🌷•chapitre 24~•🌷

2 0 0
                                    

Trois mois plus tard....

Ça fait maintenant trois mois que je suis enceinte et Dieu merci mon ventre avance pas à pas hein 😂😂.....et oui moins de disputes dans notre maison maintenant....on dirait qu'Assy a complètement changée maintenant,vraiment! c'est mignon....

Amad et Moi on n'est toujours aussi chou qu'avant vraiment mon homme; mais il ne cesse de me traiter de grosse...toujours là à me taquiner......

Aujourd'hui il n'y a que grande mère à la maison; tout les autres sont occupés à faire leur activités mais moi je dois rester à la maison toute la journée, depuis que le Docteur a  parlé à propos des complications liées à ma grossesse, ils ne me laissent faire absolument rien à la maison,et oui! vous avez bien devinez je suis juste là à manger et à grossir ouf. ...mais aujourd'hui je compte bien profiter de ma liberté; parceque je me suis préparée pour aller faire du shopping ouais trop cool 😂.

Moi: (petite vois) grande mère.....

Elle : oui ma fille ...

Moi: au faite je voulais sortir un peu...euh je veux dire que je veux aller faire du shopping...

Elle: mais ma fille tu sais très bien qu'avec ton état c'est un peu compliqué et surtout que ni binta ni oumou n'est là pour t'accompagner......je l'ai pas laissé terminer que je dit....

Moi :(excité) Donc ça veut dire que je peux partir et ne vous inquiétez pas tahirou est là pour m'accompagner merci beaucoup grande mère.....et là j'ai couru vite pour me retrouver dehors avant qu'elle ne change d'avis et là je l'entends  dire....

-Non attends j'ai pas dit ça....

Mais c'était trop tard car j'étais déjà dehors....

Moi: tahirou aller viens démarre la voiture....

Lui: euh Madame......

Moi: Quoi? Madame ...tu veux peut être que je te supplie...

Lui: non madame..

Moi: alors viens et fais vite.....

Après ça on n'a prie la route pour le centre commercial,après quelques minutes de route on n'est arrivés c'est trop cools ici....

Moi: attends moi ici quand j'aurai fini je t'appellerai ok...

Lui: mais Madame..laissez moi venir avec vous s'il vous plaît...

Moi: mais ça va pas ! Je t'ai dit de rester ici okay...

Lui: D'accord..

Je sais pas pourquoi tout le monde me surveille comme çà !d'abord c'est Amad et maintenant même le chauffeur ....ohhhh franchement ça me soule trop ça.....

Et là à peine entrez qu'une personne...je crois que c'est le directeur qui vient vers moi...

Lui: Bonjour Madame Diallo Bienvenue...

Oh non j'ai oublié que mon mari est tellement populaire que personne ne peut passer sans y n'a perçu....

Moi: (sourire) oui Bonjour....

le Pouvoir de l'amour ❣️❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant