exprès (on te croit) gâché les vacances d'Atsumu en cassant son tél (pour la deuxième fois) et que Hanna a payé le chauffeur du bus pour abandonner Suna et Osamu dans un endroit désert (ils ont dû rentrer à pieds à l'hôtel qui était à 1h d'où ils étaient). Conclusion : On est mortes.
Suna : Hanna viens.
Hanna : Non.
Osamu : De toute façon t'as pas le choix. On t'y emmènera de force.
Hanna : Mon consentement ?
Osamu : Parce qu'on était consentants quand on a été abandonnés au beau milieu de nul part !?
Hanna : C'est pas pareil ! Et c'est bon vous allez vous en remettre vous êtes pas morts
Suna : Nous non mais toi oui.Les garçons ont noyé Hanna et Atsumu et Gin ont fait de même, mais avec moi. Atsumu s'est tellement bien vengé qu'à un moment il m'a laissée trop longtemps et quand il m'a remontée je respirais plus. Il a eu la peur de sa vie (de ce que Gin m'a dit) et il a cru qu'il m'avait tuée. Du coup il a voulu me sortir de la plage en mode princesse pour se faire pardonner MAIS il s'est cassé la gueule et est tombé sur moi. Je suis sûre que c'était une nouvelle tentative d'étouffement.
~Retour~
Le retour a été compliqué.. Atsumu a pleuré dans l'avion et tout le monde se foutait de sa gueule sauf Hanna (c'est beau). Gin en dormant m'a mis une claque, Osamu a pété l'accoudoir, Suna a renversé sa boisson sur la personne de devant, Hanna s'est pris la vitre plusieurs fois à cause d'Atsumu qui paniquait et qui lui donnait des coups sans faire gaffe et pour finir je suis tombée (oui oui TOMBÉE) devant pleins de gens en voulant aller aux toilettes.
MAIS CE N'ÉTAIT PAS FINI !!!
Gin : Euh on est où là ?
Suna : C'est moi ou on dirait un panneau russe !?
Hanna : C'est une blague.
T/p : *rire nerveux* alors vous allez rire mais on s'est trompés d'avion..
Atsumu : Oh non. *tout blanc*
Osamu : Donc là on est en Russie, c'est ça ?
Suna : Ben visiblement.
Hanna : Mais comment on a pu se tromper !?
Gin : Ben c'est à T/p et toi de nous répondre, c'est vous qui nous aviez dit que c'était cet avion !
T/p : Euh c'est faux.
Hanna : Et puis pourquoi vous nous faites confiance aussi !? Faut vérifier hein !
Suna : Atsumu est dans le mal là.
Osamu : Et on fait quoi maintenant !?
T/p : Je sais pas...J'espère qu'il vous a plu ! Le prochain sera sûrement le dernier (j'avais dit ça une fois). Je suis super triste j'aime bien l'écrire mais bon il faut la terminer un jour ou l'autre ! Sur ce kiss✨
VOUS LISEZ
Deux jumelles pour deux jumeaux
FanficHello ! Bon vous verrez au cours de l'histoire avec quel jumeau vous finirez 😌 Donc tu t'appelles T/p (très pertinent) tu as 17 ans tu es donc en première, tu as une sœur jumelle qui se prénomme Hanna et vous avez déménagé à cause du travail de vos...