🎙️ Chroniqueuse 🎙️
'CHEZ LES WANNE'
(oh excusez moi oui c'est ça malheureusement notre Nina est une toucouleur de dinguiraye hein bon c'est le moment des présentations je crois, ,son père Alpha Oumar(55ans), sa mère kadija(43ans) , son frère (l'aîné) Hamidou, sa sœur aissatou est marié à Hakim et ils ont deux enfants (kadija l'homonyme de ma mère oh que j'adore cette petite et ensuite Boubacar mais moi je l'appelle boubi ouais c'est chouette non) ,et en fin Nîna (la Kadette)
Pour les autres ont le fera au fur et à mesure.❣PDV DE KADIJA❣
Bonjour tout le monde je suis kadija la femme de mon oumar et la maman de mes trois enfants les plus merveilleux ........Alors je suis dans ma chambre seul parceque tout le monde est sorti faire ses activités...Alors je décide d'appeler mon petit mari pour causer un peu...
❣conversation téléphonique ❣
Moi: allô chéri comment vas-tu !tu me manque vraiment beaucoup.
Lui: je vais bien Alhamdullah par la grâce de Dieu et à la maison ?
Moi : Alhamdullah Nous allons bien Macha'Allah , et quand reviens tu ? Tu nous manques vraiment beaucoup !
Lui : c'est bien tôt !j'ai presque fini mon travail ici ! Dans 3j je serai de retour inchAallah.Moi : oh mon Dieu alors c'est une bonne nouvelle,cela sera une surprise pour les enfants particulièrement ta princesse.
Lui: oui tu as tout à fait raison.bon je te laisse je vais aller prié à plus Chérie je t'aime 😘
Moi : je t'aime aussi.
Quel amour entre ces deux là même s'ils sont vieux il n'arrête pas d'être romantique.
Kadija: Hamidou
Hamidou : oui mum j'arrive.
Moi : viens là mon garçon, écoute Va chercher Nina à l'école,tu sais que sa voiture est au garage !
Lui : mais maman je voulais partir quelques part vraiment et je suis même en retard.
Moi : d'accord c'est pas grave elle va se débrouiller alors , comme tu sort profite pour récupérer sa voiture au garage ok
Lui : d'accord mum , bonne journée.
Alors les amis l'histoire vous kiffe....
Donnez votre point de vue....
Excusez les fautes c'est en forgeant qu'on devient forgeron ❣️❤️❣️
VOUS LISEZ
le Pouvoir de l'amour ❣️❣️
Paranormal....maman je t'ai dit que je suis pas prêt pour le mariage,pourquoi à chaque fois tu me montre des photos de filles. ...... mon fils regarde les d'abord !tu es l'aîné et tu ne veux toujours pas te marier, moi je veux enfin avoir ma belle-fille.