Trois mois plus tard :Je sais que beaucoup dirons que c'est trop, mais pendant cette période beaucoup de choses ce sont passées...... alors Chez moi beaucoup de trucs sont passés, d'abord ma relation avec ma belle sœur (Binta) reste inchangée et Assy cette sorcière fait tout son possible pour me mettre des bâtons dans les roues à chaque instant, Dieu merci que ma gardienne (Oumou)
est toujours là pour moi.... j'ai toujours toupé et taibou pour me rassurer et me donner des conseils et aussi me remonter le moral en plus avec soeurette (aïssatou) elle aussi est toujours là pour moi même si elle est loin de moi ,mais elle ne rate pas son devoir de sœur je l'adore ❣️❣️ et oui n'oublions pas mes parents,le dimanche dernier ils étaient venus ici avec mon frère Hamidou, nous avons passé toute la journée, c'est vers 18h qu'ils sont repartis....la santé de grande mère c'est beaucoup améliorer elle est capable de remarcher maintenant je suis contente pour elle,et en plus de ça j'ai trouver une nouvelle amie, devinez qui? grande mère, elle est tellement gentil et sans vous mentir j'adore beaucoup sa compagnie, elle me donne même des conseils pour pouvoir tenir mon foyer, mais elle ne cesse de parler d' arrière petit fils et j'avoue que je suis un peu gêné quand elle dit ça....
Et ma belle mère c'est la meilleure que je puisse rêver... toujours très gentil et aimable .
Ah oui !beaucoup se demande sûrement où se trouve tante Diariou?
Et ben bye bye 🖐️ elle est enfin rentrée chez elle.. suite à une discute vraiment dangereuse entre elles et beau papa , ben je vous explique.
un jour, Amad recevait des personnes vraiment important à la maison donc ils m'a demandé de faire de mon mieux pour bien les accueillir..et oui je vous assure j'ai essayé de rester loin d'elle.... elle m'a insulté devant tout le monde et je vous laisse imaginer la suite.....
Et pour finir ma relation avec Amad est toujours aussi forte , chaque jour de plus en plus je deviens folle de cet homme,et oui on profite au max de notre vie de couple entre sortie, et faire l'amour....❣️❣️❣️❣️😍💋
Je suis actuellement dans la cuisine avec deux domestique,on faisait le dîner et oui ce soir la compagnie d'Amad organise une fête et toute la famille ira , donc je faisais de mon mieux pour que tout soit prêt avant qu'ils ne rentrent... Belle maman, grande mère, Omar et Binta sont allés au centre commercial,Amad et beau papa sont au bureau, et Oumou n'est toujours pas revenu de l'Université, et oui vous avez bien devinez je suis avec la sorcière Assy.
Donc je disais que je suis dans la cuisine avec deux domestique.. lorsque je vois..
....: les filles préparer moi la sauce du pâte d'arachide.
Et voilà les problème qui vient.
Domestique 1 : (elle me regarde) euh....
Assy: quoi ? Pourquoi tu la regarde .
Domestique 1: Demoiselle ce que madame Nînã n'aime pas cette sauce.
Assy: et alors ? Elle n'a qu'à se faire autre chose à manger.
Domestique : c'est que monsieur Amad nous à demander de faire tout ce que madame Nînã aime.
VOUS LISEZ
le Pouvoir de l'amour ❣️❣️
Паранормальні явища....maman je t'ai dit que je suis pas prêt pour le mariage,pourquoi à chaque fois tu me montre des photos de filles. ...... mon fils regarde les d'abord !tu es l'aîné et tu ne veux toujours pas te marier, moi je veux enfin avoir ma belle-fille.