🌷~•chapitre 6•~🌷

0 0 0
                                    

"Le lendemain"

  "Chez les wannes"
   Sonnerie de portail...

Mum : Nina viens voir qui sonne à la porte.

Nina: (j'étais Dans ma chambre en plus habillé en culotte j'ai du prendre quelques choses de confortable on sait jamais) oui Mum j'arrive .
J'ai ouvert la porte sans regardé qui c'était.je disais quelques choses à Mum ,et quand je me suis retournée j'étais étonnée de voir la personne qui était là. ma mère vient à me disant...

Mum : Nina qui est à la porte?oh c'est toi mon garçon aller entre !. Viens assi toi.

Je suis toujours à la porte bouche grandement ouvert, je me demandais comment il a su où j'habitais, je m'imaginais tellement de choses bizarre, je me disais que c'est toupé et taibou les responsables ensuite je me suis dit que non! elles ne le connaissent même pas alors comment?...... Ma mère me sort de mes stupide question.

Mum: mais qu'est-ce que tu fais là-bas ? viens lui servir du thé ou  un verre d'eau.

Nina: (j'étais embarrassé) oui bien sûr! j'arrive.

Moi : Alors mon garçon est ce que ça va?, toute ta famille va bien, Et les affaires ça marche.

-oui tout le monde se porte bien
Alhamdullah! Justement en parlant d'affaires Mr wanne m'a demander de venir prendre un dossier urgent qui concerne notre partenariat.

Mum : ok ce même dossier,il m'avait parlé de cela!laisse moi aller le chercher.

Nina: voici la tasse de thé.

  Oh merci beaucoup.

🌹PDV DE NINA 🌹

Mais qu'est ce qu'il fait chez moi , est-ce qu'on n'est parenté,bon je vais lui demandé après tout moi je ne comprends rien , tout cela c'est mystérieux, son chauffeur m'éclabousse de boue, je l'accuse! et en suite je le vois chez moi et en plus dans mon salon assis sur mes canapés bon je me lance....
À peine commencer que je vois ma mère revenir avec un dossier dans
Ces mains.
 
🌹PDV D'AMAD🌹

Je la vois qui me regarde avec de gros yeux comme si elle avait vu un fantôme; sans doute qu'elle est très fâchée parce qui c'est passé l'autre fois(mais il faut que j'avoue quelques choses son thé est savourant), elle voulait me dire quelque chose mais je vois ma tante qui arrive avec un dossier en disant...

Tante : Amad je crois que c'est le même dossier vérifie.

Moi: oui ma tante c'est le même dossier, bon je vous laisse je dois me rendre au bureau d'urgence et oui merci pour le thé Nina,j'ai vraiment aimé.
Ma tante était là étonnée de voir comment je connaissais son prénom son surnom Du moins.

Nina: oh merci pour ce compliment Amad ,ma mère est là ,et elle me regardait bizarrement.

Moi: salam et bonne journée.

Mum et Moi: merci à toi aussi.

À peine sorti que ma mère me tire dans sa chambre,oui vous avez deviné l'interrogation.
Vous avez déjà entendu parler d'une composition de questions?.
Alors tenez vous prêts parce que ça va tuer ..

Alors la partie vous plaît. .

Donnez vos suggestions...

Excusez les fautes c'est en forgeant qu'on devient forgeron ❣️❤️❣️

Je vous love❣️❣️

le Pouvoir de l'amour ❣️❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant