🌷~•chapitre 3•~🌷

3 0 0
                                    

❣PDV D'AMAD❣️

Oh mon Dieu qu'est ce qui m'arrive, cette fille est tellement belle je n'arrive pas d'arrêter de penser à elle c'est comme si....
J'arrive plus à discerner ce qui m'arrive.
C'EST tahirou qui me sort de mes pensées
Tahirou : monsieur nous sommes arrivés vous pouvez descendre.

Moi : ok merci beaucoup et oui tu peux aller garer la voiture pour aujourd'hui.

lui: d'accord monsieur.

Moi: Lynda apporter moi une tasse de café dans la chambre.

Elle : ok monsieur tout de suite.

Omar : Lynda faites en deux je vous en prie.

Elle: d'accord.

Omar : frérot tu était censé aller au bureau, qu'est-ce  qui est arrivée pour que tu te retourne à la maison.As-tu oublié un dossier important.

Moi: Non j'ai plus envie d'aller au bureau, je pensais me reposer pour aujourd'hui.

lui: hum t'en n'est sûr, parce que c'est la première fois que tu fais cela.

Moi: non c'est rien t'inquiètes.

lui: hé frérot qu'est-ce ce qui t'arrive tu es dans tes pensées là . Est-ce qu'il y a du Nouveau pourque j'informe maman! tu sais elle est toujours prête pour les préparatifs😂

Moi : je vais te coller une , et puis sort de ma chambre j'ai besoin de repos.

lui: d'accord on se calme, je part.

Moi: ouais c'est ça !petit diable.

Lynda : toc toc monsieur je peux entrer.

Moi: oui entrer Lynda .

lynda : voici la tasse de café monsieur

Moi : merci beaucoup.

Maman d'Amad : Lynda

Lynda : oui madame.

Maman d'Amad : va dans la chambre il y'a quelque vêtements pour la lessive.

Lynda : d'accord madame

" Une chose à retenir la famille Diallo est vraiment très riche et vraiment très respectée dans la société ;dans cette famille il y'a le père d'Amad Lamine, sa mère Mariame, ses deux petites sœurs Oumou et binta et enfin Omar et oui vous avez bien devinez Amad est l'aîné" et n'oublions pas sa grande mère.

Cependant de l'autre côté Nina est déjà à l'uni avec ses amies de folle. Taibou et toupé
 
Taibou : hé Nina tu es vraiment en retard aujourd'hui.

Moi : je suis désolée
au faite j'ai eu un petit souci en chemin.

Taibou : huum vraiment et quel genre de soucis.

Toupé : ouais tout à fait parce qu'on t'as vu tout à l'heure descendre de cette magnifique voiture , qui est ce ? Et comment.... elle a été arrêtée par taibou.

Taibou : Et comment vous vous êtes rencontrer?.

Moi : écoutez les filles c'est pas ce que vous pensez! au faite son chauffeur m'a éclaboussée de  boue et moi j'ai cru que c'était lui on s'est discuter, donc il a proposé de me déposer vous voyez et ........
Même pas le temps de terminer que taibou commence.je vous avais dit Elle-SONT-FOLLE.

Taibou : attend tu veux dire que vous vous êtes discuter!wahou c'est comme une rencontre en amoureux du premier jour c'est chouette...
Ensuite toupé continue.

Toupé : oui !là où l'amour commence c'est hyper wow! aller raconte nous ensuite dans la voiture han Nina, aller explique.

Moi : vous êtes folles ,c'est pas croyable! aller on y va le prof viens de rentrer c'est à nous l'exposé vous vous souvenez de ça au moins ouf !

Alors les amis la partie vous plaît.....

Donnez vos impressions ...

Excusez les fautes c'est en forgeant qu'on devient forgeron ❣️❤️
 

le Pouvoir de l'amour ❣️❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant