Il roule à grande vitesse et il à l'air d'être vraiment inquièt! Je me demande quel est le problème.
Lui: je suis vraiment désolée Omri ❤️ ! j'ai gâcher notre lime de miel.
Moi: mais c'est pas grave..... Même pas le temps de terminer qu'il dit.
Lui: non j'avoue que je suis coupable si seulement je pouvais changer ça.
Moi: tu vas enfin me le dire? mais qu'est ce qui se passe ?
Lui: Oumou m'avais appelée plutôt. Et elle m'a dit que..(.pause)
Moi: elle t'a dit quoi ?
Lui: ma grande mère à fait une chute dangereuse dans les escaliers, et il paraît que c'est très grave donc elle m'a dit que ma présence est primordial.
Moi:(inquiéte) Oh non c'est pas vrai ! Mais comment ça c'est passé ?.
Lui: je sais pas... je suis vraiment très inquiet et si...
Moi: non ne dit pas ça ! Crois en Dieu il va tout arranger.
Lui: merci beaucoup Pour ta compréhension.
Après quelques heures de parcours.. il s'est garé devant un hospital..
lui: Excusez moi mademoiselle, est ce que vous avez reçu un cas d'accident d'une vielle femme ?.
Réceptionnistes : Oui monsieur veuillez voir dans la salle 2.
Amad: merci.
Il s'est précipité pour rejoindre la salle... à peine arrivé que je vois toute la famille.. tout le monde est vraiment inquiètent , j'espère que grande mère va bien c'est une femme tellement gentil je me demande comment elle a fait cette chute.. j'ai remarquer Une chose il y'a eu une nouvelle figure la cousine d'Amad est là mais depuis quand et si je m'en souviens bien elle s'appelle Assy. Et elle me regarde bizarrement...
Oumou :(en ce jettant dans les bras d'Amad) tu est enfin là 😢😢 regarde grande mère est toujours à l'intérieur et les docteurs ne nous disent absolument rien.
Amad: chuut! Pleur pas tout ira mieux je suis là maintenant.
Maman : oui Oumou ! Il est là il va tout arranger.
Omar: (en se jettant dans ses bras) hé frérot.
Moi: maman mais comment est-ce arrivé.
Maman : je sais pas tout ce que je sais ce qu'elle descendait les escaliers, ensuite elle a glissé et ... après ça c'était la cata.
Moi: ne vous inquiéter pas elle ira mieux.
Après quelques minutes d'attente le docteur est venu nous annoncer que....
Papa : dite moi docteur comment va t'elle ?
Docteur : elle va mieux maintenant, mais elle s'est tordue la cheville mais ne vous inquiétez pas elle ira mieux dans deux semaines.
VOUS LISEZ
le Pouvoir de l'amour ❣️❣️
Übernatürliches....maman je t'ai dit que je suis pas prêt pour le mariage,pourquoi à chaque fois tu me montre des photos de filles. ...... mon fils regarde les d'abord !tu es l'aîné et tu ne veux toujours pas te marier, moi je veux enfin avoir ma belle-fille.