🌷Chroniqueuse 🌷
Nînâ fait face à un grand dilemme, choisir entre son père où refuser ce mariage elle a malheureusement choisi son père.la pauvre fille est dévasté. elle voyait Amad comme un ami, mais maintenant elle garde de la haine contre ce garçon elle dit que c'est à cause de lui qu'elle a failli perdre son père. et de l'autre côté du salon Amad discute avec son père d'avoir pris une si grande décision pour sa vie alors qu'il n'était même pas au courant.
Amad: papa est-ce de cette manière que ce fait le mariage.sans mon consentement .c'est vraiment étonnant papa et moi qui pensais que mon papa était le meilleur.
Mariame : eh alors Amad où est le mal dans tout ça, nous on voulait seulement que notre fils se marie avec une bonne fille...
G.m: accepte ce mariage s'il te plaît mon garçon.regarde nîna c'est une bonne fille et en plus c'est la fille du meilleur ami de ton père.
Amad: Mami c'est pas ça le mariage, ça c'est un engagement de toute une vie.
Oumou : aller Amad mamie à raison et moi aussi je trouve que nînâ est vraiment très bien pour toi.
Omar : hé frérot aller accepte puisque c'est déjà fait.
Binta: rien n'est encore fait,il peut toujours refusé s'ils en a envie ..
Épui bom elle a été giflée par sa mère...Mariame : si tu ne peux pas dire quelque chose de positive, alors t'ai toi .
Amad: enfin Mum ! Elle à raison votre façon d'agir est très mal.
Mum: ce mariage aura lieu fin de la discussion.
Amad: Mum c'est pas bien ce que vous faites et si nînâ n'était pas d'accord tout comme moi .
..:Elle est d'accord mon garçon.
M . wanne : oui tu as bien attendue! elle sera ta femme dans les jours qui suivent.
M.Diallo : alors là c'est formidable ,viens dans mes bras mon ami félicitations.
Kadija : félicitations à vous aussi ( à la mère d'Amad)
Mariame : félicitations ( en la prenant dans ces bras).
Oumou: mais où se trouve ma future belle sœur ?
Toupé et taibou : on va aller la chercher.
Kadija : les filles attendez , j'irai moi même.
Après que nîna est t'arriver il y'a eu un peu de présentation,de rigolade mais dans tout ça elle était forcé de sourire, jusqu'à ce que binta dit .
Binta: allez parler en privé pour apprendre à vous connaître.
Kadija : non c'est pas nécessaire car ils se connaissent déjà n'est-ce pas nînâ .en me regardant.
Moi: oui bien sûr(j'ai dit ça avec une petite voie).
M.Diallo : alors puisque tout est bien qui finit bien aller sortez les bagues de fiançailles pour afin terminer avec ça.
M wanne : je trouve que c'est une bonne idée.aller tient ( à moi).
Moi: ......
Je lui es mis la bague Au dois j'attends des applaudissements.
Ensuite à son tour...
M.Diallo : écoute j'ai tout finaliser à l'avance donc j'ai consulté un Imam et il m'a dit que la meilleure date ça sera le 24 de ce moi .
M.wanne: double félicitations.
Moi: (dans mon cœur) mais c'est une blague et moi qui pensais à me tirer de là!ce stupide mariage est dans 10jours c'est une blague.c'est Oumou qui me sort de mes idées! cette fille est vraiment sympa même si je ne veux pas être sa belle sœur je l'aime qu'à même elle me dit.
Oumou: wahou t'es vraiment ravissante, t'inquiète c'est seulement 10jours ensuite tu viendras habité chez nous pour toujours.
Après les félicitations et le dîner il sont repartis, je sais pas pourquoi maman ne laisse pas mes amies s'approcher de moi.
Moi: toupé et taibou aller Venez suivez moi.
Mum: attendez il est tard non , rentrée chez vous où sinon vos parents vont s'inquièté .
Moi: elle n'ont pas de problème pour ça je vais les raccompagner moi même.
Mum: non il est déjà tard donc le chauffeur s'en chargera.
Toupé : elle a raison nîna . tu dois être fatiguée avec tout ça alors bonne nuit.
Moi: mais je voulais discuter de quelques choses d'important avec vous.
Taibou : c'est pas grave on n'en reparlera demain.
Mum: Oury
Oury: oui madame
Mum: dépose ses demoiselles chez elle.
Oury: ok madame.
Toupé et taibou : bonne nuit ma tante.
Mum: bonne nuit.
Après qu'elles soient partis je me suis dirigé vers ma chambre en colère et puis Mum me dit
Mum: rafraîchi toi et Vien nous allons prendre le dîner.
Moi: j'ai pas faim bonne nuit! J'étais tellement en colère que j'ai voulu enlever cette stupide bague à mon doigt, mais tout mes efforts était en Vin. Donc je suis allée au lit avec les larmes aux yeux.....😭
alors les amis l'histoire vous plaît..
Votez et commentez
Excusez les fautes c'est en forgeant qu'on devient forgeron ❣️❤️❣️
VOUS LISEZ
le Pouvoir de l'amour ❣️❣️
Паранормальні явища....maman je t'ai dit que je suis pas prêt pour le mariage,pourquoi à chaque fois tu me montre des photos de filles. ...... mon fils regarde les d'abord !tu es l'aîné et tu ne veux toujours pas te marier, moi je veux enfin avoir ma belle-fille.