🌷~•chapitre•1 ~🌷

20 1 0
                                    

Je regarde ma montre et je vois 7:00 Oh non! aujourd'hui  je serai en retard et puis je dois aussi prendre un taxi, je me lève , je fais mes rituels habituels (bain , priére,......) je me dirige au salon pour le déjeuner.

Moi: bonjour tout le monde, le petit déjeuner est-il prêt? parceque moi je meurs de faim!

Hamidou : oui bonjour! aller viens manger puisque tu ne sais faire que cela pet en plus tu ne grandit même pas

Moi:😮😮 maman tu peux dire à ton fils de ne pas me chercher de matin bonheur.

Mum: non! je n'en peux plus ; pouvez-vous arrêter de vous chamailler comme cela, Hamidou laisse ma princesse tranquille ok.

Moi:😋😋

Hamidou : 😏😏

Moi: Mum ma voiture est- elle revenu du garage? je n'arrive plus à prendre le taxi tu sais que je déteste d'être bourrée dans les taxis !

Mum:  patiente toi princesse peut être  que le travail fini aujourd'hui.

Moi: ok maman bonne journée, je t'aime 😘

Mum : je t'aime aussi! termine au moins ton petit déjeûner avant de partir.

Moi :(en traversant le seuil de la maison) je suis déjà en retard. 
 

            "Sur la route"
        Oh mon Dieu arrête toi c'est pas vrai !,eh oh arrête toi ! arrête toi je te dit .
  
-Oui il y'a un problème mademoiselle .
 
- Quoi? Non mais je rêve tu viens de m'éclabousser de boue et en plus tu ose me demander s'il ya un problème.

-Oh je suis vraiment désolée mademoiselle , veuillez m'excuser très fort, au faite c'est mon chauffeur qui est responsable de tout cela.
 
-Ah d'accord je vois!je pense que moi aussi je devrais m'excuser je vous ai blâmer sans raison je suis désolée.

-Non c'est pas grave vous aviez raison et au faite moi c'est Amadou yaya Diallo mais appelé moi Amad.
 
-D'accord moi c'est Ganina mais on m'appelle Nina ravie de vous avoir rencontré.(même si c'est dans les pires conditions, dis-je dans mon cœur)

-Tout le plaisir est pour moi et aussi tutuer moi .

-Ah d'accord idem pour moi je ne veux plus attendre mademoiselle 😂😂

-Vous partez quelque part je peux vous déposer.

-Ah non merci je vais me débrouiller.

-Ah non j'insiste.
  
-D'accord.

Alors les amis vous pensez Quoi de cette rencontre.......

Nina et Amad dans la voiture huum....

Donnez vos points de vue....

Excusez les fautes c'est en forgeant qu'on devient forgeron ❣️❣️

  

le Pouvoir de l'amour ❣️❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant