le lendemain
Je dormais encore quand Mum est venue me réveiller.
Mum: Nina lève toi! Il est tard.
Moi: Ah Mum laisse mon dormir encore un peu.
Mum: mais souvient toi tu part chez ta belle famille aujourd'hui ! Tu vas quand même pas rester au lit aujourd'hui...et si Amad venait maintenant.
Moi: ( en sursaut) oh oui j'avais complétement oubliée, le petit déjeuner est prêt ? et est-ce qu'il est déjà arrivé?,je dis tout ça en un coup.
Mum: oui le petit déjeuner est prêt.
Moi: super alors je vais aller me doucher.
###########################
Moi: bonjour papa.Papa: oui bonjour bien dormi.
Moi: oui super,Mum où se trouve Hamidou ?
Mum: il est déjà parti au bureau.
Moi: Ah d'accord et papa tu part pas travailler aujourd'hui.
Papa: oui j'ai décidé de me reposer pourque je soi en forme pour danser à ton mariage 😁
Moi: papa!
Après quelques minutes on sonne à la porte et Safi est parti pour ouvrir.
Safi: Ah c'est vous, entrez!.
Amad: merci bien!.
Mum: Amad c'est toi mon garçon, aller vient tu tombe au bon moment vient prendre le petit déjeuner avec nous !
Amad: merci ! Mais j'ai déjà mangé je suis venu récupérer Nina.
Papa: Ah d'accord ! Elle est parti dans sa chambre prendre quelques choses !
Moi: Mum t'aurais pas vu par hasard mes ....... Je me suis arrêtée quand j'ai vu Amad.
Eh Amad! bonjour.
Amad: bonjour alors t'est prête.
Moi: attend je vais juste prendre mon sac! je reviens.
À mon retour j'ai dit au revoir à mes parents et puis nous sommes partis.
Je vous passe le trajet dans la voiture car pas beaucoup de discussions, après quelques minutes de route nous sommes arrivés chez lui, au fait Amad et moi nous ne sommes pas beaucoup distant mais je dois l'avouer sa maison est à couper le souffle.On n'a sonné à la porte et puis une femme est venu nous ouvrir je dirais que c'était leur domestique parce qu'elle portait un uniforme. En suite elle dit.
.....: Wahou 🤗 alors c'est elle votre futur femme ! Elle est magnifique.
Amad: oui c'est elle Lynda .
Alors elle s'appelle Lynda.
Moi: merci beaucoup madame.
VOUS LISEZ
le Pouvoir de l'amour ❣️❣️
Paranormal....maman je t'ai dit que je suis pas prêt pour le mariage,pourquoi à chaque fois tu me montre des photos de filles. ...... mon fils regarde les d'abord !tu es l'aîné et tu ne veux toujours pas te marier, moi je veux enfin avoir ma belle-fille.