Chapitre 2

574 21 0
                                    

~Pov de Steve~

En m'éloignant et me dirigeant vers le laboratoire je ne savais pas quoi penser. J'ai pratiquement failli attaquer une fille parce que je pensais qu'elle était une intrus.

J'ai vu Stark et Banner travailler sur quelque chose qui a commencé à prendre feu dès que je suis entré. Bruce courait en cercle à la recherche d'eau ou d'un extincteur et Tony essayait de comprendre comment le réparer

Bruce est finalement revenu avec un extincteur et l'incendie disparu.

« J'aurais pu réparer ça ! »

« Je te corrige ! Il aurait pu incendier le bâtiment Tony »

Tony agissant comme un enfant s'est détourné de Banner et a commencé à marcher vers la porte quand il m'a remarqué. Un sourire espiègle qui lui vient au visage

« CAPSULE ! Où étais-tu ? »

« Ça aurait été bien que quelqu'un me prévienne avant que je ne m'attaque presque à notre nouvelle femme de ménage »

Tony a haussé les épaules

« Tu n'aurais pas dû aborder Stormy j'ai convoqué tout le monde hier pour une réunion mais tu n'étais pas ici donc c'est de ta faute »

Je n'allais même pas poser de questions sur le surnom

« Mme.Mikaelson vous demande de venir à la cuisine parce que la nourriture est prête »

Stark m'a regardé en souriant

« Allez Capsule la nourriture est prête et tu ne voudrais pas encore te mettre en colère ? »

J'ai levé les yeux et marché vers la cuisine

~POV Devina~

Tout le monde est venu dans la cuisine. Je viens de remarquer combien de personnes il y avait. J'espérais en avoir fait assez. A mesure que chaque personne venait j'ai commencé à voir qui était qui.

Clint et Sam étaient des enfants complètement enrages. Natasha a commencé à se détendre avec moi et j'ai parlé de la façon dont les gras étaient immatures.

Bruce est entré pour prendre sa nourriture et a mangé tranquillement je commence à penser qu'il ne se sent libre que lorsqu'il fait quelque chose qu'il aime si cela a du sens

Quand j'ai finalement donné à tout le monde sa bouffe nous nous sommes tous assis cela ressemblait à une famille géante. Mais j'étais une étrangère.

« Alors Devina qui es-tu exactement ? » a demandé Clint avec sa bouche pleine de nourriture

Natasha a levé les yeux et m'a souri

« Eh bien je vis avec ma meilleure amie Cassie qui est une grande fan de vous les gars. J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et je suis allée à l'université après un semestre j'ai réalisé que l'université n'était pas pour moi. Alors au lieu de ça je suis allée faire le tour du monde avec mon amie. Euh mes parents sont morts il y a quelques années dans un accident de voiture. Après ça j'ai été dans différents foyers d'accueils pendant un certain temps jusqu'à que j'ai 18 ans et que j'emménage avec Cassie. J'ai été licencié de 3 emplois au cours des deux derniers mois et j'ai quitté mon 4e emploi aujourd'hui alors c'est à peu près tout »

Je suis retournée manger en ne les regardant pas pendant un certain temps. Je n'ai jamais aimé parler de moi ou de mon passé cela m'a toujours mis mal à l'aise d'autant plus que j'ai du mentir sur la plupart de mon histoire.

En regardant en arrière j'ai remarqué que Bruce était parti et que tout le monde commençait à partir.

« Hé, Stormy ça te dérange de nettoyer ? »

J'ai ri

« N'est-ce pas mon travail Tony ? »

Il a souri et s'est enfui. Tout le monde m'a remis ses assiettes en leur disant merci et au revoir. Wanda nous a proposés à toutes les deux plus Natasha de faire un truc ensemble ce que j'ai accepté avec plaisir aussi.

La dernière personne à manger était Steve, qui m'a offert son aide pour la vaisselle. J'ai hoché la tête même s'il n'y était pas obligé

« Désolé de t'avoir presque attaquer plus tôt je n'ai pas reçu la nouvelle avant que tu me le dise »

J'ai souri

« C'est pas grave vraiment Mr.Rog »

« Steve, appelle moi Steve »

« D'accord Steve, parle moi de toi, des trucs que je ne connais pas du musée d'exposition Smithsonian »

Il a haussé les épaules

« Euh ma couleur préféré est le bleu. Je cherche mon meilleur ami perdu depuis environ un an maintenant ne trouvant rien jusqu'à présent. Mais il est entraîné à se cacher pour qu'on ne trouve rien alors j'ai toujours cet espoir de le trouver »

J'ai hoché la tête. En terminant la vaisselle Steve m'a proposé de me montrer de me faire le tour du bâtiment. Pendant toute la « tournée » j'avais compté le nombre de fois que Steve avait rougit était de 7 et le nombre de fois qu'il avait commencé à se frotter l'arrière de son cou (4).

Il était vraiment gentil il m'a proposé de m'apprendre à me battre si jamais je voulais le maîtriser. Je lui ai dit que si j'en avait besoin je prendrais cette offre.

Notant à quel point il était tard j'ai dit au revoir et j'ai commencé à rentrer chez moi à pied. Cassie et moi vivions dans un assez mauvais quartier si je suis honnête.

Je ne marche jamais habituellement la nuit donc je n'étais pas habituée à ça et je n'aimais pas l'idée. J'ai remarqué un groupe de gars juste à côté de chez moi peut-être 4.

Pourquoi les gars doivent ils être juste à l'extérieur de ma maison la seule fois que je rentre chez moi la nuit. Le gars le plus a droite à poussé le reste de ses mais et m'a indiqué dans ma direction

J'ai enveloppé ma veste de plus près autour de mon corps. En marchant jusqu'à ma maison le plus grand gars m'a attrapé par le bras.

« Où penses-tu que tu vas aller, princesse ? »

Ils sentaient tous l'alcool. J'étais dégoûtée et effrayée. J'ai essayé de tirer mon bras hors de son emprise mais il n'a fait que se resserrer cela allait laisser un bleu.

Il m'a poussé contre un autre gars qui était tout aussi grand que celui d'avant. Il m'a souri et m'a tenu par ma taille en poussant vers lui. Il a incliné mon visage vers le haut, il m'a regardé et a souri

« Quelle jolie créature tu es hein princesse ? »

J'ai éloigné mon visage de son doigt seulement pour qu'il le remette j'en ai eu marre et je lui ai mordu le doigt. Il criait de douleur en me maudissant chaque seconde.

Il m'a ensuite frappé en me cognant par terre je pouvais goûter du sang dans ma bouche. En passant ma langue sur ma lèvre inférieure j'ai grimace à la douleur en réalisant que j'avais une lèvre cassée.

C'est tout simplement génial. Le gars a bercé sa main et ils sont tous partis disant de faire attention à la prochaine fois. En me levant je suis entrée chez moi et je me suis souvenue que Cassie allait rendre visite à ses parents pour la semaine.

En allant a la salle de bain je me suis regardée dans le miroir. J'avais l'air terrible. Un bleu commençait déjà à se manifester au coin de mon œil et le long de mon sourcil et de ma petite coupure qui était probablement due à ses anneaux.

Comment suis-je censée aller travailler demain ? Est-ce que je le couvre simplement de maquillage ? Très probablement je veux dire que c'est la meilleure option.

Espérons simplement qu'ils ne poseront pas de questions. Soulevant ma chemise j'ai remarqué que des bleus commençaient à apparaître sur ma taille.

Demain allait être une mauvaise journée je pouvais juste le sentir. Je me suis glacée le visage pendant une ou deux heures puis j'ai décidé d'aller me coucher.

En me mettant soigneusement au lit en grimaçant chaque fois que je mettais une pression sur mon bras ou ma taille je me suis endormie

Heart of Gold Où les histoires vivent. Découvrez maintenant