Bonjour ! Alors déjà merci beaucoup pour les 229 vues ça peut paraître rien pour certaines personnes mais pour moi c'est énorme donc merci beaucoup ! Maintenant je vous laisse avec ce chapitre ;)
C'est la fin des cours du matin. Osamu et Hanna étant restés dans le couloir jusqu'à la fin du dernier cours, nous partons les rejoindre et allons manger sur le toit avec l'équipe.
Sur le chemin :
Osamu : Les gars Hanna a un truc à vous dire
Hanna : Mais pourquoi moi !?
Atsumu : T'es enceinte !?
Hanna : *lui donne un coup* Mais t'es con ou tu le fais exprès !? C'est juste que Osamu et moi on a conclu un accord et que du coup les jumeaux doivent squatter à la maison pendant une semaine...
T/p : Ah oui d'accord je vois... Attends.. PARDON !! D'où j'ai donné mon accord !?
Atsumu : Non tais toi ça va être marrant !
T/p: Mmph ! Suna tu veux venir ?
Suna : Alors non merci j'ai vu ce que ça a donné quand on est partis camper. Mais au fait c'est quoi cet accord Hanna et Osamu ?
Hanna et Osamu : Rien rien !Nous rejoignons les autres sur le toit. Osamu et Hanna parlaient un peu en retrait sur ce qu'ils pourraient bien faire à Suna. Quand à lui il avait bien compris que quelque chose clochait chez ces deux-là mais il ne savait pas quoi.
Kita : Dites moi Hanna et t/p vous n'avez pas oublié que ce soir vous vous entraîniez avec nous ?
T/p : *manque de s'étouffer* Non non bien sûr ahah...
Kita : Bien... et toi Hanna ?
Hanna : Euh... je suis vraiment obligée...?
Kita : Bien sûr que oui.
Atsumu : Au fait vous savez pas quoi !?
Gin : Qu'est-ce qu'il y a encore...
Atsumu : Hanna et Osamu se sont fait virer !
Hanna et Osamu : *regard noir très noir même envers Atsumu*
Kita : Ah oui ? Et pourquoi donc ? *regarde les deux concernés*
Atsumu : Hanna s'est vengée de 'Samu en lui volant ses onigiris et Osamu lui a crié dessus.
Hanna : Ahah hum c'était pour rire...
Kita : Bon eh bien vous ferez deux tours en plus Osamu et Hanna et toi aussi Atsumu.
Atsumu : AHAHA !! Wait- il a dit mon prénom là !?
Suna : Oui oui t'as bien entendu *sourire en coin*
Atsumu : QUOIII !! Mais pourquoi !
Kita : Parce que tu les as balancé.
Tout le monde sauf Atsumu rigole.
Atsumu : C'est injuste !Ellipse des cours de l'après-midi
T/p : Bon.. on va souffrir
Suna : Et dire que c'est la faute à Atsumu et toi si vous venez avec nous.
T/p et Atsumu : OUI BON ÇA VA !!
Suna : Eh deux minutes les deux cachotiers *prend Hanna et Osamu* Vous manigancez quoi au juste ?
Hanna : De quoi tu parles ?
Suna : Fais pas l'innocente Hanna.
Osamu : Non mais elle a raison explique nous on comprend pas là
Suna : Vous croyez que je sais pas que vous préparez quelque chose ? Vous croyez que je suis débile ?
Hanna : T'as craqué Martine
Osamu : PFFFFFF !!!
Suna : *blasé* Vous m'exaspérez.. On en reparlera plus tard* part en direction du gymnase*
Hanna : Fiou on a eu chaud il est trop intelligent ce gosse.
Osamu : Intelligent quand même pas mais il est très observateur. Allez viens sinon Kita va nous rajouter des tours si on arrive en retard.Hanna et Osamu arrivent pile poil avant que l'entraînement ne commence.
Kita : Allez vous changer et dépêchez vous.
Atsumu : Alors ma petite t/p t'es contente non ravie que je vienne chez toi pendant une semaine hein ?
T/p : Plutôt crever mais bon j'ai plus le choix.
Atsumu : Ehhh !
Kita : Ah t/p j'ai oublié de te dire tout à l'heure mais toi aussi tu feras deux tours en plus. Je me suis dit que c'était injuste pour ta sœur.
T/p : Kita, je t'aime mais là tu vas trop loin..
Aran : Oh allez c'est pas la mort t/p *rigole*
Kita : Bon les derniers viennent d'arriver alors on y va.Ellipse de l'entraînement
Les jumeaux, Hanna et moi étions allongés au sol tellement on en pouvait plus. Heureusement l'entraînement était terminé et on pouvait rentrer chez nous. Mais j'avais oublié que les jumeaux venaient chez nous et en plus pendant une semaine...
T/p : Bon salut tout le monde à demain. Les garçons vous rentrez avec nous ?
Osamu : Ben t/p bien sûr si on reste chez toi toute une semaine.
T/p : Oh mon dieu j'avais oublié !
Hanna : Bref pizza ça vous dit !?
Les jumeaux : Ouaiiis !
Atsumu : Dites vos parents seront là ?
T/p : Non ils sont en voyage d'affaire pendant deux semaines.
Atsumu : Si vous voulez on pourra rester une semaine de plus.
Hanna : Non ça ira merci.
Osamu : Au pire vous viendrez à la maison.
Atsumu : Oh oui !
T/p : 'Samu t'abuses...Voilà fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu. J'essayerai d'en poster un autre aujourd'hui ou demain mais c'est pas encore sûr. Sur ce kiss ✨
VOUS LISEZ
Deux jumelles pour deux jumeaux
FanficHello ! Bon vous verrez au cours de l'histoire avec quel jumeau vous finirez 😌 Donc tu t'appelles T/p (très pertinent) tu as 17 ans tu es donc en première, tu as une sœur jumelle qui se prénomme Hanna et vous avez déménagé à cause du travail de vos...