~Touché coulé~

241 11 2
                                    

Bonjour eheh désolée de ne pas avoir posté pendant autant de temps mais je n'avais plus trop la motivation et en plus avec les cours ça n'arrange rien surtout avec le brevet à la fin de l'année bref je suis de retour ;)

Quand on eut fini de manger, Kita commença à proposer à tout le monde d'aller se baigner un peu plus tard pour laisser le temps de digérer.

Kita : Quand à vous deux *regarde t/p et Atsumu* vous pouvez venir mais je vous préviens je ne veux pas vous entendre parce que là je serai beaucoup moins gentil. Ai-je été clair ?
Atsumu et t/p : Oui très clair on sera sages promis !

1h00 plus tard

Hanna : Bon on y va ? *sortit avec son haut de maillot de bain et son short*
Atsumu : W-wooow Hanna t-t'es sublimeee !
Suna : Fais gaffe Atsumu tu baves.
*tout le monde commença à rigoler excepté Atsumu et Hanna qui étaient rouge de honte*
Atsumu : Eh t/p et Osamu je vous conseille d'arrêter de rire parce que ça va vous retomber dessus. Je suis sûr vous allez finir ensemble et je vais tout faire pour 😏
Osamu et t/p : M-mais n'importe quoi toi !
T/p : Brrr ça me fout des frissons t'es un malade 'Tsumu !
Suna : Oh fais pas l'innocente t/p on voit bien qu'il y a un truc et même si vous ne vous parlez pas énormément, on sait que vous allez finir ensemble.
T/p : Alors toi-
Kita : Bon stop ça suffit on s'en fout de qui va finir avec qui ou qui peut potentiellement finir avec qui. Maintenant on y va.

Arrivés à l'étang on commença à enlever nos vêtements laissant apparaître nos maillots de bain.

Hanna : Wah elle est un peu froide quand même-
Atsumu : *pousse Hanna dans l'eau* AHAHAH JE SUIS HORRIBLE !! ÇA VA HANNA !?
Hanna : ATSUMU JE VAIS TE-
Suna et Osamu : *coulent Hanna*
T/p : Eh mais je ne vous permets pas de noyer ma sœur bande d'imbéciles ! *essaye de noyer les deux volleyeurs mais finit par être coulée elle aussi*
Kita : Les garçons doucement svp !
Les jumeaux et Suna : T'inquiète on gère !
Les autres nous rejoignent dans l'eau et on commence une bataille d'eau et on joue aussi à nous couler.

Aran : Bon les gars faudrait peut-être qu'on pense à rentrer
Akagi : Oui tu as raison on va y aller
Atsumu : Mais j'ai envie de rester encore un peu !
Kita : Si tu restes là on s'en va sans toi.
Atsumu : J'arrive !

On rentre à l'emplacement où nous avions laissé nos affaires et les tentes et nous remballons tout pour pouvoir partir.

Chapitre plus court mais comme ça fait longtemps que j'ai pas posté j'en posterai sûrement un deuxième. Voilà kiss

Deux jumelles pour deux jumeaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant