🌷~•chapitre 13•~🌷

0 0 0
                                    

Quand nous sommes descendus de la voiture on s'est encore pris dans les bras (sauf Amad bien-sûr)et puis Amad et moi on s'est regardé dans les yeux sûrement un synonyme
d

'aurevoir, bref après ça ils sont repartis et moi j'ai sonnée à la porte et puis maman est venue m'ouvrir.

Mum: aller vient tu tombes à temps on s'apprêtait à prendre le dîner.

Moi: j'ai pas faim, maman à insister pour que je mange avant de venir.

Mum : d'accord!(en s'approchant de moi) t'en n'est sûr même pas du riz-au-lait.

Moi: quoi? Ais-je bien attendue du riz au lait ? Tu sais quoi je t'adore Mum 😘😘

Hamidou : et tu penses que tu est la seule enfants de mes parents donc moi aussi je veux manger tu riz au lait.

Mum: bien sûr y'en n'a assez pour tout le monde.

Papa : Nina dit moi comment c'est passé le premier jour de visite.

Moi: plutôt pas mal papa, et tu sais quoi ?tout le monde est vraiment adorable et ils m'aiment beaucoup.

Mum: yarabi Dieu merci au moins tu n'as pas rencontrer de problèmes.

Papa: oui tu as raison ! Et tu sais quoi demain j'ai une suprise pour toi.

Moi : wahou une suprise ! Aller dit moi c'est quoi .

Mum :non nînã si on le dit ça serait plus une suprise.

Moi: Mum aller s'il te plaît(j'ai dit ça avec une voie de bébé).

Hamidou : je crois que vous m'avez oublié ! Je fais aussi partir de cette famille à ce que je sache.


Papa : je le sais bien parce que je suis ton père ! On peut dire que la suprise est pour vous deux.

Hamidou : alors là j'adore.

Après ce dîner fantastique avec ma mifa je suis allée dans ma chambre j'ai fait mes rituels (bain , prière....), ensuite j'ai pris mon pc pour regarder un film et c'est là que j'ai reçu un appel de toupé :

Conversation téléphonique :

Toupé : CV nînã.

Moi: oui CV bien et toi.

Toupé : idem pour moi, sinon comment s'est passé ta visite d'aujourd'hui.

Moi: pas mal chérie.

Toupé : huum alors tu as décidé Quoi ?

Vous devez sans doute vous demande comment elle sait tout ça:
Flash black

Moi: (en pleurant) toupé s'il te plaît aide moi je ne veux pas de ce mariage, papa à user la force pour que j'accepte ce mariage.

Toupé : écoute calme toi arrête de
pleurer, peut-être que ton père à une bonne raison de vouloir ce mariage.

Moi: je m'en moques! tu sais quoi? je pense que je vais fugé de chez moi.

Toupé : tu as perdu la tête ne fait pas ça, écoute moi apprend d'abord à le connaître peut-être que c'est une bonne personne et s'il le faut rencontre sa famille peut-être  qu'après çà tu changeras d'avis.

Moi: vraiment.

Toupé : oui je suis sérieuse ! Tu es sous le coût de la colère alors tu pourrais prendre une décision que tu pourrais regretter.

Fin du flash black

Moi : j'accepte ce mariage.merci beaucoup pour tes conseils.

Toupé : çà sert à ça les amis je suis vraiment contente pour toi et je vais de ce pas l'informer à taibou.

Moi: pas si vite enfin.

Toupé : comment ça pas si vite,on doit se préparer pour nos suprise.

Moi: wahou alors aujourd'hui je ne fais qu'attendre suprise.

Toupé : c'est normal on t'aime chérie ❣️😘. Bon je te laisse bonne nuit.

Moi: merci beaucoup je t'aime aussi 😘😘.

Après avoir fini de parler avec elle je m'apprêtait donc à aller au lit quand je reçois un autre appel.
Et je décroche sans regarder qui c'était.

Moi: allô ! Alors toupé je te manque déjà.
...non c'est Amad.

Moi: ( merde que suis bête).oui ..a ..amad... comment...tu..vas.

Amad: je vais bien merci et toi.

Moi: alhamdoudilaye par la grâce de Dieu.

Amad: euh.. je.. voulais.. t'inviter.. à dîner demain si tu es libre bien sûr.

Moi: euh d'accord mais je viendrai avec une amie, maman m'a interdite de te rencontrer toute seule et ne pense pas autrement elle veut juste respectée la tradition.

Amad: non c'est normal la mienne est aussi comme ça.

Moi:😂 alors elle devrait habiter ensemble.

Amad:😂oui tu as tout à fait raison.

Moi: d'accord je peux te poser une question si sans te gêne pas.

Amad: bien sûr je t'écoute.

Moi: comment tu as eu mon numéro.

Amad: c'est ma petite sœur Oumou qui me l'a donner.

Moi: ah d'accord.

Amad: ok on se dit à demain alors , à propos je passerai te prendre.

Moi: d'accord.

Amad: nînã .

Moi: oui .

Amad: bonne nuit.

Moi:😁 bonne nuit à toi aussi.

Après ce t'appelle je pensais à tout ce que m'avait dit toupé, je le réalise à présent.

Dans la peau d'Amad ❣️

Je sais pas si j'était déjà amoureux de cette fille depuis le jour où on s'est rencontré ou Quoi ? Au faite je réalise maintenant que papa avait raison,tu peux aimer Une personne sans le savoir.

Alors les amis vous pensez quoi qu'elle est la suprise du père......

Votez et commentez 😘😘

Excusez les fautes c'est en forgeant qu'on devient forgeron ❣️❤️

Wanne Barry 😍😘

le Pouvoir de l'amour ❣️❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant