Chapitre 57

133 5 1
                                    

~Pov de Devina~

« Devina, elle était censée être à la maison il y a deux heures. Il est 2 heures du matin et je ne trouve notre fille nulle part ! »

Steve a fait des allers retours effrayés. Sierra nous a suppliés tous les deux d'aller à une fête avec Reid disant qu'elle serait à la maison à minuit.

Il a fallu une heure pour convaincre Steve de la laisser partir et même alors, il avait encore un mauvais pressentiment. Avec une tour remplie de super héros, ils ont eu du mal à trouver deux adolescents.

Tony a fait des fouilles grâce à Vendredi sur des caméras de surveillance, Thor et Sam volaient autour de New York et Peter est sorti dans l'espoir de la trouver aussi. Steve ne va jamais laisser tomber.

L'ascenseur a sonné, Reid a trébuché en essayant de retenir Sierra du mieux qu'il pouvait.

Bucky et Steve sont allés de l'avant pour aider Sierra et la mettre sur le canapé, ils pouvaient sentir l'alcool et l'herbe sur elle.

« Que s'est-il passé ? »

Il s'est gratté l'arrière de son cou en bégayant au début a cause de tous les éblouissements de tout le monde dans la pièce.

« Eh bien, nous sommes allés à la fête et c'était amusant. Puis certains de ses amis l'ont emmené et elle m'a laissé dans le coin. J'étais donc occupé à la chercher en pensant au pire et quand je l'ai trouvé elle était en train de danser sur le dessus de la table. Alors je l'ai descendue et nous avons commencé à rentrer à la maison mais je me suis perdu parce que c'était généralement elle qui savait où tout se trouvait et c'était une zone différente et Sierra ne pouvait pas trouver notre chemin dans son état et mon téléphone était mort »

« Reid, tu as bien fait, tout va bien »

« Je suis vraiment désolée, madame Rogers »

J'ai hoché la tête à Reid et j'ai commencé à me lever et à marcher vers Sierra

« Sierra, regarde moi. »

Elle se retourna en me regardant avec un sourire bâclé sur le côté de son visage

« Mon Dieu, Sierra je ne peux pas dire à quel point tu es ivre »

« Je ne suis pas ivre » a-t-elle dit en agitant le doigt en me rappelant Jack Sparrow d'une certaine manière

Ce n'est pas la meilleure chose à laquelle il faut penser quand votre fille de 16 ans est ivre devant vous

« Oh vraiment, vas-y dis moi l'heure »

J'ai fait ma « pose de maman » avec mes mains sur mes hanches, quand est-ce que je suis devenue comme ça ?

Sierra s'est retournée pour faire face à l'horloge géante qui est là depuis je ne sais combien de temps et lui a agité du doigt.

« Je ne suis pas ivre »

« LANGUAGE ! » a crié Steve en colère

Bucky a proposé de ramener Sierra dans sa chambre, ce que j'ai accepté avec plaisir. Steve s'est assis sur le canapé en tirant sur ses cheveux, je me suis assise à côté de lui en plaçant une main douce sur son épaule

« Avons-nous fait quelque chose de mal ? »

Steve me regarda avec peur

« Steve nous n'avons rien fait de mal. Chaque enfant rentrera à la maison ivre une fois dans sa vie et effrayera ses parents, je me souviens avoir fait ça aux parents de Cassie »

Il hocha la tête en soupirant de soulagement

« De plus » ai-je ajouté

« Elle aura une terrible gueule de bois demain et c'est le karma »

Il a ri en se penchant contre le canapé avant de s'endormir.

Heart of Gold Où les histoires vivent. Découvrez maintenant