~Pov de Devina~
Je me suis réveillée au milieu de la nuit, j'aurais pu jurer que je n'avais pas laissé la porte de ma salle de bain ouverte. Je ne le ferais jamais.
Je me suis levée pour la fermer, ressentant immédiatement une brise froide. Je pouvais sentir que quelque chose n'allait pas, je ne savais tout simplement pas quoi.
Soudain une main s'est enroulée autour de ma taille je me suis retournée pour voir qui c'était.
« Steve ? » ai-je demandé à moitié endormie
Je me suis retournée pour voir un homme aux cheveux noirs et aux yeux bruns foncés
« Tu n'es pas Steve » ai-je dit en reculant
Je me suis mis à courir pour aller chercher de l'aide n'importe où d'ailleurs. L'homme m'a attrapé par la taille
« Arrête de te battre, cela va juste empirer les choses » a-t-il dit
Sa voix m'a envoyé des frissons dans ma colonne vertébrale. Il m'a mis un tissu sur la bouche.
J'avais vu ça dans les films ils mettaient quelque chose dessus pour te faire t'evanouir. J'ai essayé de retenir mon souffle sans vouloir m'évanouir.
Mais finalement comme tout le monde dans les films j'ai inhalé le produit puis tout est devenu noir.
~Pov de Steve~
(Environ 9h après l'enlèvement de Devina)
Je me suis réveillé joyeusement. J'ai couru dans le salon pour retrouver Devina, tout le monde était là sauf elle.
« Quelqu'un a vu Devina ? »
Tout le monde secouait de la tête pour dire non, peut-être qu'elle dormait encore. Je suis allé dans sa chambre en frappant. Il n'y avait pas de réponse. J'ai frappé plus fort.
« Devina ? »
Toujours pas de réponse. J'ai reculé un peu donnant un coup de pied à la porte. Elle n'était pas là mais il y avait quelque chose d'écrit sur le mur.
Vous avez 48 heures pour vous rendre. Tu dois te rendre contre la fille, à minuit. Viens seul.
« Jarvis, appelle tout le monde dans la chambre de Devina maintenant. Elle a été enlevé »
Tout le monde est venu en quelques secondes
« Qu'est-ce qui ne va pas ? Où est-elle ? »
L'attention de tout le monde s'est tournée vers le message écrit sur le mur. Juste à ce moment-là mon téléphone a commencé à sonner.
« Où est-elle ? »
« Calme toi capitaine. La fille est vivante, du moins pour l'instant. »
« N'ose pas la tuer ou je jure... »
J'ai entendu une fille crier mon nom en arrière plan
« Devina ! Laisse moi lui parler ! »
La ligne s'est tue pendant un instant avant que j'entende quelqu'un parler à l'autre bout du fil.
« Steve ? »
« Devina, hé ma belle, ça va ? »
« Oui j'ai peur »
« C'est bon, tout ira bien je te le promets. Nous allons venir te chercher. D'accord ? »
« Steve ! »
Le téléphone s'est tue un instant avant de retourner vers l'homme
« Vous avez 39h, Mr.Rogers avant que la fille ne soit morte. Je me dépêcherais si j'étais vous. »
VOUS LISEZ
Heart of Gold
ФанфикDevina Mikaelson avait besoin d'un emploi. Elle a essayé un boulot dans une librairie mais elle a été licencié, dans un Starbucks mais a aussi été virée. Même Mcdo ne voulait pas d'elle après une semaine. Donc lorsque Tony Stark lui-même lui offre u...