Devina Mikaelson
Je me suis remuée alors que quelqu'un tentait de me réveiller
« Devina tu dois te lever dans moins d'une heure »
J'ai hoché la tête encore à moitié endormie. Alors que je commençais à me lever mon amie et colocataire Cassie a commencé à marmonner sur la façon dont j'étais une « ânesse d'adulte de 24 ans qui agit toujours comme une enfant »
J'ai ri oui c'était vrai mais je pouvais être mature parfois. J'ai juste eu du mal à sortir du lit c'est tout. Eh bien et garder un emploi. Je me suis préparée et sortie dehors et je me suis dirigée vers mon travail incroyable que j'adore. Veuillez noter le sarcasme.
C'était mon quatrième emploi au cours des deux derniers mois et mon deuxième Starbucks. Je me suis fait virer d'une petite librairie parce que je lisais trop pour même faire attention aux clients. Ce n'est pas comme si nous en avions de toute façon
Puis il y a eu le premier Starbucks qui s'est plaint parce que j'étais impolie envers les clients qui étaient tellement ennuyeux.
Puis il y a eu McDonald's qui m'a dit que je n'avais pas le potentiel qu'ils voulaient et m'ont renvoyé une semaine après.
En entrant dans mon 4ème poste j'ai commencé à travailler en me forçant à faire un faux sourire à certaines personnes. Ce n'est pas que je n'aime pas les gens c'est juste que je suis ennuyée par les gens très rapidement
J'ai échangé avec Jeremy l'un de mes seuls amis ici et j'ai commencé à travailler sur les boissons. Macchiato au caramel glacé avec du caramel supplémentaire du lait non gras un extra shot d'expresso grand facile.
J'ai fait le café en un rien de temps j'ai appelé le nom de la personne. Un homme portant une paire de lunettes de soleil foncés et un costume coûteux s'est approché de moi alors que je mettais le couvercle.
Puis tout est descendu. Jeremy se démenait pour faire je ne sais quoi et s'est engourdi derrière moi juste au moment où je mettais le couvercle tachant le beau costume
« Merde je suis vraiment désolée »
Je prends des serviettes et je les lui remets en oubliant tout sur sa boisson. M'occuper du gars était le plus important et je n'arrêtais pas de m'excuser encore et encore en pensant à la façon dont Cassie va me tuer si je me faisais encore virer.
L'homme enlève ses lunettes de soleil pour révéler être le putain de Tony Stark j'avais l'impression que j'allais m'évanouir. J'ai renversé du café sur un costume coûteux appartenant à l'un des hommes les plus riches du monde, génial.
« Gamin, regarde, ça va, calme toi » m'a t-il dit en me donnant un petit sourire
J'ai entendu des histoires sur Tony Stark des gens disent qu'il est égoïste, philanthrope et playboy et milliardaire. Mais il semble en fait être un type gentil
VOUS LISEZ
Heart of Gold
FanfictionDevina Mikaelson avait besoin d'un emploi. Elle a essayé un boulot dans une librairie mais elle a été licencié, dans un Starbucks mais a aussi été virée. Même Mcdo ne voulait pas d'elle après une semaine. Donc lorsque Tony Stark lui-même lui offre u...