Bien le bonjour ! Désolée de pas avoir posté plus tôt mais je pouvais pas... et aussi ce chapitre sera peut-être un peu court mais j'ai eu un imprévu.
Donc nous commandons et allons chercher les pizzas puis on rentra chez nous avec les jumeaux qui s'étaient battus sur le chemin.
T/p : Pff on a plus qu'à les faire réchauffer maintenant...
Hanna : Sur ce coup là les gars vous êtes pas cool... Les pizzas quoi ! Osamu tu te rends compte là ! Toi qui aimes tant la bouffe va devoir attendre plus longtemps du coup !
Osamu : C'est sa faute *boude*
T/p : Pfiou *se met sur le canapé* Oh !? Hanna !! Y a Titanic !!!
Hanna : Nooon !? Les gars amenez-vous !!
Atsumu : Pff ça à l'air trop nul...
T/p : Juge pas sans connaître stp.
Osamu : Oula ne jamais juger quelque chose que t/p aime...
Hanna : Donc ne jamais te juger... *chuchote*
Atsumu : Pffff !!
T/p et Osamu : Quoi ?
Atsumu : Oh rien... *sourire en coin en regardant Hanna*Bref les pizzas sont prêtes on regarde Titanic et arrivons vers la fin où mon bébé meurt (rip).
Hanna et t/p : *pleurent*
Atsumu : Vous pleurez vraiment là !?
Hanna : Ben non non on imite les chutes du Niagara avec nos yeux. Ben oui pauvre débile ! C'est trop triiiiste !!! *pleure encore plus*
T/p : Osamu, ça va !?
Osamu : Ou-oui je vais bie-bien... *pleure*
Hanna : Oh mon dieu au moins un qui nous comprend !
Atsumu : Ahah... il pleure le dé-débile...
Osamu : Oui ben ça va... attends je rêve où tu pleures là !?
Atsumu : Pfff no-non *met sa tête dans le cou d'Hanna pour pas qu'on le voit*Le film finit on rigolait bien jusqu'à ce qu'Osamu reçoive un message.
T/p : *regarde l'écran où il y avait marqué "Tessa ❤️"
Osamu : *regarde t/p*
T/p : C'-c'est qui... ? *dis-je d'une voix hésitante*Voilà le chapitre est terminé j'essayerai de poster dans la semaine. Sinon comme vous avez peut-être pu le voir j'ai posté une autre histoire haikyuu (inarizaki plus précisément) n'hésitez pas à aller la lire ! Sur ce kiss ✨
VOUS LISEZ
Deux jumelles pour deux jumeaux
Fiksi PenggemarHello ! Bon vous verrez au cours de l'histoire avec quel jumeau vous finirez 😌 Donc tu t'appelles T/p (très pertinent) tu as 17 ans tu es donc en première, tu as une sœur jumelle qui se prénomme Hanna et vous avez déménagé à cause du travail de vos...